Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu

Description ajoutée par Vamp§Love 2010-10-22T12:07:34+02:00

Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c’est à l’" after " du bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers…sur Les Vampires de Manhattan.

- Comment sais-tu qu'il n'est pas intéressé ? demanda-t-il d'un ton sérieux

- Je le sais, c'est tout

- Tu n'es pas à l'abri d'une surprise

Théodora se rendu compte que le garçon se tenait tout près d'elle en parlant. Ses yeux derrière le masque...elle détectais un soupçon de vert. Son coeur manqua un battement. Le garçon se rapprocha.

- Surpends-moi, souffla Théodora

En réaction le garçon lui souleva doucement le masque, pour exposer ses lèvres, puis il s'inclina et joignit sa bouche à la sienne.

Pas mal la suite, on avance un peu plus dans la quête des sang d'argent et on voit l'histoire entre Jack et Théodora évoluer.

Curieuse de savoir ce que va devenir ce pauvre Oliver amoureux de Théodora!

j'ai adoré ce livre ! je l'ai dévoré, j'adore le fait que les actions ce passe dans differents pays, et la liaison secrète de jack et theodora...

Un tome beaucoup plus intéressant que le précédant mais c'est parce qu'on rentre véritablement dans l'histoire. Ce tome est très addictif et une fois commencé il est difficile de s’arrêter jusqu'à la fin. Et la fin nous pousse juste à lire la suite.

Des livres de ma jeunesse ! sympa comme tout

J'ai lu ce deuxième tome des Vampires de Manhattan il y a 5 ou 6 ans et je l'avais beaucoup aimé. En le relisant aujourd'hui je le trouve toujours aussi bien je le conseille.

J'adore les réécritures de la Bible, qui parle des anges, du Paradis, des démons etc et c'est carrément intéressant la façon dont l'auteur l'a utilisé dans son histoire.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Et d'autant plus génial que c'est pas fini !! :)

J'adore le style d'écriture, ça me permet de me plonger totalement dans le livre, et c'est ce que j'adore dans les livres : m'immerger complètement dans leur monde.

Spoiler(cliquez pour révéler) La relation entre Theodora et Jack est juste magique... même si ça fait un peu mal au coeur pour Oliver qui est à l'évidence fou amoureux d'elle. :) J'espère vraiment que leur histoire d'amour va évoluer (celle de Theo et Jack, hein, pas le contraire) ! ˆˆ

Et aussi la couverture est superbe, elle fait son effet !! :D

Encore un bon tome qui nous en apprend plus sur les Vampires et la clique de Lucifer. Les rebondissements sont tops dans le sens où je ne les vois pas venir. J'ai vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire

Très bonne suite! Les personnages sont intéressants et on a envie de savoir où va donc mener l’enquête sur les sangs d'argent et surtout comment va évoluer la relation entre Théodora et Jack.

j'aime bien cette série, théodora, mimie et bliss vivent de belles aventures. bonne lecture a tous

Une suite à la hauteur de nos espérances.

Un très bon second tome. Je suis particulièrement - et agréablement - surprise par le suspense que parvient à distiller Melissa de la Cruz tout au long du roman. Presque au rythme d'une enquête policière, les hypothèses et solutions s'enchaînent, suivies de nouvelles questions dont on cherche les réponses. Vivement le tome suivant !

Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-02-09 (Français)
  • Canada : 2011-07-08 - Poche (Français)
  • USA : 2008-07-01 (English)

Jo29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T18:38:59+02:00
Srks l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T19:46:21+02:00
Misamd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T19:17:21+02:00

• Masquerade - Anglais