Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent

Description ajoutée par ayon83 2011-06-25T16:11:14+02:00

A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.

Classement en biblio - 5 189 lecteurs

-Viens par ici, gronda-t-il.

Et là , enfin, elle courut , bondit dans ses bras , et tous deux heurtèrent le mur dans une étreinte serrée. Il la souleva avec une aisance gracieuse , couvrant son corps de baisers.

Elle ressera les jambes autour de son torse et se baissa , lui effleurant les joues avec les vrilles de ses cheveux.

Jack.

Elle se liquéfiait dans ses bras.Blotttie contre lui , elle sentait son coeur battre sauvagement , au même rythme que le sien.

Lorsqu'ils s'embrassaient , elle fermait les yeux et voyait éclater un million de couleurs , splendides et pleines de vie.Il avait une senteur terreuse et luxuriante, chaude et brutale . Cela l'avait surprise: elle se serait attendue à ce qu'il à ce qu'il sente la glace , à ce qu'il ne sente rien, et elle appréciait qu'i; ait une odeur crue et réelle.Il n'était pas un rêve.

ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

Le meilleur de la série pour le moment, j'ai hâte de connaître la fin de la série.

Certaines interrogations ont été levées et le vrai visage des personnages se révèle enfin.

Un troisième volume digne des deux précédents.

je voudrais le lire

Très bonne série!

L’intrigue et l’univers s’étoffe t un peu plus, mais ça va trop rapidement. Les trois quart du livre ne servent quasiment à rien et dans le dernier quart ça va à fond la caisse.

Des révélations, je me souviens avoir préféré le Tome 3 aux 2 autres.

Un troisième tome assez sympathique , mais je commence à me lasser , je trouve le rythme assez lent. Je me suis ennuyée plusieurs fois.

bof bof rien de merveilleux ca traine en longeur

Toujours pareil: ça se lit vite et on passe un bon moment !

Et ici, l'intrigue se resserre un peu et ça donne plus d'intérêt à la lecture.

Thérodora reste toujours aussi attachante dans ce tome. Olliver et Jack sont un peu plus effacés mais Bliss par contre est très présente. Les personnages sont tous intéressants et l'histoire nous promet bien des révélations et des rebondissements.

ce 3ème tome est dans la même veine que les 2 premiers, un début lent et l'action ne commence vraiment qu'en 2ème partie du livre. Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages, le récit en lui-même me paraît embrouillé. Heureusement comme à chaque fois la fin devient intéressante et nous donne envie de continuer à suivre cette histoire, j'espère que la bataille va vraiment commencer parce jusque là nous n'avons eu droit qu'à des escarmouches et je reste sur ma faim.

Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent

• France : 2012-01-11 (Français)
  • Canada : 2009-09-07 (Français)
  • Canada : 2012-02-10 - Poche (Français)
  • USA : 2008-10-28 (English)

Ruby26 le place en liste or
2024-03-09T17:43:34+01:00
Jihomin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T14:10:13+01:00
Aliss1 le place en liste or