Ce cinquième tome a été pour moi un grand moment de stresse, pour ceux qui ont lu le 4eme ou qui ont vue les spoilers se doute du "pourquoi".

Cependant, j'ai été assez surprise ! Malgré quelques bémols.

Tout d'abord, ce cinquième livres est plus lents que les autres. On avait l'habitude d'une Mérit déborder par les évènements, mais dans ce tome, les sentiments de Mérit prenne assez le dessus et ce n'est pas Merit qui est débordée, mais La maison Cadogan tout entière.

Après avoir perdu le chef de la maison, Malik le remplace donc, mais cela ne se passe pas très bien...

Je ne vais pas tout raconter l'histoire, donc je vais seulement spoiler les petits curieux qui n'attendent savoir qu'une seule chose ^^ hihi

Spoiler(cliquez pour révéler)Je sais que vous voulez savoir si Ethan revient... Ou pas... Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il revient ! C'est par contre, énormément prévisible même si je m'en doutais dès le 4eme tome... Donc ne vous inquiétez pas, Notre chouchou sexy revient ^^ Seulement... Est-ce qu'il reviendra tel qu'il était ? hmm à suivre...

Mallory va-t-elle devenir mauvaise ? Je pense que oui !

Qui est vraiment Tate ? (le maire) qu'est-il vraiment ??

Et ce n'est pas tout... surprise en surprise, trahison en trahison... pfiou, je pense que le sixième tome nous réserve quelque chose de grand !

Sinon, Merit se rapproche tout de même de Jonah, son partenaire de la garde rouge qu'elle intègre à la fin du tome 4, mais il n'y aura pas de triangle amoureux (du moins j'espère même s'il est à croquer !!) car après avoir perdu Ethan, Merit se rend compte de ce qu'elle a perdu (pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, je vais mettre un petit extrait)

Ce cinquième tome est toujours aussi bien, malgré que l'attitude de Mallory et celle de Catcher m'ont assez déçu...

Merit reste forte malgré ses blessures...

Ce tome est peu être plus lent, mais je pense qu'il est un bon interlude pour mieux repartir par la suite, car à la fin du tome, on reste assez perplexe quant à la suite, qu'il faudra attendre jusqu'à aout pour savoir :'(

Je reste très positive sur ce tome malgré que de nombreuses personnes soient déçu, par la "facilité" de l'auteur. Je pense que tout va rebondir par la suite, parce que comme on le sait, Merit et tout sauf ennuyeuse ^^

Réponses au commentaire de naiky