Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par eola 2014-02-13T20:04:30+01:00

Le cerveau de Gabriel ne répondait plus. Maya l'acceptait tel qu'il était. Un petit sourire confiant retroussa les lèvres rouges de cette dernière et il reconnut la flamme qui brillait dans ses yeux ; la même que celle qu'il avait vue lorsqu'ils avaient fait l'amour comme des fous dans le salon.

"Tu me veux ?"

"Oui, et comme on ne peut pas sortir d'ici avant le coucher du soleil, je ne vois rien de mieux à faire que de nous envoyer en l'air. Toi si?" demanda-t-elle en lui adressant un clin d'oeil coquin.

Idem pour Gabriel. Il la prit dans ses bras, sa bouche recouvrant la sienne. Elle leva la tête et lui offrit ses lèvres.

"Embrasse-moi."

Il lui lança un petit sourire.

"J'adore t'embrasser."

Puis il pressa ses lèvres contre les siennes et déposa un doux baiser sur sa bouche.

[...]

Sa langue s'engouffra dans la bouche de sa belle afin de se battre en duel avec la sienne, la caresser, la titiller et enfin la sucer. Les soupirs qu'elle poussait formaient la plus belle musique qu'il eût jamais entendue. Quant à ses mains, elles l'encourageaient à continuer ce qu'il avait entrepris. Maya lui avait déjà sorti la chemise de son pantalon et y avait glissé les mains par-dessous pour caresser sa poitrine nue. Ce geste provoqua un sifflement dans le souffle, bien mérité, que Gabriel venait de reprendre.

"Maintenant, montre-moi ce que tu as."murmura-t-elle contre ses lèvres, sa respiration étant devenue aussi difficile que celle de son partenaire.

"Impatiente ?" demanda-t-il en déposant un baiser au coin de ses lèvres.

"Curieuse."

"Effrayée ?"

Les lèvres de Gabriel descendirent le long de son cou, où il sentit battre sa veine.

"Affamée" répondit-elle entre deux gémissements.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode