Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre



Description ajoutée par cassou-28 2013-10-31T21:00:05+01:00

Résumé

Là ou il y a des vamps,

il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparus sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 520 lecteurs

extrait

-Sans vouloir te manquer de respect, une Aston Martin toute neuve ne te convenait pas ? C'est la voiture de James Bond !

-Je ne suis pas James Bond, rétorqua-t-il d'un ton malicieux. J'adorais ma Mercedes. Elle m'allait très bien. L'Aston... Ne m'allait pas.

-Alors tu l'as échangée ? conclus-je avant d'ouvrir ma portière. Est ce que tu traites tes petites amies de la même façon ?

-Oui, confirma Ethan avec gravité. Et j'ai passé quatre cents siècles à faire des essais avant de te rencontrer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

A ne pas lire si vous n'avez pas lu le 6 bien évdiemment.

La maison Cadogan vit ses dernières heures au sein du Présidium de Greenwich, Merit et Ethan sont heureux pour le moment malheureusement 2 rogues ont été tués et Noah demande l'aide de Merit et Ethan. Entre temps, les membres du PG incluant Darius West arrivent à Chicago pour la cérémonie officelle d'exclusion de la maison de Cadogan. Lacey Sheridan est aussi de retour et sèmera le trouble entre Merit et Ethan.

Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce tome, la relation entre Merit et Ethan prend de l'ampleur. On découvre non seulement que Merit peux compter sur le soutien de sa maison, son grand-père, Jeff, son père à sa manière et Jonah. On voit un peu plus Jeff dans ce tome et c'est une très bonne chose.

A priori, Chloé Neill & prévu 10 tomes, il nous en reste encore 3 dont le tome 8 prévu en aout et le tome 9 en février 2014. j'ai vraiment hâte de retrouver Ethan et Merit et de voir comment ils vont vivre cette nouvelle vie en dehors du PG.

N'hésitez pas à lire ce livre même si la VO n'est pas votre truc, c'est très facile à lire.

Afficher en entier
Or

Livre dévoré! J'ai vraiment adoré. Il y a beaucoup d'action, un enchaînement d'événements qui crée une grande tension tout au long du livre. On ne s'ennuie pas une seconde.

En ce qui concerne le couple Ethan/Mérit, toujours autant de passion, de disputes...etc mais c'est bien, ça évite de tomber dans la monotonie.

On a droit au retour de Lacey alors je vous laisse imaginer...

On découvre, enfin, quel type de métamorphe est Jeff, et c'est plutôt cool.

Enfin voilà, et ce n'est qu'un échantillon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un tome assez intense que ce soit dans la relation entre Ethan et Merit ou la politique intra vampires. Lecture toujours autant addictive.

Afficher en entier
Diamant

Je suis totalement accroc aux aventures de Merit. Son répondant et sens de déduction la sorte toujours de toutes les situations périlleuses dans lesquelles elle se retrouve plongée. La part d'importance de la meute Keene dans la série est de plus en plus importante. Leurs histoires semblent tellement liées qu'on ne peut plus les démêler, agrandissant encore plus cet univers.

Afficher en entier
Or

Toujours un plaisir de lire Merit et ses compagnons.

Le tome est beaucoup plus intéressant que le 6 ( qui était à mon gout trop plat)

Dans ce livre, on retrouve la complicité de Merit et Ethan

Afficher en entier
Or

Un tome qui renoue avec la série.

Si le 6 m'avait laissée dubitative quant à la suite des aventures de Merit, ce septième opus m'y réconcilie. En effet, Merit et Ethan semblent redevenir comme avant. Ce dernier a retrouvé son mauvais caractère et ne ménage pas Merit même si leur relation est une nouveauté post-mortem si je puis dire.

Le PG dans toute sa splendeur nous conforte sur la décision qu'a pris Merit d'intégrer la GR. Il faut dire qu'un cambriolage n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire bien voir. La séparation de la Maison et du PG est assez mouvementée.

Sans parler du tueur de vampires, les personnages secondaires sont toujours aussi attachants. Entre Jonah qui n'hésite pas à épauler Merit lors de mission, Catcher et Jeff, les supers employés de son grand-père et Mallory qui renoue pas à pas avec elle, tout le monde est super. Et surtout, ils sont tous présents pour aider notre protagoniste.

