Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Description ajoutée par Lacie 2012-03-03T19:27:32+01:00

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

ll prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Il resta ainsi un long moment, avant de s'écarter. Mais il garda les mains sur mes joues et ne me quitta pas de ses yeux étincelants.

- Je suis défait devant toi, Merit. Complètment. Tu ne me crois pas sur parole. Tu me défies en toute occasion. Et cela signifie que lorsque je suis avec toi, je suis moins que le chef de cette maison, et en meme temps plus que le chef de cette maison. Je suis un homme. (Il me caressa les joues de ses pouces. ) Au cours de ma très longue existence, je n'ai rien désiré autant que toi.

I LIKE IT ! Définitivement ADDICT !

Un troisième opus à la hauteur et même meilleur que le précédent ! Je me suis REGALEE, ce livre est rythmé et plein de surprises, Merit nous offre une nouvelle aventure plus personnelle, elle évolue dans sa Maison et trouve enfin sa place auprès de ses Frères et Soeurs de la Nuit, mais surtout auprès d'Ethan. Ce dernier s'ouvre davantage, nous charme et nous ravie, nous séduit inconditionnellement pour finalement...nous laisser pantoise dans tous les sens du terme.

Merit gagne en maturité et son caractère tant diplomatique que de fine stratège trouve toute sa place dans ce tome.

Comme vous l'avez compris, cet opus se lit d'une traite, c'est donc en nuit blanche que je vous livre ce commentaire, littéralement dépitée de n'avoir pas le 4 en main.

Notre héroïne n'est pas épargnée mais cette fois d'une façon davantage émotionnelle et sentimentale que physique.

Ethan...eh bien, c'est Ethan ! Moi, il me plait, je fonds complètement pour lui, bien qu'il m'agace prodigieusement à certains moments. Je suis toutefois convaincue que l'avenir nous réserve de belles choses, nous en avons un petit échantillon ici et le chapitre final nous le confirme.

Bonus : Une révélation improbable apportée par Gabriel sur l'avenir de Merit, s'avère surprenante, attendrissante et riche en promesses !

BONNE LECTURE A TOUS

Un EXCELLENT tome!!!! La relation entre éthan et mérit prend un nouveau tournant. Nous y découvrons un éthan surprenant, une nouvelle facette qui n est pas pour me déplaire! Mérit est plus mature, sûre d elle même.

Franchement c est de mieux en mieux, j ai hâte de lire la suite...bon ok va falloir comme d hab patienter! Je vous conseille évidement de lire ce tome, bonne lecture.

Mon préféré de la totalité de la saga.

J'ai attendu ce tome avec une impatience qui m'est rarement connue. Tous les événements sont d'une qualité merveilleuse. Je suis comblée à chaque fois que je le relis.

J'appréhendais de découvrir ce troisième opus car même si j'avais adoré le premier tome, le second m'avait moins convaincu. Heureusement, celui-ci vient relever le niveau. En effet, l'auteure nous prouve que son univers est beaucoup plus vaste qu'il n'y parait et vient l'approfondir en nous emmenant du côté des métamorphes. J'ai adoré car le danger plane alors que ces derniers vont se réunir lors d'une convention afin de décider s'ils restent à Chicago ou s'enfuient. Cela donne du rythme à l'intrigue, tandis qu'en parallèle, on constate leur esprit de grande famille, de meute. Ils sont soudés même s'ils ne sont pas toujours d'accord et ne se privent pas de montrer, à travers leur sauvagerie, qu'ils ne sont pas des nounours.

Par ailleurs, Merit devient de plus en plus forte, malgré ses défauts. Pourtant, ces derniers font partis d'elle et la rendent plus humaine. Cela nous permet de nous sentir proche d'elle, d'autant plus que de nouveaux éléments viennent remettre en cause son allégeance à la maison Cadogan. Allégeance qui ne lui plaisait déjà pas beaucoup au départ, étant donné qu'elle la privait d'une partie de sa liberté. De plus, bien que certains ne veuillent pas toujours satisfaire sa curiosité de ce nouveau monde dans lequel elle évolue, j'ai apprécié qu'elle ne reste pas à attendre que les informations tombent toutes cuites et qu'elle cherche par elle-même.

Ethan est, quant à lui, toujours égale à lui-même, même si l'humanité de Merit semble parfois déteindre sur lui. Cependant, les siècles l'entravent toujours avec ses obligations pour sa maison et c'est dommage car lorsqu'il fait un pas en avant, il en fait deux autres en arrière. Pourtant, si l'évolution de son personnage avait été trop soudaine, cela n'aurait pas été mieux car elle n'aurait pas été crédible. Malgré ce sentiment de frustration, l'auteure a donc fait le bon choix.

Pour conclure, ce troisième tome est bien meilleur que le précédent car il est plus équilibré. En effet, l'auteure a réussi à élargir son univers tout en gardant une belle part aux personnages ainsi qu'aux liens qui se tissent entre eux !

Meilleur que les deux premiers tomes malgré le fait que je les ai adoré. Beaucoup d'action, de suspense et de révélation. Et enfin j'ai espoir que Merit et Ethan deviennent un couple. Je commencais à desespérer. C'est vraiment une bonne histoire. Je dirais même que cette série est pour moi un coup de coeur

Ou est ce qu'on peut le trouver en e book SVP ?

trop trop bien je recommande on ne se lasse pas

Un troisième tome tout aussi bien que les deux premiers. Une saga que j'adore et dont je n'arrive pas à lâcher le livre,tellement l'histoire est bien et que les personnages sont attachant et très drôle

Mon tome préféré pour l'instant, j'ai pleuré et rit avec l’héroïne, je conseille vraiment cette saga à tous ceux qui hésite. Bonne lecture =)

Génial encore une fois !

Ce tome ci n'est que pure actions qui s'enchaînent encore et encore, de quoi nous tenir en haleine !

J'ai adoré ce tome où nos 2 protagonistes passent enfin à l'action mais dont l'un des 2 se retire et finalement s'en mord les doigts ! (Cette partie n'est compréhensible que pour ceux qui ont déjà lu ce tome)

Accrochez vous parce que ce tome va vous souffler. Il est d'ailleurs tellement addictif que je l'ai lu en une journée. (bonjour le mal de crâne à la fin, mais ça en valait la peine.)

Bonne lecture !

Et beh, quel tome ! Il est sublime ! Chaque suite est pour moi, meilleur que la précédente ! L'arrivé des métamorphes est génial ! Honnêtement, j'ai commencé à lire cette série à cause ( grâce ) d'une amie qui me la conseillé et je dois dire que je dois la remercier pour cela. J'adore cette série. Je ne l'ai pas mis en diamant car - je ne sais pas expliquer quoi - il manque un petit plus pour que le livre soit exceptionnel.

Sur les trois premiers livres de la série, celui-ci est pour l'instant mon préféré. Chaque pages se dévore avec beaucoup de plaisir. On découvre enfin les métamorphes que l'on entend parler depuis le début de la série et ça donne une histoire vraiment passionnante, pleine de rebondissement et de passion.

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

• France : 2011-08-26 (Français)
  • France : 2012-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2010-07-06 (English)

• Chicagoland Vampires, book 3 : Twice Bitten - Anglais

Quiz terminés récemment