Les vampires de Maze (Parties 1, 2 & 3): Les Magnifiques Immortels - Série 2

Description ajoutée par ADAD31 2017-02-15T21:01:22+01:00

Julia Miller, sorcière, a été envoyée pour mettre un terme à la guerre qui fait rage entre les Magnifiques Immortels. Ainsi donc, elle se joint à une meute de loups-garous avec qui elle doit se rendre en des terres qui lui sont inconnues. Elle y apprendra la terrible vérité quant aux sombres secrets que renferme la ville de Maze.

Afin de rester en vie, Julia devra non seulement apprendre à qui faire confiance, mais également qui aimer. Les pires cauchemars de Julia deviendront rapidement plus effrayants encore lorsqu'elle se rendra compte que même sa propre magie ne peut la protéger des dangers de la guerre entre les vampires et les loups-garous.

Commentaire ajouté par sayonara 2017-09-13T19:27:48+02:00

Intéressant si on ne tient pas compte du caractère des persos qui sont très énervants. Julia est une sorcière qui à pour mission de négocier avec les vampires un pacte de paix,pour cela elle voyage avec des loup-garous à la recherche de vampires avec qui elle peut négocier. Déjà l'histoire est intrigante,j'ai toujours aimé les livres avec des sortes de quêtes et mission mais là, les loup-garous m'ont vraiment mis les nerfs à rude épreuve. Durant tout le livre ils n'ont pas confiance en Julia alors qu'elle n'a rien fait pour ça, ils mettent en doute tous ce qu'elle dit,même ses conseils sensés,alors qu'elle à raison à chaque fois et qu'elle leur a plusieurs fois sauvé la vie. Les gens qui sont censés être de son coté ont l'air bipolaire,à la moindre remarque de Rea ils doutent de Julia.En passant Rea est une horreur,elle est jalouse tout le temps,ne passe pas un instant sans essayer de rabaisser Julia de manière très puéril même quand ils n'ont vraiment pas le temps pour des gamineries pareil. Ce livre aurait pu être beaucoup mieux avec des personnages différent.

Les gens aiment aussi

Aria02 le place en liste or