Le seul bémol que j'ai trouvé est que Merit doute beaucoup de sa relation avec Ethan surtout quand Lacey est dans les parages. C'est assez agaçant même si je peux comprendre son sentiment.

Ma note : 18/20.

À la prochaine, TH.

Afficher en entier
Diamant

Totalement addictif !

Je n'ai absolument pas pu le lâcher, il y avait une tel tension que je ne pouvais pas aller dormir sans que ça redevienne calme... soit jusqu'à la fin du livre 😅

Afficher en entier
Bronze

Un tome qui manque encore d'action, de frénésie...tout ce qui s'y passe est prévisible à un point ..que ça devient ennuyeux. Comme si on ne voyait pas venir les ennuis de loin, les personnages placés au bon moment, dans des situations vues et revues.

Leur dispute à Ethan et Mérit est une énième parmi tant d'autres, avec les mêmes dialogues .

J'ai l'impression de revivre des situations identiques à chaque tome, rien de nouveau sous le soleil, il la traite comme le bijou à la mode du moment, elle se laisse faire mais semble parfois malheureuse, une "pétasse" met son grain de sel, un ami amoureux qui crée des histoires sans le vouloir...une situation que je lis trop souvent et qui indique un cruel manque d'imagination.

Afficher en entier
Diamant

Encore un excellent tome, dans la ligné des précédents, très agréable à lire, toutes ces aventures me donnent des frissons

Afficher en entier
Diamant

Un très bon roman, un de plus

Afficher en entier
Diamant

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grandes difficultés pour entamer ce livre puisque l'auteure nous rappelle les points importants de l'histoire pour ne pas nous perdre et amène l'intrigue dès les premières pages. Ainsi, nous débutons notre lecture très facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Merit et Ethan, me plaisent de plus en plus. J'ai l'impression qu'à chaque tome mon affection pour eux grandit. Ils sont tellement attachants ! Entre leur force, leur courage, leur générosité, leur sensibilité, leur humour et leur caractère bien trempé, c'est un plaisir de les suivre et de les voir évoluer.

L'action est omniprésente dans le livre. L'auteure a toujours une intrigue, un rebondissement, une surprise ou un retournement de situation à nous soumettre pour nous garder captivés. C'est impressionnant ! Ainsi, l'histoire nous prend aux tripes du début à la fin.

L'univers de l'auteure est toujours aussi bien mené avec des idées de plus en plus concrètes, affinées et bien construites, rendant le monde qu'elle a créé de plus en plus réaliste. C'est un plaisir d'y évoluer.

La fin, comme celles des autres tomes, est totalement intrigante. Elle amène une suite mouvementée et pleine de surprises qui me tarde de lire. L'auteure a cette capacité à nous donner envie de continuer à la lire... c'est impressionnant !

L'écriture est toujours aussi fluide, prenante, agréable à lire et pleine d'humour. Sans parler des émotions transmises à chaque page... Les descriptions sont elles aussi excellentes et nous permettent de bien imaginer les scènes et d'évoluer aux côtés des personnages.

Pour conclure, ce septième tome est un immense coup de cœur pour moi, à l'image des précédents. J'ai même la sensation de devenir de plus en plus accro au fil de l'histoire. Les personnages sont complètement attachants, la plume agréable avec une touche d'humour, l'univers bien imaginé, l'action omniprésente... Bref, tout ce qu'il faut pour nous garder captivés du début à la fin ! Je vous recommande vivement cette saga car je suis sûre qu'elle va vous plaire...

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a beaucoup d'action. On a beaucoup de surprises tout au long de notre lecture et le couple Merit/Éthan a des hauts et des bas aussi.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

  • France : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-12-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

Activité récente

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:57:05+01:00
Saxaha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T17:17:59+01:00

Titres alternatifs

  • House Rules - Anglais
  • Chicagoland Vampires, Book 7 : House Rules - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2520
Commentaires 170
extraits 99
Evaluations 463
Note globale 8.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode