Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent

Description ajoutée par ayon83 2011-06-25T16:11:14+02:00

A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.

-Viens par ici, gronda-t-il.

Et là , enfin, elle courut , bondit dans ses bras , et tous deux heurtèrent le mur dans une étreinte serrée. Il la souleva avec une aisance gracieuse , couvrant son corps de baisers.

Elle ressera les jambes autour de son torse et se baissa , lui effleurant les joues avec les vrilles de ses cheveux.

Jack.

Elle se liquéfiait dans ses bras.Blotttie contre lui , elle sentait son coeur battre sauvagement , au même rythme que le sien.

Lorsqu'ils s'embrassaient , elle fermait les yeux et voyait éclater un million de couleurs , splendides et pleines de vie.Il avait une senteur terreuse et luxuriante, chaude et brutale . Cela l'avait surprise: elle se serait attendue à ce qu'il à ce qu'il sente la glace , à ce qu'il ne sente rien, et elle appréciait qu'i; ait une odeur crue et réelle.Il n'était pas un rêve.

ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

Le meilleur de la série pour le moment, j'ai hâte de connaître la fin de la série.

Certaines interrogations ont été levées et le vrai visage des personnages se révèle enfin.

ce 3ème tome est dans la même veine que les 2 premiers, un début lent et l'action ne commence vraiment qu'en 2ème partie du livre. Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages, le récit en lui-même me paraît embrouillé. Heureusement comme à chaque fois la fin devient intéressante et nous donne envie de continuer à suivre cette histoire, j'espère que la bataille va vraiment commencer parce jusque là nous n'avons eu droit qu'à des escarmouches et je reste sur ma faim.

J'ai lu cette saga durant mon adolescence, il y a quelques années. Je l'avais bien aimé. Je m'étais assez facilement attaché aux personnages.

Une suite sympa mais je n'en garde pas un gros souvenir

Super tome ! À la hauteur de mes attentes par rapport aux deux premiers tomes.

Ce final, je ne m'y attendais pas. La traîtrise, la bataille... Tout est amené de main de maître pour qu'on veuille continuer la saga s'en prendre de pause

La suite est à la hauteur des premiers tomes si ce n'est même mieux. C'est toujours autant addictif, on ne peux pas s’arrêter là sans lire la suite!

Je n'ai pas accrocher comparer au autre tome celui là ma plutôt déçu je me suis ennuyer pendant la lecture. Je vais quand même poursuivre le tome suivant on verra bien.

J'ai détester les annotation entre qui se trouve entre chaque chapitre j'ai trouver sa inutile et je ne lai ai même pas lu.

Un magnifique tome dans la lignée des précédents.

Troisième opus à la hauteur du premier ! Addictif, poignant, euphorisant ! Impossible de s'arrêter une fois commencer.

Un troisième tome ou se mêle relation amoureuse et action ,et j'adore ce mélange dans les romans.

J'adore le tournant qu'est en train de prendre l'histoire des personnages et notamment la relation entre les deux personnages principaux, même si j'ai l'impression que cela ne va pas trop continuité, j'espère pas.

Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent

• France : 2012-01-11 (Français)
  • Canada : 2009-09-07 (Français)
  • Canada : 2012-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 2008-10-28 (English)

brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T16:19:32+01:00

• Blue bloods, book 3 : Revelations - Anglais