Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette

Description ajoutée par AlexLys 2013-02-15T11:04:55+01:00

Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est fourré, le chasseur de primes et tueur de vampires Haven doit s’emparer de la jeune actrice Kimberly et la remettre à la sorcière qui l’a engagé à cette fin. Malheureusement, la jeune étoile montante est protégée par le genre de créatures qu’Haven déteste le plus au monde: un vampire.

Après s’être fait kidnapper par ce chasseur de vampires, la première réaction d’Yvette – vampire et garde du corps de la jeune actrice– est de vouloir tuer cet enfoiré. Mais avant qu’elle n’en ait l’occasion, elle se rend compte qu’il est tout autant qu’elle en danger : il s’est fait rouler par la sorcière qui l’avait engagé.

Alors qu’Yvette et Haven tentent de s’échapper de leur prison tout en secourant l’actrice et le frère d’Haven, leur haine réciproque continuera-t-elle à les habiter ? La passion qui semble bouillir entre eux sera-t-elle assez forte pour qu’ils acceptent de risquer leur vie et de faire tout ce qu’ils peuvent pour combattre la sorcière et l’empêcher de s’emparer du plus grand pouvoir de tous les temps?

Elle ne pouvait s'arrêter dans sa course folle vers Haven. Lorsqu'elle s'agenouilla à ses côtés, elle le dégagea des bras de son frère et plaça sa tête sur ses genoux.

Il ouvrit les yeux.

- Je savais que tu viendrais...dit-il faiblement, à voix basse.

- Haven, s'il te plaît. Il faut que tu tiennes le coup.

Elle lui pressa la main contre se blessure à l'estomac afin d'empêcher le sang de couler, mais l'hémorragie était trop importante. L'hémoglobine coulait à flots.

- Je t'aime, murmura-t-il de manière à peine audible, toute force abandonnant son corps.

Son visage était pâle et exsangue, mais ses yeux reflétaient toujours cette même passion.

- Noooon ! N'abandonne pas ! Ne me laisse pas !

Sa fierté lui importait peu, à présent. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait vivre sans lui.

[...]

Il la chercha du regard.

- Aime-moi

- Bon dieu...Pardonne-moi pour ce que je m'apprête à faire.

Elle lui caressa le visage, sentant la froideur moite de sa peau. Il ne lui restait que peu de temps.

- Je t'aime.

Cette série est un enchantement je dévore tout les tomes est celui ci est magnifique , c'est rythmé émouvant bien mené avec un personnage féminin (Yvette)très attachant avec des blessures une force de caractère sublime .

je recommande vivement cette série

Je l'attendais avec impatience celui-ci et je n'ai pas été déçu. Un chasseur de prime et une vampire cela donne un duo d'enfer qu'on aimerais en avoir encore

Trop bien! Un chasseur de vampires qui tombe amoureux d'un vampire... ça me rappelle Buffy... Même si c'est mieux écrit ici!

J’ai beaucoup aimé ce tome qui se passe pour une grande partie en huis clos. Les personnages Haven et Georgette, euh non Paulette, euh non Yvette .... sont vraiment intéressants et l’histoire est bien amenée. On a envie de voir où le Pouvoir va les mener....

J'ai vraiment bien aimé ce tome. Yvette étant la seule femme, j'ai pris plaisir à connaitre son histoire.

Je dirais que pour le moment c''est mon tome préféré. Je n'aimais pas Yvette (non mais en plus c'est quoi ce prénom pour une vampire de la mort qui tue ....mdr) mais à travers ce tome je me suis surprise à l'apprécier, la comprendre et surtout j'ai découvert son passé et qu'au fond c'était une femme blessée et meurtrie dans son coeur. Haven waouh il a l'air à tomber ! J'ai aimé voir arriver la caste des sorcières et j'espère que la suite nous réserve encore de bonnes surprises

J'ai adoré Yvette. Elle est juste sensationnelle, parfaite dans son rôle, il n'y a rien à redire. Mais... Les deux membres du couple changent trop vite d'avis l'un par rapport à l'autre pour que j'achète.

comme d'habitude tous les ingrédients sont là pour un succès garanti !

Je ne me lasse pas de cette série

J'ai vraiment aimé l'histoire entre Yvette et Haven.

Surtout comment ils passent de la haine à l'amour *_*.

Un des tomes que j'ai le plus apprécié.

Je recommande.

Encore un très bon tome !

Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette

• Canada : 2013-02-13 (Français)
  • USA : 2011-05-01 (English)

Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T19:14:14+02:00
Maryz l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T23:01:29+02:00

• Scanguards Vampires, Book 4 : Yvette's Haven - Anglais