Les Vampires de Manhattan, New Blue Bloods Coven, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2014-05-21T16:25:12+02:00

Vampires de Manhattan est une continuation, mais aussi un nouveau départ.

Nouvelle assemblée. De nouvelles règles. Nouveau danger. Ville fabuleuse même de New York. "

- Melissa de la Cruz au sujet de cette nouvelle série.

Voici le texte de présentation de Vampires de Manhattan :

De l'auteur à succès de Blue Bloods et Witches of East End vient un nouveau roman qui explore la bataille entre le bien et le mal, dans la ville qui ne dort jamais ... Vampires de Manhattan: The New Blue Bloods Coven.

Vous dévorez un nouveau roman pour adulte chaud de Melissa de la Cruz, dans lequel ses immortels Blue Bloods ont mûri et sont désormais exposés à de nouveaux défis, de nouveaux amours, de nouvelles menaces, et une haute, hippie style de vie chaud.

Nouvel extrait trouvé sur le web adresse de l'URL

Voir l'extrait (de l'information de copyright en bas):

C'était une nuit sans lune en Septembre, frais, et les trottoirs ont été regorge de jeunes qui se réunissent devant les restaurants et les bars, même un dimanche soir: les filles avec des lunettes qui étaient trop grands pour leurs visages portant des jupes maladroit de longueur et des chaussures laides, envoyant furieusement sur leurs smartphones comme ils se sont dirigés à l'abreuvoir prochaine; garçons en bretelles wheeling ancienne six vitesses domicile, nœuds papillons twee autour de leurs cous, qui ont comme ils passaient leurs journées éditant la copie avec des crayons rouges au lieu de sur les écrans jusqu'à ce que leurs visages étaient aussi pâle et bleuâtre comme la lumière de leurs ordinateurs.

Cela a été tout à fait le quartier de ghetto fois, mais la tornade de gentrification qui a balayé de larges pans de la ville au cours de la dernière décennie secoué Williamsburg jusqu'à ce qu'il soit presque méconnaissable. Le paysage urbain sale immeubles sombres qui avaient été autrefois la maison de junkies et artistes affamés était maintenant sale avec de l'argent, était hippie centrale, comptant artistes bancables, propriétaires de boutique, des chefs artisanaux, et les jeunes hommes barbus sérieux qui ont fait le chocolat petit-lot entre sa résidents. Elle est entrée dans l'un des derniers vestiges de l'ancien quartier, sa bodega préféré, une vitrine minable où des friandises ont été maintenus derrière une vitre pare-balles, et hocha la tête à Bahir, qui avait sa tasse de café à la main.

Au moins certaines choses n'ont pas changé.

Ara se dirigea vers la station Bedford Avenue en sirotant son café et parfois souffler sur elle à travers le couvercle pour le refroidir. La plate-forme de métro a été rempli avec Manhattanites rentrer à la maison, la nouvelle foule pont et tunnel, se dit-elle, se souvenant de cette vieille insulte, quand Upper East Siders comme elle utilisée à ricaner à la foule du week-end de l'arrondissement extérieure. Dans son ancienne vie fortunée, elle a même jamais pris le métro, peut-être de temps en temps, juste pour le plaisir, pour s'encanailler avec ses camarades filles Merryvale. Mais c'était aussi loin qu'elle a sous sol. Elle n'a même jamais touché le tourniquet de métro avec ses mains si elle pouvait l'aider; elle pousser avec sa hanche.

Pour les treize premières années de sa vie Ara avait vécu sur Quatre-vingt troisième et Park Avenue et avait porté la même chose tous les jours: une chemise blanche boutonnée, une jupe à carreaux vert et un blazer bleu avec la crête de l'école de l'or. Elle était un sang bleu dans tous les sens du mot; sa famille utilisé à l'été dans les Hamptons et les Bermudes et l'hiver à Palm Beach. Elle avait eu de longs cheveux brillant qui est tombé ses épaules, et ses amis étaient riches et populaire. Dix ans plus tard, l'idiot, fille gâtée, elle avait été à l'époque, quand elle s'appelait encore "Minty," était un lointain souvenir. Mais certaines choses sont restées les mêmes, elle portait toujours un uniforme, pensait-elle, en regardant son costume tout noir. Préféré encore car c'était une chose de moins, elle avait de quoi s'inquiéter. En outre, noir mélangé avec les ombres. Fondu au noir était à l'opposé d'attirer l'attention, et l'attention était la seule chose Ara pouvait pas se permettre. Pas dans sa ligne de travail particulier.

