Livres
477 942
Membres
459 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! On voit les personnages évoluer et on prend plaisir à détester Mimi Force tandis qu'on développe beaucoup d'empathie pour Bliss et ce qu'elle traverse. On découvre aussi le grand-père de Théodora, personnage loufoque mais très attachant qui va enseigner à Théodora à développer ses sens de vampire ce qui lui permettra de survivre face aux épreuves qui lui tomberont dessus à l'avenir.

Lu en commun avec une amie (CindySB) je n'ai pas arrêté tout le long du roman de lui écrire mes émois ; l'étonnement, l'incrédulité, le stress, l'émerveillement. L'auteur a partagé avec le lecteur un panel d'émotion très intense que l'on vit au travers des personnages.

Par ailleurs, un nouveau personnage fait son apparition et une véritable intrigue se met en place. J'ai passé mon temps à faire des suppositions à tout va. Mélissa de la Cruz a parfaitement maîtrisé la balance du suspense : un soupçon de réponse donné ci et là et une autre question sauvage apparaît par la suite ! Je ne pouvais plus poser ce bouquin.

Le tome se concentre beaucoup sur les origines des vampires, leurs buts, le rôle de chacun, etc... Il clarifie aussi certaines relations qui restaient ambigus dans le tome 1.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode