Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.

Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…

Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !

La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Alors je craignais que la série perde un peu de son rythme mais ce n'est pas la cas en effet Chloe Neill nous livre un tome à la hauteur de sa saga. Dans ce tome nous continuons de suivre les aventures de la maison Cadogan, d'Ethan et de Merit suite à la désertion de cette première du PG. Cependant la menace de l'ancien militaire plane toujours sur les vamps de Chicago. Encore une fois notre couple charismatique va devoir se battre sur tout les fronts. Encore un tome riche en rebondissements, aventures, intrigues politiques, catastrophes, mais aussi passion, amitiés et amours le tout dépeint par une plume pertinente. A dévorer littéralement et j'attend la suite avec une grande impatience.

Aaaaah !!! Quel plaisir de retrouver Ethan et Merit xD j'ai été complètement emportée par se tome je pense que c'est l'un des meilleurs !! En tout cas j'ai été ravie de voir que la relation d'Ethan et Merit continue de bien avancer!! fini les un pas en avant deux pas en arrière xD enfin bref maintenant j'attend juste septembre pour avoir le tome 9 étant donnée la fin a laquelle on a eu le droit xD je me demande quand même comment ils vont faire pour s'en sortir xD les ennuis leur tombent dessus assez souvent xD enfin bref viiiite viiiite la suite xD

Un vrai bonheur ! C'est avec plaisir que l'on retrouve Merit et Ethan plus amoureux que jamais !! Chicago est décidément une ville très animé comme le prouve de nouveau ce tome avec les émeutes. De plus dans ce tome Merit retourne chez ses parents pour un dîner de famille où elle présente Ethan à la tribut (le pauvre...) et où son père prépare un mauvis coup (comme d'habitude...).

On a de l'action, des émotions, de l'humour et de l'amour. Vraiment cette série ne nous déçois pas et la fin promet un neuvième tome très intéressant !! J'ai hâte de lire la suite

OMG!!!! J'ai couru l'acheter le jour de sa sortie en librairie!

Je pense que ce huitième tome est le meilleur pour le moment.

Comme d'habitude, Merit et ses compagnons doivent résoudre un problème qui sévit dans Chicago et cette fois-ci c'est bine plus grave que les fois précédentes.

On veut chasser voir exterminer les vampires vivant à Chicago et des manifestations assez importantes ont lieu.

Dans ce tome-ci, l'action est bien plus importante comparé aux autres livres.

Ce qui m'a énormément plût et qui m'a toujours plût: le couple Merit et Ethan.Ils sont tellement choux et dans ce tome-ci on rencontre une nouvelle facette d'Ethan. Il est touchant, drôle, toujours arrogant mais surtout aimant. A chaque fois qu'on le voit en présence de Merit, on voit cette amour qu'il lui porte et inversement. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ils m'ont aussi beaucoup fait rire avec leurs piques!

Une fin qui nous laisse présager une suite formidable avec pleins de rebondissements, d'action et d'amour!

Il est rare que dans une série, plus on avance dans les tomes, plus ils sont mieux... Et pourtant c'est le cas avec Les Vampires de Chicago ! Chloé Neill a un véritable don !

Elle a créé un monde fantastique qui fait rêver !

Et même s'il y a une histoire d'amour, l'intrigue n'est pas centrée sur ça ! Il a de l'action, de l'humour (à plusieurs reprises je me suis retrouvée a éclaté de rire bêtement !).

Parlons maintenant de l'histoire d'amour entre Merit et Ethan... Ils ont beaucoup avancé. Ils sont passés de la haine à un amour pure et lumineux. On voit qu'ils ont changé, évolué (et en bien). Ils s'aiment et on le ressent.

C'est magnifique à voir.

Ce tome m'a comblé même si à un moment j'ai cru que j'allais m'énerver contre Ethan :

Spoiler(cliquez pour révéler)quand il lui fait croire devant la maison des parents de Merit qu'il va la demander en mariage mais non... Je lui pardonne car il a dit un truc du genre "quand je ferais ma demande, tu le sauras" cette phrase promet une magnifique demande !

Et puis, bien sur pour finir, encore une fois la couverture est magnifique !

Bref, pour l'instant, c'est mon tome préféré de la série, mais je sens que les prochains seront tout aussi excellent !

Ce tome est peut être mon préféré. On retrouve comme toujours avec grand plaisir Merit et Ethan. Dans ce tome, Merit s'attire encore pas mal d'ennuis et on reste accroché au livre jusqu'à la fin. Comme beaucoup de monde, j'espère que cette série ne s’essoufflera pas car jusqu'ici Chloe nous fait presque un sans faute. J'attends avec impatience le prochain tome qui doit sortir dans le courant de l'année.

J suis toujours sous le charme de cette série :) On retrouve nos personnages préférés ainsi qu'une nouvelle menace qui plane sur leurs têtes. L'histoire est bourrée d'action du début à la fin avec un humour à croquer.

On en redemande et je suis ravie que le tome suivant sort en septembre !

J'adore cette série !! Et le pire c'est que je ne peut plus m'en passer !!! C'est une des histoires les plus entrainantes que j'ai lues!!! (en plus de mercy thomson) ♥

Aussitôt acheté, aussitôt commencé. J’étais trop en manque de Dark Sullivan et ses vampires.

Comme d’habitude, j’ai été emportée par la plume et le récit de Chloé Neill. Ce livre rassemble une fois de plus tous les bons ingrédient de la Bit-Lit : Action, aventure, amour, suspens, humour et rebondissements.

Ce fût un bonheur de retrouver Ethan et Merit plus amoureux que jamais. Leurs petittes joutes verbales sont toujours aussi drôles et sarcastiques.

Je n’ai qu’une hâte avoir le tome 9 entre mes mains car comme à son habitude l’auteur nous laisse sur un cliffhanger. Ce n’est pas le pire de la saga mais il est assez stressant.