AAAAH !!! MAGNIFIQUE !!

J'ai envie de dire : ENFIN ! Que de plaisir de lire ce 6 eme tome !

Ce livre commence directement après la fin explosive du 5eme tome avec le retour de notre chouchou et de mallory déterminé a réunir le bien et le mal, tellement déterminé qu'elle est capable de tout et rien ne l'arrête.

Merit et Ethan partent donc au nebraska... mais je vais évitée de trop en dire sur l'histoire en elle même.

Tout ce que je pourrais vous dire, c'est que vous ne serez pas déçu ! certes le livre reste tout de même un peu lent dans les début, et pour les pro-Jonah, désolé de vous décevoir, on ne le voit pas ! Tout comme les persos secondaires qui sont les amis de Mérit.

Les retrouvailles entre Ethan et Mérit sont sexy et chaudes !! les moments entre eux ne manque pas et sont WOUW ! Ils nous comblent ! Les phrases du genre ''tu es à moi, Mérit" de la part d'Ethan ou les situations minione m'ont fait chavirés!

Il reste tout de même que sont retour laisse des zones d'ombre, et même si Ethan n'est pas devenu un "Zombie", ou autre, et qu'il est bien lui, certaines chose pourrait avoir des répercussion difficile pour nos deux chouchous.

On le savait déjà mais Tate, l'ancien maire, prends beaucoup plus d'importance et devient un des persos secondaire principale qui reste très présent. Et on sait ENFIN ce qu'il est !

Le présidium fou toujours la M**** dans les maisons, et comme l'avait fait savoir, La maison pourrait bien se dissocier du présidium.

j'suis contente de la tournure des évènements, contente des retrouvailles, contente de l'imagination de Chloe neill, contente de ce 6eme tome !!!!

Si vous lisez un peu en anglais, vous pouvez trouver les premiers chapitre sur le site de Chloe Neill... histoire de mettre l'eau à la bouche.

Ici : http://www.chloeneill.com/?page_id=1753

En bref, j'ai juste sur-aimé !

Ethan ♥

Nom d'un chien, quelle bombe ! et c'est peu dire !

La relation Ethan/Merit est toujours aussi explosive et hot, et malgré de nombreuses zones d'ombres qui font frissonner ou trembler, on est ravi de les retrouver comme ça.

L'histoire est, une nouvelle fois, merveilleusement menée, entre action, politique et moments intimes, avec un rythme haletant impossible à lâcher.

Si on voit peu les personnages secondaires, ils restent présents et sont là pour soutenir Merit, qui n'a pas perdu son sens de l'humour et de l'ironie.

Quant à l'intrigue en elle-même, autant dire qu'entre le Presidium (qui nous agace bien tout au long du livre) et les problèmes que cause le Maleficium, on a de quoi faire et notre héroïne va devoir affronter bien des ennemis.

En résumé, un sixième tome explosif, brûlant, empli de suspens et de nervosité, dont la fin nous laisse implacablement sur les nerfs... mais avec un sourire.

Ah, j'ai adoré ce tome !

On reprend exactement là où on c'était arrêté avec le tome 5 et on ne s'ennuie pas une minute. Avec cette série, j'avais pris l'habitude de voir les livres commencé en douceur, mais là, on part direct à la recherche du Maléficium !

Comme d’habitude, je n'ai rien à redire sur les personnages, si ce n'est que j'ai eu bien envie de baffer Ethan, avec lui, c'est toujours un pas en avant, deux pas en arrière, mais encore heureux pour lui, il se rattrape largement à la fin. J'étais très étonnée de voir certains ennemis devenir de puissants alliés.

C'est vrai que côtés surprises, je ne suis pas en reste. Au bout du 6e tome, Chloé Neill arrive encore à étoffé son univers sans alourdir pour autant l'ensemble.

J'ai maintenant hâte de lire le tome 7 pour savoir comment va se sortir la maison de Cadogan de l’imbroglio politique dans laquelle elle se trouve !

MERVEILLEUX!

Ce 6eme tome était géniale.

Même si le lire en VO n'était pas très géniale.Au final ce qui compte c'est l'histoire.

Et je l'ai tout simplement adoré!

On retrouve notre beau couple Ethan/Merit qui évolue au fur et à mesure malgré quelques petits coups bas qu'ils surmontent.

A la fin de ce tome,on découvre un nouveau Ethan qui a changé mais reste tut de même notre beau Maître.

Une fin excellente et j'espère lire la suite bientôt (enfin dès que je peut :) )

J'ai beaucoup aimé ce tome 6. J'avais un peu d'appréhension vu que je ne suis pas la meilleure en anglais mais au final ça n'a pas posé trop de problèmes. J'ai trop hâte de lire la suite maintenant que... chut pas de spoiler ;) juste pour dire que la nous sommes à un moment de l'histoire où tout bascule et ça risque d'être génial. Je le conseille à tout le monde, régalez vous les amies, c'est un pur plaisir :)

TTRROOPP super méga COOL j'ai vraiment adorer de mieux en mieux j'ai hate de lire la suite!!!!

C'est avec une IMMENSE joie que j'ai retrouve le monde des Vampires de Chicago !

Quand mon pere est arrive avec une boite ou il y avait ecrit Amazon et qu'il ma dit que c'etait pour moi, j'arretait pas de me dire "OMG OMG ! Dites moi que c'est ce que je pense !!!". J'etais super contente !

Et je dois dire que je n'ai pas ete du tout decue par ce sixieme tome !

Magnifique !

Sublime !

Emouvant !

Et drole !!

J'ai adore ! La encore j'ai le sourire au levres, le coeur joyeux...

Ethan et Merit sont ENFIN ensemble !

Vive les Vampires de chicago !

J'ai pas chômé avec ce tome-ci!

Le jour après sa sortie je suis allée directement l'achetée et il a valu le coup!(même si je l'vais déjà lu en anglais et en portugais,Malgré cela pour moi le français reste bien plus compréhensif)

Plongée dès les premières pages on ne peut plus le lâché après.

Ce tome-ci reste pour moi pour le moment le meilleur de la série de plus la couverture et tout simplement MAGNIFIQUE!

Suite à une fin dans le tome 5, émouvante,pleine d'espoirs mais aussi qui prévoit une suite génial l'auteur nous en a pris plein la vue!Plein de surprises,bien entendu de la romance,Merit et Ethan on bien mûrit suite à la mort de celui-ci , de supers bons moments passés avec eux, quelques bas mais beaucoup de hauts,leur relation commence vraiment à se développer et à se stabiliser.

Autant d'humour grâce à notre héroïne mais aussi à d'autres personnages.

Une fin superbe toujours autant mystérieuse et qui nous prévoit une suite aussi exceptionnelle !

mon dieu mon dieu mon dieu !!!

ce livre etait GENIAL !!! lu en 48h... mon prefere aussi !

C'est avec plaisir que j'ai ouvert ce tome, heureuse de retrouver Merit dans une nouvelle aventure...

Et je n'ai pas été déçue. Ethan est désespérant et attachant, Catcher plus adulte que jamais, Mallory est au fond du gouffre, Darius montre une nouvelle facette et Merit... reste Merit! Je l'ai fini hier, et je suis déjà en état de manque...

Bonne lecture!