Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire

Description ajoutée par feeclochettte 2010-12-31T21:23:55+01:00

Jamais elle n'a cessé de l'aimer, jamais elle ne pourra l'oublier...

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans.

Theodora se rend au bal des mille et une nuits que donne la mystérieuse Isabelle dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son cœur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?

- Je ne suis pas ton ennemi, Theodora. Quoi que tu en penses. Tu te trompes. Tu n'as aucune chance de cette manière. Il y a une protection que tu ne sens pas, une que Lawrence ne t'a pas enseignée. Tu te fracasserais contre le verre. Et je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal.

- Ah non?

- Tu n'as pas le choix. Viens avec moi, Theodora, je t'en prie.

Jack tendit la main. Ses yeux vert bouteille étincelants se faisaient doux et suppliants. Son expression menaçante avait entièrement disparu. Il avait l'air vulnérable et perdu. C'était ainsi qu'il l'avait regardée cette nuit-là. Lorsqu'il lui avait demandé de rester.

A tous ceux qui voudraient commencer cette série et à Gabyely, voici l'ordre des livres:

1- Les Vampires de Manhattan

2- Les sang-bleu

3- Les sang-d'argent

4- Le baiser du vampire

5- Le secret de l'ange

Bonne lecture!

Très bon livre, le meilleur de la série. On nous dévoile enfin la vraie personnalité de Bliss et son rôle dans l'histoire. Ce tome est rempli de romantisme de la part de Théodora mais aussi de Mimi qui a peut être trouvé son âme sœur... et ce n'est pas Jack. Mais ça je vous laisse le découvrir. Bonne lecture!!!

De l'action, du suspens et des révélations. Un tome bien complet qui ne demande qu'à être lu. J'ai hâte de commencer le tome 5 pour découvrir ce qui attend Théodora, Bliss, et les jumeaux. J'ai le sentiment que ce tome marque un tournant dans l'histoire. J'espère que la suite est à la hauteur.

Enfin un tome où il y a de l'action tout le long. La guerre a vraiment démarré et chaque personnage a trouvé sa place. Je me perds encore dans toutes les identités précédentes et actuelles mais je vais bien finir par m'y retrouver.

J'ai lu cette saga durant mon adolescence, il y a quelques années. Je l'avais bien aimé. Je m'étais assez facilement attaché aux personnages.

Je trouve que jusqu'à présent, ce quatrième tome est le meilleure de la saga. Il y a de l'action, des rebondissements, de l'amour, de l'amitié... Tout ce que j'aime en résumé. De plus, le fait qu'on change de personnages à chaque chapitre et non plus au plein milieu de la page rend les chose plus facile à suivre. Et cela donne envie de continuer pour avoir la suite de l'aventure de chaque personnage.

J'ai adoré ce tome entre Mimi et sa nouvelle rencontre et les révélations de Bliss c'était vraiment passionnant !

Intéressant d'en savoir plus sur lucifer et les sang d'argent. Mimi a été supportable dans ce tome au contraire de Theodora. Hâte de découvrir ce qu'il va advenir de bliss mais aussi d'allegra et Oliver (le pauvre)

Super tome! On commence à comprendre plusieurs choses même si parfois cela soulève encore plus de questions. Le suspens est là. Mimi deviens presque attachante alors qu'au début on avait juste envie de l'étrangler, son personnage n'est deviens que plus intéressant.

j'ai été déçu par cette série de livre je n'ai pas dut out accrocher dommage

Un quatrième tome que j’ai énormément apprécié.

Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire

• France : 2012-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-30 (Français)
  • Canada : 2012-06-28 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-01 (English)

ChloeV l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-13T17:32:29+02:00

• Blue Bloods, book 4 : The Van Alen Legacy - Anglais