Les Vampires Scanguards, Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson

Description ajoutée par katia1612 2012-01-22T10:00:40+01:00

Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l’aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s’évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu’il s’agit de l’unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu’il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.

Samson était si plongé dans son baiser que le coup qu'il reçut entre ses jambes le heurta de plein fouet. Immédiatement, il la lâcha et se plia en deux.

Bon sang, personne ne l'avait jamais frappé dans les parties. Pile là où cela faisait le plus mal. La nausée l'envahit. En tant que vampire, il pouvait supporter la douleur, mais même pour lui, il s'agissait de l'endroit le plus sensible.

Lorsqu'il leva la tête, il vit Delilah se ruer hors de la cuisine. Incapable de lui courir après tandis qu'il contrait sa nausée, il donna un ordre à son ami.

"Ramène-la."

Le temps qu'Amaury revînt avec elle, Samson s'était remis de la douleur et pouvait de nouveau se tenir droit. Amaury la tenait, trop près de lui au goût de Samson. Une pointe de jalousie le toucha. Ce n'était pas bon.

"Ma douce, il faut que tu arrêtes de me taper. Je suis sûr qu'on peut trouver un autre moyen pour que tu me prouves ton affection."

Il devait le lui accorder. Elle avait beaucoup de cran et l'apprivoiser serait très drôle, bien qu'épuisant et, par moments, probablement douloureux.

J'adore, j'adore , j'adore

Une très belle romance entre un vampire et une humaine.

Une saga où chaque tome est consacré à un vampire. Mais attention, il n'y a pas de guerre ou conflit avec d'autres races...

Derrière ce tome 1 se cache une simple enquête sur " qui veut tuer Delhila, une humaine?"

Donc pas de grande histoire complexe.

c'est cette simplicité qui m'a beaucoup plu.

J'ai adoré, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment dans un univers très bien planté, les personnages sont fascinants, l'histoire démarre en fanfare, si vous aimez K.Cole, J.R. Ward, T. Folsom, et leurs talentueuses copines, vous ne pourrez pas passer à côté de cette excellente série, qui ne fait que démarrer en version française. Limite si je ne m'offrirais pas la suite en version anglaise sur le Kindle, tellement j'adore ! Mais bon, ça peut freiner le plaisir de lire, surtout quand le suspense est là...ça va être très duuuuuuuur de patienter jusqu'au volume suivant.

un énième monde de vampires mais qui sont attachants et finalement pas si différent des humains. La romance est sympa mais sans plus et les autres personnages ont tous leur rôle au sein de l'équipe

J'ai adoré cette très belle romance... plus encore que lors de ma première lecture (en 2014).

Les vampires Scanguards sont merveilleux et le couple Delhila/Samson est magnifique et plein de sensualité. Leurs joutes verbales sont très amusantes.

Le couple Delhila/Samson est l'un de mes préférés avec celui de Zane et Portia.

L'intrigue n'est pas en reste. En effet, celle-ci est bien ficelée et les pages se tournent toutes seules.

Quel plaisir de revoir les vampires Scanguards, j'ai hâte de redécouvrir les histoires d'Amaury et de Zane et lire celle de Luther.

Pas fou. Je l'ai lu il y a moins de 2 semaines et je n'ai déjà quasiment plus de souvenirs du livre... Ce n'était pas mauvais mais beaucoup moins palpitant que le laissaient entendre les commentaires.

Très bon livre, une belle romance entre un vampire et une humaine. L'intrigue est simple mais ça fonctionne c'c'est sans prise de tête. Ça m'a un peu fait pensé à la confrerie de la dague noire de JR WARD mais ce n'est pas un copié collé donc ça va. En tout cas je lirai certainement d'autres tomes des vampires Scanguards.

Cela faisait longtemps que je l’avais sur ma liseuse. Je voulais lire une histoire autour des vampires. Donc je me lance. Dès les premières lignes je me suis prise dans l’histoire et ne plus pouvoir le quitter. J’ai adoré ces deux personnages… j’ai même pleuré dans la scène où Délilah entre en contact avec son père atteint de la maladie d’Alzheimer. Je pense que beaucoup de famille qu’ils ont un parent atteint de cette maladie aimerait être la place de Délilah.

Dès le début il y a une intrigue autour d’un vampire impuissant. Est-dû à une histoire d’amour qui s’est mal finie ? Son absence se réveille en présence de Délilah. Pourquoi ?

Samson est un homme puissant à la tête d’une grande entreprise et riche. Il a tout pour lui. Mais le voilà avec cette impuissante accompagnée d’une colère. Quelle est l’origine ?

Délilah est une humaine qui travaille comme audit dans une entreprise Scanguard de Samson. Dès le début je me suis demandé comment ces deux héros vont faire pour se rencontrer. Leur romance est très rapide pour moi, j’aurais bien aimé plus d’approfondissent mais l’histoire m’a transporté tout de même.

En conclusion, je me lance dans le tome 2 tout de suite

Wow ! Voilà le mot qui résume le plus ce que j'ai penser de ce livre. L'histoire est juste parfaite, a mon goût. Elle est facile a lire et en plus on s'attache très rapidement au personnage.

Pour ma part, j'ai juste hâte de lire les autres livres de cette série!

Je vous le recommande !!

Ce n'ai pas le livre de l'année mais l'histoire est plutôt agréable. Un peu d'action, un peu de romance et du sexe. Il manque quand même un peu de profondeur dans les sentiments de l'héroïne.

Qui veut tuer Délhila une humaine un vampire qui va voir un psy pour un problème d'érection trop bon.

Après avoir lu les séries de S Wriight je suis tombé sur les vampires de Scanguards pour moi ces le top un vrai régal

Un premier tome qui nous met en halène pour la suite :) Une histoire bine écrite qui nous tiens. Hâte de lire la suite

Un vampire qui va voir un psy pour des problèmes d'érection… fallait oser :) Ecriture fluide, histoire qui se tient, pas de mièvrerie, du sexe et de l'humour, très bon moment de lecture.

Les Vampires Scanguards, Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson

• Canada : 2011-12-18 (Français)
  • USA : 2010-08-14 (English)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T10:30:29+01:00