Il est fort probable que ce livre convient mieux aux adolescentes qu’aux adultes. Ici nos vampires sont tout a fait différent de tout ce que j’ai vue jusqu’à maintenant, c’est que la mode et le bronzage sont au rendez-vous, oui oui le soleil leurs va a merveille. Je pourrais qualifier le premier livre comme une introduction de la série. Les personnages, les lieux, leurs habitudes, leurs vie en général et leurs vêtements! Bien oui mon coup de gueule est pour les descriptions de ces vêtements, il y en a trop!!! J’ai compris ils sont riches et portent des marques, trop c’est comme pas assez.

J’aime que l’histoire soit racontée par 3 jeunes filles différentes, trois regards différents, trois styles différents et trois aventures différentes, mais inquiétez vous pas ont ne perd pas le file de l’histoire.

Une écriture simple et facile à lire, certes ceci n’est pas de la grande littérature, mais idéale pour quand il nous faut un petit quelque chose de léger pour un week-end.

Vous aimez les vampires, le style gossip girl alors vous pourrez y trouver votre compte, aussi non passer au suivant. Moi il m’a donné assez de curiosité pour acheter le deuxième. J’ai passé un bon moment de détente et de toute façon je suis une acro au vampire.

Un livre original qui allie de façon sympathique le monde des vampires au monde contemporain. On s’attache vite aux personnages (sauf Mimi — qui m’a tapé sur le système —). Une fois arrivé à la dernière page on se pose beaucoup de question sur la suite.

Alors une nouvelle série, bien ça fait un moment je l’ai dans ma pal, j’ai décidé de la lire et de la finir, alors ce premier tome et bien j’ai bien aimé, on se retrouve dans l’univers encore des vampires, mais bien différent, De La Cruz a su crée ses vampires et bien complexe par-dessus le marché.

Sang-Rouge, Sang-Bleu, Sang-Agent et Sang-Mêlé et bien quelle idée, alors on se retrouve soit avec Theodora qui est l’héroïne du livre, soit Mimi qui est la peste du livre ou soit Bliss une fille qui je dirais à un secret caché

Bon passons à Theo a 15 ans, elle apprend du jour au lendemain qu’en fait elle est vampire, sa mère est dans un coma et refuse d’en sortir. On apprend le pourquoi et du comment bien après, mais que serait une histoire s’il n’avait pas de méchant, un danger guette les sangs bleus et une seule personne, est décidé de mettre le doigt dessus c’est Theo.

Ces vampires sont complexe, ils ne meurent pas, mais peuvent se reposé avant de revenir à la vie, dans un autre cycle, bien bizarre, mais originale après tout. Certaine chose m’ont échappé à un moment donner. Mais on apprend que Theo est un sang mêlé, mi vampire et mi humaine ce qui fait d’elle d’une personne bien hors du commun.

Elle me fait rire par moment, la manière dont elle est décrit pire qu’une clocharde, mais comme cendrillon sous toute sa crasse ce cache une beauté. Elle est amie avec Olivier que je trouve fort sympathique.

Toute cette histoire est bien complexe, mais bien exploité donc ce n’est pas vraiment un handicap, j’aime bien les nouveaux défis et j’ai été bluffé. Bien sûr on notre lot d’envie de meurtre, moi c’est Mimi que j’aurais aimé torturer, quel égocentrique cette fille, son amie meure mais elle trouve un moyen d’en tirer profil quel connerie et son frère qui est bien difficile à cerné bref ce tome a tout ce qu’il faut pour me pousser à lire la suite.

Génial!!!!!ce bouquin.

J'ai adoré ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥!!!!!!!!!!!

je vais le dire je ne voulais pas lire les livres de cette collection car les résumer ne me plaiser pas trop (autant le dire =)) mais une amie a absolument voulu que je l'ai lise donc c'est se que j'ai fait est franchement .... C'EST GENIAL!! !

j'ai completement accrochée. bon le debut et long a commencer mais apres c'est genial je remercie encore mon amie de m'avoir forcée a les lire ... comme quoi il ne faut pas trop se fier au resumé =D je les conseille donc a ceux qui ne les ont pas encore lu

D'abord plongées dans la jeunesse dorée de Manhattan, on se demande si c'est une version plus gentille de gossip girl. Puis on remarque bien que Theodora est différente, les personnages se détachent bien et Jack nous envoute. Il vient, il ne vient plus (petit air de journal d'un coup de foudre)...

L'intrigue est bien posée et nous prépare aux prochains tomes.

Et, tout du long, ce qui nous parait possible semble finalement impossible, et inversement, ce qui nous semblait impossible ou improbable nous parait finalement envisageable.

Qui es-tu Melissa de La Cruz pour nous manipuler ainsi ?

Bon c'es vrai que certains passages son superficielle et le debu est un peu long; personelement j'ai mis du teps avant de vrament rentré dans l'histoire mais des qu'on y ai on a plus envi d'en sortir. Et puis la suite et captivante alors au diable les petit défaut !!! :)

J'ai trouvé ce livre pas mal, mais trop rapide à lire.

De plus il n'y a pas de réelle fin, elle sous-entend plutôt une suite.

Je m'attendais à connaître le dénouement final de l'histoire et je suis restée sur ma faim.

c un livre super qui mélange amour, vampires, jeunesse doré, vengeance,Histoire...etc enfin c un livre a lire quoi...

comme vous le dites il est un peu trop rapide a lire mais bon...g aimé ken même=D !!!

et c pas ca qui va m'arrêter...!

Bon au final, j'ai fini par entrée dans le livre même si sa été un peu long, j'ai adoré le livre a partir du milieu et je commence la suite immédiatement(les sangs bleu).