Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’avais beaucoup aimé les trois tomes précédents des Vampires de Chicago, mais celui-ci les surpasse largement.

L’auteure nous avait habitué dans les premiers opus à un rythme très soutenu, les évènements s’enchainant rapidement, installant ainsi une forte addictivité. Ici, l’histoire met davantage de temps à se mettre en place, mais j’ai trouvé cela très agréable. L’intrigue devenant bien plus politique, avoir un rythme un peu plus lent à permet à ce tome d’être plus riche, plus étonnant, plus intéressant, mais aussi plus mature.

La complexification de l’intrigue met en lumière l’évolution très agréable à suivre de Mérit. Cette dernière semble pleinement embrasser son rôle de Sentinelle de la Maison Cadogan, et ses prises d’initiatives de plus en plus nombreuses et censées montrent qu’elle a grandi et évolué.

Enfin, je pense que ce livre nous offre la meilleure fin des quatre volumes. Elle est assez inattendue. Si certaines choses sont effectivement prévisibles, d’autres subtilités et évènements ont l’effet d’une claque, me donnant envie de me jeter sauvagement sur la suite.

Pour conclure, c’est un très bon tome d’une bonne saga qui semble, jusque-là, s’améliorer.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Viola99

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode