Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois



Description ajoutée par Gkone 2014-01-06T20:42:23+01:00

Résumé

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.

La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 168 lecteurs

extrait

— Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.

Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…

Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !

La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

une suite de saga toujours aussi bien

Afficher en entier
Bronze

Saga qui ne s'essouffle pas malgré 8 tomes. Il y a toujours des choses nouvelles et des rafraîchissement sur les anecdotes passés pour ne pas faire stagner le livre.

Afficher en entier
Diamant

Cette fois-ci, nous ne sommes pas fâce à un élement perturbateur mais a ville entière. Que dire, à par que c'est encore une aventure que j'ai dévorée.

Le seul reproche que je puisse éventuellement faire c'est qu'il n'est pas logique pour Ethan de se lettre autant sur el terrain sans protection alors qu'il a autant de personnel. Il n'y a vraiment aucun autre personnage aussi important hiérarchiquement agissant autant et ca cause un petit décalage. Mais je ne fais que chercher le détail qui ne change rien au fait que c'est une des meilleures séries qu'il m'a été donnée de lire.

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois, j'ai adoré !

Il s'est passé tellement de chose que j'ai même versé ma petite larme 🥲

Afficher en entier
Diamant

On ne mord que Deux Fois, c’est un tome toujours aussi réussi, qui donne encore un coup d’accélérateur à cette intrigue aux multiples facettes, qui nous livre une aventure toujours aussi intense, riche en rebondissements, elle ne nous laisse pas une seconde de répit et nous promet une suite des plus angoissante !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/05/12/chrono-chronique-12/

Afficher en entier
Diamant

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour replonger dans l'histoire. Comme à chaque tome, l'auteure amène directement l'intrigue tout en nous rappelant les points importants de l'histoire pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Merit et Ethan, me plaisent de plus en plus. J'ai l'impression qu'à chaque tome une partie d'eux-mêmes se dévoile, nous permettant de les apprécier un peu plus. Les suivre est un réel plaisir. J'adore également la relation qu'ils entretiennent avec les protagonistes secondaires, rendant l'histoire encore plus riche et passionnante.

L'action est omniprésente dans ce tome, tout comme dans les précédents. L'intrigue évolue, change, mais au final est toujours aussi captivante. Les rebondissements et retournements de situation nous gardent captivés du début à la fin ce qui est vraiment génial. Sans parler des émotions dégagées par les personnages qui sont également très présentes !

L'univers est toujours aussi bien construit avec un monde et une intrigue qui tiennent la route. Les explications sont réalistes et nous permettent de bien appréhender le contexte dans lequel on évolue tout au long du roman.

La fin est aussi intrigante que celle des tomes précédents. Elle laisse planer le mystère pour nous amener à lire la suite, ce qui fonctionne franchement bien. On a envie de connaître la suite, car il est clair que l'auteure ne va pas lésiner sur les surprises... J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve.

L'écriture est simple, fluide, agréable à lire, entraînante et comporte une touche d'humour vraiment agréable. Les descriptions sont également excellentes, à tous les niveaux, nous permettant de bien imaginer les scènes et d'évoluer aux côtés des personnages.

Pour conclure, ce huitième tome est aussi phénoménal que les autres et c'est pour moi un gros coup de cœur. L'action est omniprésente, les personnages sont de plus en plus attachants, l'intrigue bien construite, l'univers original, et enfin, il se passe tellement de choses que l'on ne s'ennuie jamais. Au contraire, on est captivés du début à la fin ! J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette saga et vous la recommande vivement.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est encore plus lent que d'autres de cette saga. Les actions peu nombreuses n'ont pas réussi à me faire palpiter, je n'accroche plus à cet univers.

Mérit reste égale à elle-même , rien de nouveau et c'est un gros problème à mes yeux. Balancée dans le rôle de Sentinelle comme si elle avait été une guerrière toute sa vie et bien moi je ne la trouve pas à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. Une héroïne qui n'est pas a sa place, vampire depuis peu ,ne connait rien à leur monde mais garde la première place en tant que meneuse...ça manque de crédibilité.

Ethan me laisse indifférente malgré des gestes plus intimes et aboutis envers Mérit.

Les personnages secondaires ne sont que des figurants , leur utilité est loin d'être flagrante .

Afficher en entier
Diamant

Franchement, lisez cette série elle est trop bien

Afficher en entier
Or

J'adore l'histoire de Merit et Éthan, quel beau couple. Il y a tellement de revirement, que l'on est essoufflé pour eux. Ethan me surprend toujours en sortant de son rôle de Maître de Maison pour se battre au côté de Merit. J'ai hâte de voir la coalition des surnaturels faire front!

Afficher en entier
Diamant

J'avoue que je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passe dans ce tome-ci, mais je sais que je l'avais vraiment adoré.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois

  • France : 2014-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Activité récente

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:57:09+01:00
Saxaha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T17:18:01+01:00

Titres alternatifs

  • Biting Bad - Anglais
  • Chicagoland Vampires, Book 8 : Biting Bad - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2168
Commentaires 146
extraits 102
Evaluations 406
Note globale 8.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode