Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid

Description ajoutée par ilovethehost 2013-02-20T15:38:20+01:00

Road trip à hauts risques !

Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Son expression se fit grave, et ses yeux verts prirent une nuance évoquant la couleur des forêts celtiques millénaires.

-Tu es mienne, Merit.

J'esquissai un sourire et portai ma main à sa joue, caressant du pouce la douce courbe de ses lèvres.

-Je suis tienne, tant que tu n'interdis pas le bacon et que je suis capable de te supporter.

Un sourire diabolique s'étira sur ses lèvres, et les yeux baissés sur mon corps et non sur mon visage, il rétorqua:

-Voyons combien de temps tu peux me supporter.

AAAAH !!! MAGNIFIQUE !!

J'ai envie de dire : ENFIN ! Que de plaisir de lire ce 6 eme tome !

Ce livre commence directement après la fin explosive du 5eme tome avec le retour de notre chouchou et de mallory déterminé a réunir le bien et le mal, tellement déterminé qu'elle est capable de tout et rien ne l'arrête.

Merit et Ethan partent donc au nebraska... mais je vais évitée de trop en dire sur l'histoire en elle même.

Tout ce que je pourrais vous dire, c'est que vous ne serez pas déçu ! certes le livre reste tout de même un peu lent dans les début, et pour les pro-Jonah, désolé de vous décevoir, on ne le voit pas ! Tout comme les persos secondaires qui sont les amis de Mérit.

Les retrouvailles entre Ethan et Mérit sont sexy et chaudes !! les moments entre eux ne manque pas et sont WOUW ! Ils nous comblent ! Les phrases du genre ''tu es à moi, Mérit" de la part d'Ethan ou les situations minione m'ont fait chavirés!

Il reste tout de même que sont retour laisse des zones d'ombre, et même si Ethan n'est pas devenu un "Zombie", ou autre, et qu'il est bien lui, certaines chose pourrait avoir des répercussion difficile pour nos deux chouchous.

On le savait déjà mais Tate, l'ancien maire, prends beaucoup plus d'importance et devient un des persos secondaire principale qui reste très présent. Et on sait ENFIN ce qu'il est !

Le présidium fou toujours la M**** dans les maisons, et comme l'avait fait savoir, La maison pourrait bien se dissocier du présidium.

j'suis contente de la tournure des évènements, contente des retrouvailles, contente de l'imagination de Chloe neill, contente de ce 6eme tome !!!!

Si vous lisez un peu en anglais, vous pouvez trouver les premiers chapitre sur le site de Chloe Neill... histoire de mettre l'eau à la bouche.

Ici : http://www.chloeneill.com/?page_id=1753

En bref, j'ai juste sur-aimé !

Ethan ♥

Nom d'un chien, quelle bombe ! et c'est peu dire !

La relation Ethan/Merit est toujours aussi explosive et hot, et malgré de nombreuses zones d'ombres qui font frissonner ou trembler, on est ravi de les retrouver comme ça.

L'histoire est, une nouvelle fois, merveilleusement menée, entre action, politique et moments intimes, avec un rythme haletant impossible à lâcher.

Si on voit peu les personnages secondaires, ils restent présents et sont là pour soutenir Merit, qui n'a pas perdu son sens de l'humour et de l'ironie.

Quant à l'intrigue en elle-même, autant dire qu'entre le Presidium (qui nous agace bien tout au long du livre) et les problèmes que cause le Maleficium, on a de quoi faire et notre héroïne va devoir affronter bien des ennemis.

En résumé, un sixième tome explosif, brûlant, empli de suspens et de nervosité, dont la fin nous laisse implacablement sur les nerfs... mais avec un sourire.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T19:53:26+02:00

J'en ai assez d'entendre parler de nourriture. A chaque chapitre il en est question. Ca va, je pense que tout le monde a compris que Merit se nourrit 6 fois par jour et qu'elle préfère le fast food à la nourriture saine. Passons à autre chose svp. De plus j'ai trouvé l'histoire ayant trait au Malificium ennuyante (dès les premiers chapitres). Ce qui représente le quart du livre tout de même. En définitive j'ai trouvé ce tome moins interressant que les précédents. J'ai trouvé que certains dialogues manquaient de cohérence. Comme la différence entre le bien et le mal. Qu'il fallait s'incliner lorsque la sentence des humains était prononcer. Oui mais qu'advient-il lorsque la justice et ses représentants sont corrompus ? Certains discours manquaient de cohérence

Super tome, Spoiler(cliquez pour révéler)avec le retour d'Ethan ! j'ai adoré l'introduction d'un nouveau "spécimen" surnaturel à Chicago et la vie de la maison Cadogan qui comme d'habitude n'est pas de tout repos ! Hâte de lire le 7 pour voir ce qu'il se passe.

toujours aussi agréable de suivre les aventure de Merit

Toujours addictif, je m'empresse d'acheter la suite ! On veut savoir ce qui va arriver à Merit et Chloe Neil sait très bien faire durer le suspens. On ne devine jamais qui est le coupable avant qu'elle ne le décide !

Encore un tome excellent. Rien n'a dire. Il est génial. Cette série est génial!

Encore un super tome, je ne pensais pas autant accroché à cette saga mais c'est le cas pourtant. Toujours aussi rythmé et addictif. Merit et Spoiler(cliquez pour révéler)Ethan me plaisent énormément. Le caractère de Merit est très plaisant. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'aime toujours autant les personnages de cette saga, on se sent proche d'eux et il y a beaucoup d'humour comparé à ce que j'ai l'habitude de lire. Par contre j'ai trouvé que l'intrigue ne tenait pas vraiment la route, surtout au niveau de Seth Tate: pour moi ce n'était pas très clair ni vraiment très réaliste.

Bref, je serai quand même ravie de continuer la lecture des prochains tomes.

Cette saga est vraiment top !

Dans ce tome, on retrouve Ethan qu'on avait peu vu dans le tome précédent... Et c'est absolument génial, il nous manquait beaucoup trop !

Un vrai régal à lire, comme d'habitude !

Un sixième tome très addictif dans lequel on ne s'endort quasiment jamais ..

De l'action partout, du suspense à son comble . A chaque page, on a envie de découvrir ce qui va se passer dans celle d'après.

Je recommande

De l'humour, du suspens, des personnages qui sont tout simplement géniaux !!

Les Vampires de Chicago, Tome 6 : Morsure de sang froid

• France : 2013-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-05 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-09 (English)

Naila06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T18:28:42+02:00