Les Vampires Scanguards, Tome 3 : La Partenaire de Gabriel

Description ajoutée par Lyress 2012-12-06T22:40:25+01:00

Maya a été transformée en vampire contre son gré. Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur.

Gabriel n'a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu'il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n'a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampire qui les pourchasse, Gabriel refuse de succomber à son désir. L'intimité qu'ils partagent n'y change rien. S'il révèle à Maya ce qu'il est vraiment, Gabriel craint que celle-ci ne réagisse comme les autres femmes et s'enfuie en le traitant de monstre, de bête de foire et de créature qui ne mérite pas d'être aimée.

Maya parviendra-t-elle à lui prouver qu'elle est la seule femme prête à le chérir pour ce qu'il est ?

Le cerveau de Gabriel ne répondait plus. Maya l'acceptait tel qu'il était. Un petit sourire confiant retroussa les lèvres rouges de cette dernière et il reconnut la flamme qui brillait dans ses yeux ; la même que celle qu'il avait vue lorsqu'ils avaient fait l'amour comme des fous dans le salon.

"Tu me veux ?"

"Oui, et comme on ne peut pas sortir d'ici avant le coucher du soleil, je ne vois rien de mieux à faire que de nous envoyer en l'air. Toi si?" demanda-t-elle en lui adressant un clin d'oeil coquin.

Idem pour Gabriel. Il la prit dans ses bras, sa bouche recouvrant la sienne. Elle leva la tête et lui offrit ses lèvres.

"Embrasse-moi."

Il lui lança un petit sourire.

"J'adore t'embrasser."

Puis il pressa ses lèvres contre les siennes et déposa un doux baiser sur sa bouche.

[...]

Sa langue s'engouffra dans la bouche de sa belle afin de se battre en duel avec la sienne, la caresser, la titiller et enfin la sucer. Les soupirs qu'elle poussait formaient la plus belle musique qu'il eût jamais entendue. Quant à ses mains, elles l'encourageaient à continuer ce qu'il avait entrepris. Maya lui avait déjà sorti la chemise de son pantalon et y avait glissé les mains par-dessous pour caresser sa poitrine nue. Ce geste provoqua un sifflement dans le souffle, bien mérité, que Gabriel venait de reprendre.

"Maintenant, montre-moi ce que tu as."murmura-t-elle contre ses lèvres, sa respiration étant devenue aussi difficile que celle de son partenaire.

"Impatiente ?" demanda-t-il en déposant un baiser au coin de ses lèvres.

"Curieuse."

"Effrayée ?"

Les lèvres de Gabriel descendirent le long de son cou, où il sentit battre sa veine.

"Affamée" répondit-elle entre deux gémissements.

Un bon tome même si il reste un cran en dessous des deux premiers.

je rejoins certains commentaires qui disent que la relation entre Gabriel et Maya est parfois "tirée par les cheveux" mais l'intrigue "découvrir qui a transformé Maya" est très intéressante.

Bref, un bon moment de lecture

une belle histoire entre Gabriel et Maya,la romance se construit vite, trop vite à mon gout, les événements se déroulent en un laps de temps court mais on ne peut qu'être heureuse pour Gabriel après toutes les mésaventures intimes rencontrées le long de sa vie, il va enfin rencontrer une personne qui tiens à lui et mieux encore compatible à sa double nature

Top !

Une belle histoire d'amour..

Gabriel est touchant avec son complexe physique. Maya est quand à elle attachante.

L'action y est moins présente que dans le tome précédent.

Autre bémol : les "je t'aime...moi non plus" sont peut-être un peu trop nombreux.

Globalement : un bon moment de lecture.

Gabriel employé de Samson et aide une jeune femme qui a été agressée et transformée en vampire. Maya est un jeune médecin prometteur en Urologie. Elle fait de recherches professionnelles. Comment va-te-elle s’habituer a son nouveau mode de vie ? Elle rencontre Gabriel un homme balafré qui parait dure. Mais son avenir est compromis par cette agression et sa transformation en vampire.

Gabriel a été marié mais sa femme ne l’a pas supporté sa condition de vampire. Et la blesser d’où les cicatrices son visage. Il ne pensait jamais pouvoir un jour aimer une femme jusqu’à qui rencontre Maya. Il est tombé amoureux dès le premier regard chez Samson.

Il y a du mystère autour de son alimentation ? Elle ne veut pas boire de sang humain ? Pourquoi ? Est-ce à cause du sang de Gabriel ?

Gabriel et Maya une histoire d'amour belle touchante ce tome est un peu en dessous des deux premier mais l'histoire est très touchante on s'attache aux personnages sans difficulté , j'adore cette série

Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. Un couple qui sort de l'ordinaire et une rencontre haute en couleurs vivement la suite

Voilà, je suis soulagée car en lisant les autres commentaires je me sens moins seule !

L'histoire est magnifique ! Mais bon sang ! pourquoi avoir fait un truc pareil a Gabriel Spoiler(cliquez pour révéler)! L'idée qu'il est une "malformation" ne me gêne absolument pas. Mais pourquoi en avoir fait autre chose qu'une "malformation" ! Pourquoi ne pas avoir fait en sorte que Maya l'aime tel qu'il est.

Bref ! C’était superbe jusqu’à ce moment là. J'ai quand même appréciée cette histoire. Et je dois être la seule a avoir été surprise de voir qui étais " le vrai méchant " .... Je ne pensais pas à lui (enfin sauf à partir du moment ou il est devenue inévitable de voir que c’était lui)

Un bon tome, quoiqu'un peu décalé par rapport aux autres. ça reste un bon moment!

Vraiment un tome très original. Évidemment l’histoire est tirée par les cheveux mais en même temps, mes amis, là on parle de vampires, de sang mélés , de satyres, de sorcière....Bref que des personnages imaginaires. Donc pour un bouquin de ce genre, je trouve que c’est pas mal et on passe un vrai bon moment.

Les personnages de ce tome m'ont plus touché que les précédents. Je le conseille.

Gabriel est vraiment touchant. .. une superbe histoire touchant et sexy! Tome 3 bien meilleur que le 2!!

Les Vampires Scanguards, Tome 3 : La Partenaire de Gabriel

• Canada : 2012-11-30 (Français)
  • USA : 2010-12-01 (English)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T20:34:25+02:00