Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Vampires de Marchwood, Tome 3 : Hunted

Description ajoutée par PatateB4 2024-06-02T23:21:56+02:00

Après avoir échappé au démon qui l'a kidnappée, Madison pense être enfin en sécurité. Dans son manoir de la campagne anglaise, elle file le parfait amour avec Alexandre, le beau vampire dont elle est tombée amoureuse. Mais vivre avec un Immortel n'est pas de tout repos. Au moment où elle s'y attend le moins, Madison doit à nouveau faire face au danger lorsque l'étrange Nadia fait irruption dans sa vie. Cette femme à la beauté vénéneuse, venue du passé d'Alexandre, est bien décidée à tout faire pour les séparer. Madison n'a pas le choix : elle doit savoir qui est vraiment Nadia. Et c'est dans une cité souterraine grouillante de démons et de vampires qu'elle pourra découvrir ses sombres secrets et espérer libérer Alexandre des chaînes de son passé. Si elle réussit à survivre jusque là...

Sortie aujourd'hui !

"Les Vampires de Marchwood, Tome 3 : Hunted" vient de paraître !
background Layer 1 19 Juin

Les Vampires de Marchwood, Tome 3 : Hunted

• France : 2024-06-19 (Français)
  • USA : 2016-03-08 (English)

• Marchwood Vampires #3 Hunted - Anglais