Jusqu'où Minty avait parcouru depuis Merryvale. Bon débarras. Ara manqué rien de sa propre vie, pas vraiment. Eh bien, peut-être les manucures, pensait-elle, en examinant ses ongles.

Le train claqua dans la station et s'est arrêté brusquement. Elle poussa avec le reste des fêtards appeler une nuit, trouver un endroit pour se tenir debout sans avoir à toucher de trop près n'importe qui d'autre. C'était incroyable de voir comment les New-Yorkais étaient polis, comment ils ont permis à l'autre dans une certaine mesure de l'espace personnel, même lorsque poussé à côté de l'aisselle de quelqu'un. Personne ne fait contact avec les yeux. Il n'y avait que les pervers et les weirdos qui regardaient directement chez vous; tout le monde a gardé les yeux formés ci-dessus les affiches Dr Zit ou ci-dessous à l'étage crasseux.

Ara s'appuya contre les portes et savoure son café, le zonage avec le reste des passagers. Elle descendit à la Quatorzième Rue et pris le centre-ville de N. Il était presque une heure du matin et la voiture de métro était vide maintenant, cliquetis passagers comme des os dans une cage. Pas beaucoup de gens se dirigea vers le quartier financier dans les petites heures du matin. Ara n'était pas inquiet et pour une bonne raison. Elle était probablement la chose la plus dangereuse à l'intérieur.

Sa destination était la Tour Orphée nouvellement baptisé, le siège de la nouvelle Coven. Il était une fois le bâtiment a abrité l'une des banques d'investissement les plus puissants du monde, mais la banque s'était écroulé en un jour, disparaître avec la plupart des richesses du monde. Le Coven avait arraché la construction d'une chanson. Comme Ara marchait dans le hall de verre et de chrome, elle ne manquait jamais de s'émerveiller de voir à quel point les choses ont changé. Vampires ne cacha dans leurs corescrapers, les bâtiments qui en tunnel profond dans le sol, comme le nouveau régent et il était encore relativement nouveau à dix ans, compte tenu de leur ancien chef avait conduit les vampires depuis des siècles-ont décidé qu'ils devaient autant le droit de le ciel comme le reste du monde. Elle appuya sur le bouton du dernier étage-SECURITY et piqua le doigt sur la touche de sang. L'ascenseur de son emmené et ouvert à une banque d'écrans de surveillance autour d'un imposant bureau en face d'une porte en acier imposant.

«Le chef veut que vous," l'employé de nuit lui a dit en haussant les sourcils. Ara soupira le greffier lui a bourdonné par.

Comme elle était déjà en difficulté, elle a décidé de prendre ses premiers fichiers. Ce suspect elle traînait avait une aura méconnaissable; il était vraiment immortel, mais il n'était pas l'un d'eux. Chef pourrait être intéressé à connaître la liste des points chauds vampire qu'il avait visités.

Son bureau était l'un de ceux d'angle avec une fenêtre du sol au plafond et une vue panoramique sur le pont de Brooklyn et les lumières de la ville. Mais en ce qui concernait Ara la chose la plus impressionnante à ce sujet était la plaque sur sa porte. Celui qui suit:

Araminta SCOTT

VERITATIS VENATOR

Il ne manquait jamais de lui donner des frissons. La plupart des nuits, elle ne pouvait pas croire qu'elle fait réellement par la formation et fait maintenant partie de cette équipe d'élite, forces de police le plus prestigieux et exclusif dans le monde. Elle était un dur à cuire porteurs de carte. Un chercheur de vérité. Un chasseur. Un tueur. Veritatis Venator.Les Venator ont la capacité de lire et de détruire les esprits, entrer et de manipuler les rêves. Ils ont apporté la mort et la destruction au nom de la vérité et de la justice.

Copyright © 2014 Melissa de la Cruz. Extrait du roman Vampires de Manhattan: The New Blue Bloods Coven par Melissa de la Cruz, publié par Hachette Books, une division de Hachette Book Group. Tous les droits sont réservés. Utilisée avec permission.

Pour en savoir plus www.melissa-delacruz.com .

Les Vampires de Manhattan, New Blue Bloods Coven, Tome 1

• USA : 2014-09-09 (English)

• Vampires of Manhattan : The New Blue Bloods Coven - Anglais