Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange

Description ajoutée par mariposa0211 2011-11-27T17:15:08+01:00

Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.

"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."

-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.

Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.

" Il allait te faire du mal. "

" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.

- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.

Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.

Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.

" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.

" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."

Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.

"Jamais"»

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.

Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.

J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:

Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

super livre vraiment génial !!!!

enfin jack et théodora sont réunies mais ils ne sont pas au bout de leurs de leurs peine !!

oliver lui est de retour a new york ...

J'ai bien aimé les chapitres séparés par personnages. Enfin, Mimi grandit et change son comportement. Je déplore le manque d'action par rapport aux autres tomes et que devient Bliss ?

Les personnages évoluent, l'histoire avance plutôt bien. On a envie de connaitre la fin.

Un très bon tome rien à redire.

Un tome super bien , j'adore toujours autant les personnages, ils vont bien ensemble je trouve.

J'adore toujours autant l'histoire , vivement que je puisse lire la suite

Mimi a été très intéressante dans ce tome ci, on sent une véritable évolution dans le personnage ce qui ne peut pas nous laisser indifférent. Dans les premiers tomes je ne la supportais pas mais à la fin, elle est clairement l'une de mes favorites.

À la hauteur des 4 premiers

Je crois que c'est mon coup de cœur de la série. J'ai beaucoup aimé l'intrigue en Italie et toute l'histoire de ce lieu.

Encore un tome haut en couleur ! Un peu plus lent à démarrer que les tomes précédents mais que de révélations ! Je vais aller découvrir la suite avec impatience !

Pour le moment, c'est ce tome de la saga qui me déçoit. On passe un trop long moment à ne pas voir certains personnages qui pourtant me paraissent être primordiaux, et il y en a certains que l'on ne voit pas du tout.

De même, tout le tome ne vise qu'à la révélation de fin du livre mais du coup c'est long à venir et il ne se passe pas grand chose jusqu'à cet instant. Enfin sur une saga de 7 tomes, il en fallait au moins un qui soit moins prenant que les autres. Vivement la lecture du 6

J'ai bien aimer ce tome de la serie.

Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-01 (Français)
  • Canada : 2013-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-04 (English)

Vivou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T19:45:38+01:00
yuki le place en liste or
2019-10-27T10:13:02+01:00
Laury42 l'ajoute dans sa biblio or