Les Vampires de Chicago, Tome 8.6 : Tout est bien qui mord bien

Description ajoutée par Gkone 2018-01-30T20:04:35+01:00

Découvrez une nouvelle inédite dans l’univers des Vampires de Chicago !

Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle réclame son aide afin de retrouver un objet précieux dérobé à la meute...

Description VO :

Jeff Christopher is a shapeshifter and ally of Chicago's Cadogan House of vampires—he’s also a tech whiz and mostly-legal hacker. And the only protective shields he’s never been able to find a way around are those of the powerful Keene Family.

For a long time, Jeff has only had eyes for the beautiful Fallon Keene. Unfortunately, she is the only sister of the lethal North American Central Pack Apex Gabriel Keene. The intricate balances of power and politics make it all but impossible for Fallon to trust her feelings.

But fate takes a hand when the Pack's totem is stolen—threatening the Keene family's rule—and Fallon enlists Jeff's help to retrieve it before the Pack is thrown into chaos. Can she and Jeff find the totem, and restore order, before it's too late? And will Jeff finally be able to prove himself to the only person he truly loves?

Il me toucha de nouveau la main, ce qui envoya une décharge de magie le long de ma colonne vertébrale. Je luttai de toutes mes forces contre la promesse qu’elle contenait. Notre relation n’avait pas franchement été platonique, mais il y avait des limites que nous n’avions pas dépassées.

— Je suis une Keene, lui rappelai-je… autant que je me le rappelais à moi-même. C’est la tradition. Ça fait partie de la Meute, de qui nous sommes.

— C’est une tradition stupide. Et je vais le dire à Gabe en face.

En dépit de son air emporté, je savais à quoi m’en tenir. Jeff Christopher était loyal comme pas deux.

— C’est le bon choix, dis-je, mais j’entendais moi-même le léger accent de doute dans ma voix.

Il tendit la main pour repousser une mèche de mes cheveux ondulés derrière mon oreille.

— Tu n’es pas qu’une Keene. Tu as le droit d’être Fallon, aussi.

Cette nouvelle m'a rendue vraiment heureuse car cela fait un moment que je me dis que Jeff mérite d'être heureux et qu'on ne fait qu'apercevoir ce qu'il a à offrir. ceci est l'occasion d'apprendre à le connaitre un peu mieux et aussi de comprendre les envers du décors de la meute des Grandes Plaines.

A lire si on souhaite rester dans l'univers des Vampires de Chicago mais changer un peu de registre "Vampire".

J'ai adoré cette petite nouvelle !

On en découvre plus sur Jeff et Fallon et leur relation !

Cette nouvelle parle de Jeff et Fallon, ça permet d'en apprendre plus sur la Meute et leurs croyances, sur leur histoire. Ce tigre m'a plut tout de suite, un de mes personnages préféré de part son charisme et son intelligence, il reste un de mes chouchous et voir que ses sentiments sont malmenés m'a incité à lire ce tome.

Fallon ne m'a pas attiré en tant que métamorphe, trop effacée dans les tomes principaux j'avais hâte de mieux la cerner et c'est chose faite.

Sa position n'est pas des plus facile , elle doit prendre des décisions compliquées, ne penser qu'a la Meute . J'ai eu l'impression de revenir un siècle en arrière avec leurs croyances, on dirait qu'ils sont arriérés et contre le modernisme, ça a mit un frein à mon enthousiasme .

Une histoire trop rapide mais en même temps c'est une nouvelle, elle aurait put trouver sa place en fil conducteur dans les livres principaux.

Moi qui avait trouvé le tome 8,5 trop court et presque sans intérêt, je n'ai vraiment pas été déçue de celui-là. Il est vraiment top! Il y a beaucoup de suspens et j'ai adoré voir Jeff sous un nouveau jour, on a presque du mal à reconnaître le Jeff qu'on connaissait du point de vue de Merit.

Ah, ces "demi-tomes" qui ne font pas partie de l'histoire principale mais qui se trouvent importants pour expliquer certaines évolutions qu'on ne peut pas comprendre sans eux...

Une succession de petites histoires concernant nos personnages préférés! C'était sympa, mais ça ne vaut pas le prix du bouquin quand même!

Très bon hors-série de plus ou moins cent pages. Il était assez prévisible mais apprend un peu plus sur la relation de Fallon et Jeff ! Il est agréable à lire.

Fallon et Jeff.. Ils méritent un tome en entier ces deux là.

Mais bon c’était un plaisir à lire.

J'ai littéralement adoré cette nouvelle ! Fallon et Jeff Christopher étaient très touchants et je me suis encore davantage attachée à eux.

J'ai aussi aimé les différents rebondissements et surtout le final, très marquant !

J'espère pouvoir lire de nouveau un petit hors série sur ces deux personnages qui méritent qu'on parle d'eux !

J'ai vraiment ADORÉ plonger dans les pensées de Fallon. On en apprend tellement sur elle, son rôle au sein de la Meute et surtout ses sentiments pour Jeff. Juste TOP

Les Vampires de Chicago, Tome 8.6 : Tout est bien qui mord bien

• France : 2018-04-25 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T14:18:33+02:00

• Chicagoland Vampires, Book 8.6 : Howling for You - Anglais