Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis

Description ajoutée par Laure17 2012-06-12T00:33:43+02:00

Des vampires À Chicago ?

En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.

C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

Un ultime pas, et il fut près de moi. Je sentis son corps derrière le mien, ses lèvres sur ma peau, juste en dessous de mon oreille, et la chaleur de sa respiration dans mon cou. Je reconnus son odeur - propre, savonneuse, étrangemment familière. De façon troublante, je désiris me laisser tomber dans ses brad afin qu'il me serre contre lui.

[...]

Il secoua la tête, riva son regard sur ma bouche puis ferma lentement les paupières. Il se pencha davantage et posa ses lèvres sur les miennes, se contentant de me taquiner, de me frôler, sans vraiment m'embrasser. Mes yeux se fermèrent malgré moi. Je sentis ses mains sur mes joues, ses doigts sur mon menton, et entendis sa respiration s'accélérer alors qu'il me couvait de baisers, m'embrassant partout, sur les paupières, les tempes, sans s'arrêter sur ma bouche.

- Tu es tellement plus que ça.

Ce furent ces mots qui me perdirent et scellèrent mon sort. Mon corps s'embrasa, sembla vibrer, et je m'alanguis sous ses caresses qui attisaient mon désir, m'incitaient à m'abandonner à lui.

Je confirme mon ADDICTION pour cette série !

Dans ce tome nous retrouvons des ingrédients tels qu'action, intrigue, manipulations, rebondissements mais aussi trahison, désirs, machinations...

Bref, un livre bien rempli qui se lit d'une traite avec une héroïne loyale et attachante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les métamorphes sont davantage sur le devant de la scène dans cet opus et Merit devra renouer avec son passé tout en essayant de se situer dans cette nouvelle vie qui est désormais la sienne.

J'apprécie le style "Orgueil et Préjugés" version vampire, qui semble lier Mérit à son Sire Ethan.

De nombreux mystères demeurent quant à notre héroïne et à l'intrigue de cette série, mais ce qui est certain c'est que je me languis déjà du prochain livre, en espérant qu'il montera encore d'un cran dans l'intensité.

Un cran au dessus du tome 1.

Ne vous attendez pas à une romance paranormale mais plus à un livre d'urban fantasy. La relation sentimentale entre Ethan et Merit, n'est pas le moteur de l'histoire, c'est le monde vampirique et sa politique qui prédomine dans cette saga.

Dans ce tome, Ethan et Mrit forme un duo de choc dans une enquête mêlant Vampires et Métamorphes.

L'intrigue est bien menée, pas le temps de s'ennuyer.

J'avais bien aimé le tome 1 mais avec ce tome 2, j'ai vraiment accroché.

Par bien des côtés le style de cette saga me fait penser à celle de Kate Daniels.

Vivement la suite.

Très bon deuxième livre ! Beaucoup d'actions, rythme soutenu et je trouve qu'on s'attache mieux aux personnages.

Je sais pas comment donne mon avis je les pas trouvais mauvais mais pas excellent non plus..... je dire moyen sympas mais vraiment sans plus, j ai toujours les personnages et humour mais j ai trouvé l action inexistant et long pour certains passage. Je me demande si je vais continuer cette saga

Je l'ai lu d'une traite et suis directement passé au prochain

Merit qui prend son rôle de sentinelle à bras le corps, de la tension sexuelle en veux tu en voilà avec Ethan, une bonne intrigue et de l'action, c'est une saga qui a un bon rythme et accrocheuse !

J'ai adoré ce deuxième tome.

Merit et Ethan sont toujours au top.

J'ai particulièrement bien aimé la fin de ce tome. une fin très sérieuse et à la fois très drôle.

Mon site :

au fur et à mesure, les humains apprenent leurs existances, et on peut se mettre à la place de chaque clan. celui des humains, c'est l'inconnu donc forcement une peur. et celui des vampires la peur des attaques des anti.

j'aime bien suivre l'évolution de Merit et la relation qu'elle a avec les autre membres de la maison et avec son maître.

Toujours aussi plaisant

Wow, j'ai hâte de lire le prochain tome pour le suspense que l'auteure a laissé à la fin. L'intrigue est là, mais l’ambiguïté émotive me laisse perplexe sur le fait que Merit a 27 ans et qu'elle n'est pas capable de trancher sur les situations ambiguës de sa vie. Oui, on comprends mieux vers la fin du tome le pourquoi, mais j'aimerais que la situation soit ... résous! Aller à l'attaque du prochain tome.

Le premier tome ne m avais pas conquise mais ma persévérance m a donné raison un deuxième tome sympa avec des personnages que l on apprend à découvrir avec joie .a suivre

J'ai vraiment aimé ce livre, encore meilleur que le premier. Beaucoup plus d'action. Les personnages sont intrigants et certains sont vraiment détestables. J'aurais envie de suivre l'entrainement et de me battre avec eux. D'après le déroulement, on peut soutirer beaucoup de cette histoire puisqu'elle peut prendre différentes tangentes. Je vous conseille cette série

Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis

• France : 2011-07-08 (Français)
  • Canada : 2011-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-06 (English)

Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-12T21:12:16+01:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-20T17:48:18+01:00
Khady-1 l'ajoute dans sa biblio or