Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire

Description ajoutée par feeclochettte 2010-12-31T21:23:55+01:00

Jamais elle n'a cessé de l'aimer, jamais elle ne pourra l'oublier...

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans.

Theodora se rend au bal des mille et une nuits que donne la mystérieuse Isabelle dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son cœur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?

- Je ne suis pas ton ennemi, Theodora. Quoi que tu en penses. Tu te trompes. Tu n'as aucune chance de cette manière. Il y a une protection que tu ne sens pas, une que Lawrence ne t'a pas enseignée. Tu te fracasserais contre le verre. Et je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal.

- Ah non?

- Tu n'as pas le choix. Viens avec moi, Theodora, je t'en prie.

Jack tendit la main. Ses yeux vert bouteille étincelants se faisaient doux et suppliants. Son expression menaçante avait entièrement disparu. Il avait l'air vulnérable et perdu. C'était ainsi qu'il l'avait regardée cette nuit-là. Lorsqu'il lui avait demandé de rester.

A tous ceux qui voudraient commencer cette série et à Gabyely, voici l'ordre des livres:

1- Les Vampires de Manhattan

2- Les sang-bleu

3- Les sang-d'argent

4- Le baiser du vampire

5- Le secret de l'ange

Bonne lecture!

Très bon livre, le meilleur de la série. On nous dévoile enfin la vraie personnalité de Bliss et son rôle dans l'histoire. Ce tome est rempli de romantisme de la part de Théodora mais aussi de Mimi qui a peut être trouvé son âme sœur... et ce n'est pas Jack. Mais ça je vous laisse le découvrir. Bonne lecture!!!

J'ai aimé ce tome ci pour plusieurs choses ! Théodora se rapproche de Jack, c'est un couple que je trouve adorable, Mimi se tourne enfin vers un homme de son envergure et des révélations sur Bliss commencent à remonter à la surface.

L'action se poursuit dans ce tome ,et j'adore, car je trouve qu'il n'y a pas de longueur et que du coup l'histoire est rapide a lire et agréable lire. on n'a pas le temps de s'ennuyer je trouve.

Je vous conseil cette super saga.

Plus j'avance plus je décroche de la saga. J'aurais peut être eut besoin de plus d'action ou plus de réponses, je ne sais pas, mais ce tomes me laisse pour ma faim.

Un immense coup de cœur pour cette série de livres qui sont simplement magnifiques

La série est toujours aussi captivante! À Paris cette fois.

Un tome génial, l'auteure continu sur sa lancée et nous révèlent encore plus de choses, je suis 100% fan !

Ce tome était tout aussi bien que le troisième ! De l'action, des révélations, de nouveaux mystères, de l'évolution parmi les personnages et leurs relations... D'ailleurs avec cet opus, mon point de vue sur l'un des personnages à fait un virement total !

Dans ce tome on se retrouve un an après les événements du précédent, donc il faut un peu de temps pour restituer tout le monde et savoir ce que chacun a vécu durant cette année mais au final ça se passe bien. En revanche, on parle de plus en plus de qui a été qui et a fait quoi dans ses vies antérieurs et j'avoue que ça me perds un peu. Il faudrai presque que je me fasse une fresque avec les différentes époques.

Y-a-t-il un âge pour choisir ses livres ? Je considère que non. Roman pour ados / jeunes adultes, certes, mais que j'ai apprécié du haut de mes 20 ans.

Certes, j'ai parfois eu du mal à comprendre parce-que j'avais commencé la sage il y a un moment maintenant, mais j'ai beaucoup aimé. Je le conseille :)

C'est une amie qui m'avait conseiller cette saga (merci Nouhad ou booksgirls) et j'ai commencé par ce tome donc je ne comprenais absolument rien mais après avour au final les avoir lu dans l'ordre je me suis rendu compte que cette saga est vraiment génial !!! On est emporter par la lecture qui est addictive c'est ce qui donne envie de continuer pour savoir ce qu'il va se passer !

Et pour ce qui veulent lire la saga voici l'ordre des tomes :

1/Les vampires de Manhattan

2/ Les sang bleu

3/Les sang d'argent

4/Le baiser du vampire

5/Le secret de l'ange

6/La promesse des immortels

7/Les portes du paradis

Bonne série mais je ne sais pas pourquoi elle me donne mal au crâne ! Pourtant c'est sympa mais a chaque fois j'ai la migraine ! Allez comprendre ...

Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire

• France : 2012-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-30 (Français)
  • Canada : 2012-06-28 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-01 (English)

Maad l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T16:38:20+01:00

• Blue Bloods, book 4 : The Van Alen Legacy - Anglais