Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Avant que vous ne partiez, Lindsey et moi avons un petit cadeau pour vous, intervint Luc. Elle fait sa ronde en ce moment, mais elle m'a demandé de vous le donner.

-Il ne fallait pas, répliqua Ethan.

-Ça nous fait plaisir.

Luc alla ouvrir un tiroir de son bureau, duquel il sortit une barquette de noix de cajou.

-Oooh ! m'exclamai-je.

Luc calma aussitôt mon enthousiasme d'un geste.

-Ce n'est pas ça, Sentinelle. Voilà. (Il s'empara d'une petite boîte enveloppé de papier brillant et surmontée d'un noeud argenté.) Félicitations.

Afficher en entier

-Le mariage de la décennie, déclara Malik avec un sourire en coin. Je crois que c'est la formule du Tribune.

-Tout ce que je veux, c'est un mariage sans catastrophe surnaturelle, soupirai-je.

Afficher en entier

_ Waouh!

Une fois en haut, je restée bouche bée. De dimensions gigantesques, la chambre était ornée de papier mural argenté et d'une moquette couleur pâle au milieu de laquelle le lit formait un îlot bleu, devant une immense baie vitrée donnant sur le lac Michigan. Un lustre constitué d'une multitude de gouttes en cristal constellait la pièce de doux orbes de lumière tamisée. L'air embaumait l'eucalyptus et la lavande, et une musique composée de mélodieux tintements jouait en fond sonore.

_Cette chambre appelle au repos et à la détente, commenta Ethan. Demain arrivera bien assez tôt, avec son lot de mésaventures. Profitons d'un peu de tranquillité tant que c'est possible.

Cette proposition me paraissait attirante, et en même temps défaitiste. Après tout, cette nuit représentait tout ce que nous aurions comme lune de miel. Paris n'était plus qu'un vague souvenir. Tout ce qui nous attendait dorénavant, c'était de nouveau ennuis.

_ Tu auras peut-être besoin d'aide pour enlever ta robe. Du moins ce qu'il en reste.

_ Ne m'en parle pas.

_ Tourne-toi, intima-t-il en agitant son index.

Trop épuisée pour protester ou faire un numéro de charme, je m'exécutai et attendis qu'il défasse les crochets dans mon dos puis descendre la fermeture à glissière. La robe était tellement ravagée qu'elle tomba aussitôt en un tas de soie et de satin tachés.

Ethan émit un son approbateur en contemplant les bas, le porte-jarretelles et le bustier que je portais dessous, un ensemble qui faisait partie de mon trousseau de mariage et n'était destiné à être vu que par lui.

_ C'est...très joli, dit-il d'une voix rauque avant de me caresser le dos d'une main, me hérissant la peau de chair de poule. Tu es une créature magnifique, Merit.

_ Tu peux défaire ma coiffure? demandai-je en désignant le chignon qui pendait à présent sur ma nuque.

_ Bien sûr.

Il lui fallut une bonne minute pour ôter toutes les épingles retenant retenant mes boucles et mes tresses. Lorsqu'il eut terminé, je me penchais en avant pour secouer la tête, puis mes redressai en passant les doigt dans mes cheveux.

_ Encore mieux, murmura-t-il.

Ses yeux, rendu argentés par l'émotion, parcouraient mon corps avec avidité. Il caressa mon bras nu du dos de la main en soufflant:

_ Tout ça est à moi.

_ Je t'aime, affirmai-je en plaquant ma paume sur sa joue. Mais là, tout de suite, je suis prête à t'éjecter de mon chemin pour aller prendre une douche.

Il éclata de rire.

_ Je suis ravi de savoir où es ma place, Sentinelle. Et je ne compte pas rester en travers de ton chemin.

Afficher en entier

— Si nous voulons battre cette sorcière, il faut anticiper sa magie, déclara Luc. Et pour ça il faut découvrir ce qui la motive.

— Jouer les grognasses sadiques, marmonna Lindsey.

Afficher en entier

Il déposa un baiser sur mon front.

- Un de ces jours, nous aurons le meilleur. Des soirées que nous passerons à lire et à boire du bon whisky, des voyages vers des destinations exotiques, le tout avec des Mallocakes à profusion.

Afficher en entier

Une bonne raison expliquait toute cette agitation :

notre Maître se mariait le lendemain.

Avec moi.

Afficher en entier

-Je vous adore, les filles.

-Tu as intérêt, rétorqua-t-elle avant de lever son verre. À Merit, ma sœur de cœur et future femme du vampire le plus sexy des Etats-Unis.

-À Merit ! Renchérit Lindsey en levant à son tour son verre, imité toutes les autres. Bon, et maintenant, laissons-là manger !

Afficher en entier

- Vous l'avez énervée. C'est à cause de vous si elle est à cran. (Il balaya les autres du regard, cherchant à les inciter à déverser leur haine.) Nous n'avons rien à voir là-dedans. Ce conflit ne concerne qu'elle et vous. Vous devez vous en dépêtrer tout seuls.

- Nous ne sommes pas responsables, cracha Ethan avec une frustration évidente. Une folle, une mégalomane dépourvue de conscience essaie de prendre le contrôle de la ville par la magie. Nous n'y sommes absolument pour rien, et pourtant il semble que nous soyons les seuls à vouloir tenter de l'arrêter. (Il parcourut des yeux le groupe d'humains.) Si elle avait exigé vos femmes, vos maris, vos enfants, auriez-vous accepté ? J'imagine que non, mais vous êtes là, à parler de ce que vous n'essayez même pas de comprendre.

Afficher en entier

-On part dans une heure très exactement, déclara-t-elle. Prépare-toi à t'éclater.

-Tu m'as dit qu'il n'y aurait pas de Chippendales, protesta Luc avec une moue soupçonneuse.

Afficher en entier

-Wahou ! M'exclamai-je à la vue de la limousine blanche interminable qui s'étirait le long du trottoir. Tu n'en pas pris une avec jacuzzi, quand même ?

-Uniquement parce qu'elle était déjà réservée, répondis Lindsey.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode