Les Vampires Scanguards, Tome 11 : La Promesse de Blake

Description ajoutée par Valfe 2018-09-01T22:45:57+02:00

Blake Bond, vampire chef de la sécurité des hybrides au sein de Scanguards, et Lilo Schroeder, une humaine, se rencontrent lorsqu’une amie commune, Hannah, disparaît. Alors qu’ils dénouent le mystère de sa disparition, ils découvrent que des vampires malveillants ont élaboré un dangereux complot susceptible de mettre toute vie humaine en péril.

Non seulement Blake et Lilo doivent garder une longueur d’avance sur leurs ennemis, mais ils doivent également lutter contre la brûlante attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Car en dépit de tout le courage dont Lilo fait preuve face au danger, nul ne sait comment elle réagira lorsque Blake révélera sa vraie identité…

« Je suis accro aux livres de Tina Folsom! La série des Scanguards se révèle être la plus chaude que l'on puisse trouver dans les romans d'amour mettant en scène des vampires. Si vous aimez les histoires torrides qui se lisent rapidement, ne ratez pas cette série excitante! » --- Lara Adrian, auteur à succès révélée par le New York Times pour sa série Midnight Breed

Les Vampires Scanguards:

Tome 8 - Le choix de Thomas

Tome 8 1/2 - Discrète morsure

Tome 9 – L’identité de Cain

Tome 10 – Le retour de Luther

On the floor near the refrigerator stood two bowls, one filled with water, the other empty, but not clean. A dog had eaten from it recently. Frankenfurter.

“Frankenfurter?” she called out to Hannah’s terrier, but got no reply.

J'adore cette série et ce tome ne déroge pas la règle. Toutefois il est à mon avis un peu en dessous des tomes précédents.

Le couple est sympathique, des personnages attachants...

Tout y est sauf qu'il m'a manqué de l'action et je trouve que l'histoire est un peu rapide.

J'aurais aimé en savoir plus sur le passé de Blake (sa transformation, son accident...). En effet, nous le laissions humain et irresponsable dans le tome 9 et nous le retrouvons hybride et très responsable 20 ans après.

J'ai passé un bon moment de lecture principalement dû à Blake même si ce tome n'est pas dans mon top 5.

On continue avec la meme famille et on découvre leur évolution.

L'épilogue donne espoir sur de nouveaux personnage.

A lire pour passer un bon moment

Toujours aussi ravie de retrouver les récits de Tina! Et surtout cette famille de vampires garde du corps. Même si j’ai trouvé celui là un peu rapide et moins passionnant que les autres. Peut est ce parce qu’il a été publier très longtemps après ma dernière lecture... toujours est il que j’en redemande et suis impatiente de lire l’histoire de west!

Je suis fan de la série depuis le début. Ce tome n'est pas à la hauteur des autres mais il est tout aussi captivant. J'ai hâte de découvrir la suite et le spin-off

Une grande déception. Tant dans l’écriture que dans le scénario bâclé et le couple.

Les dialogues entre les personnages principaux frisent le ridicule, au mieux se sont ceux de pré-adolescents. ( et encore...)

C’est niais à souhait, je n’ai pas retrouvé le niveau du tome précédent.

La romance du duo n’est pas crédible, Lilo est capricieuse, voire mégère. Un condensé de clichés.

Quant à l’intrigue elle est constituée de beaucoup d’incohérences.

Seul l’épilogue sort son épingle du jeu.

En bref, une écriture, des répliques pour adolescents, un couple exaspérant, immature, une trame bien en deçà de la série. Dommage.

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T07:03:59+01:00
eola le place en liste or
2019-06-10T10:08:12+02:00

• Blake's Pursuit (Scanguards Vampires #11) - Anglais