Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Description ajoutée par Lacie 2012-03-03T19:27:32+01:00

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

ll prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Il resta ainsi un long moment, avant de s'écarter. Mais il garda les mains sur mes joues et ne me quitta pas de ses yeux étincelants.

- Je suis défait devant toi, Merit. Complètment. Tu ne me crois pas sur parole. Tu me défies en toute occasion. Et cela signifie que lorsque je suis avec toi, je suis moins que le chef de cette maison, et en meme temps plus que le chef de cette maison. Je suis un homme. (Il me caressa les joues de ses pouces. ) Au cours de ma très longue existence, je n'ai rien désiré autant que toi.

I LIKE IT ! Définitivement ADDICT !

Un troisième opus à la hauteur et même meilleur que le précédent ! Je me suis REGALEE, ce livre est rythmé et plein de surprises, Merit nous offre une nouvelle aventure plus personnelle, elle évolue dans sa Maison et trouve enfin sa place auprès de ses Frères et Soeurs de la Nuit, mais surtout auprès d'Ethan. Ce dernier s'ouvre davantage, nous charme et nous ravie, nous séduit inconditionnellement pour finalement...nous laisser pantoise dans tous les sens du terme.

Merit gagne en maturité et son caractère tant diplomatique que de fine stratège trouve toute sa place dans ce tome.

Comme vous l'avez compris, cet opus se lit d'une traite, c'est donc en nuit blanche que je vous livre ce commentaire, littéralement dépitée de n'avoir pas le 4 en main.

Notre héroïne n'est pas épargnée mais cette fois d'une façon davantage émotionnelle et sentimentale que physique.

Ethan...eh bien, c'est Ethan ! Moi, il me plait, je fonds complètement pour lui, bien qu'il m'agace prodigieusement à certains moments. Je suis toutefois convaincue que l'avenir nous réserve de belles choses, nous en avons un petit échantillon ici et le chapitre final nous le confirme.

Bonus : Une révélation improbable apportée par Gabriel sur l'avenir de Merit, s'avère surprenante, attendrissante et riche en promesses !

BONNE LECTURE A TOUS

Un EXCELLENT tome!!!! La relation entre éthan et mérit prend un nouveau tournant. Nous y découvrons un éthan surprenant, une nouvelle facette qui n est pas pour me déplaire! Mérit est plus mature, sûre d elle même.

Franchement c est de mieux en mieux, j ai hâte de lire la suite...bon ok va falloir comme d hab patienter! Je vous conseille évidement de lire ce tome, bonne lecture.

Mon tome préféré pour l'instant, j'ai pleuré et rit avec l’héroïne, je conseille vraiment cette saga à tous ceux qui hésite. Bonne lecture =)

Génial encore une fois !

Ce tome ci n'est que pure actions qui s'enchaînent encore et encore, de quoi nous tenir en haleine !

J'ai adoré ce tome où nos 2 protagonistes passent enfin à l'action mais dont l'un des 2 se retire et finalement s'en mord les doigts ! (Cette partie n'est compréhensible que pour ceux qui ont déjà lu ce tome)

Accrochez vous parce que ce tome va vous souffler. Il est d'ailleurs tellement addictif que je l'ai lu en une journée. (bonjour le mal de crâne à la fin, mais ça en valait la peine.)

Bonne lecture !

Et beh, quel tome ! Il est sublime ! Chaque suite est pour moi, meilleur que la précédente ! L'arrivé des métamorphes est génial ! Honnêtement, j'ai commencé à lire cette série à cause ( grâce ) d'une amie qui me la conseillé et je dois dire que je dois la remercier pour cela. J'adore cette série. Je ne l'ai pas mis en diamant car - je ne sais pas expliquer quoi - il manque un petit plus pour que le livre soit exceptionnel.

Sur les trois premiers livres de la série, celui-ci est pour l'instant mon préféré. Chaque pages se dévore avec beaucoup de plaisir. On découvre enfin les métamorphes que l'on entend parler depuis le début de la série et ça donne une histoire vraiment passionnante, pleine de rebondissement et de passion.

J'avais moyennement aimé les 2 premiers tome, pour lesquels je trouvais que le scénario laissait un peu à désirer mais ce n'est pas du tout le cas de celui-là qui est vraiment super, avec beaucoup de suspense et de rebondissements!b J'espère que le prochain tome sera à la hauteur de celui-ci et si c'est le cas, Les Vampires de Chicago pourrait bien devenir une de mes séries favorites.

je n'arrive pas a trouver ce tome 3 avec ma liseuse kobo, quel deception surtout que tout les autres tome y sont????

Même si cette série n'est pas ma préférée j'avais adoré la fin du tome 2 qui laissait présager pas mal de rebondissements. Malheureusement j'ai eu du mal avec ce tome et surtout la romance. Peut-être aussi que le fait que j'ai compris assez vite qui était derrière l'attaque ne m'a pas aidée, je ne sais pas mais je verrai si je continue à lire ou non.

Pour autant cela restait intéressant pour en apprendre plus sur les Clefs et les métamorphes (même si je dois avouer avoir était pas mal perdue dans les explications)

Un troisième tome que j'ai adoré, malgré quelques complications (ceux qui ont lu comprendront) je suis sous le charme de la relation entre Ethan et Merit !

Un troisième tome qui donne envie de connaître le suite le plus vite possible ! Je regrette simplement le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de scènes entre les deux personnages principaux.

Sincèrement, je crois que c'est le meilleur des trois tomes jusqu'à présent.

Je trouve qu'il était plus remplis, on entre dans le feu de l'action cette fois-ci, l'intrigue est meilleure, les personnage plus développé et plus mûre et surtout, il ont un peu (pas tout à fait) arrêté de tourné autours du pot!

Parce que, vraiment, les deux premiers tomes étaient vides. Remplis de passage dont on auraient pu se passer ou être mieux formulé. Car a la fin de la lecture je ne me rappelais, des passages marquants, mais pas des petite anecdote que j'affectionne tant.

C'est pourquoi j'ai beaucoup aimé se tome, il n'était pas comme ça. Et en plus, elle a inclut les metamorphes, Je trouvais que l'histoire tournait un peu trop autours des vampires quand ont avait d'autre espèces à découvrir.

Bref, un excellent troisième tome, si vous aviez des doutes su les deux premiers, votre estime de cette série remontera avec ce livre!

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

• France : 2011-08-26 (Français)
  • France : 2012-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2010-07-06 (English)

herma53 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T20:25:55+02:00
s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T23:23:48+02:00
Mayhem le place en liste or
2019-04-22T19:04:06+02:00

• Chicagoland Vampires, book 3 : Twice Bitten - Anglais