Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette

Description ajoutée par AlexLys 2013-02-15T11:04:55+01:00

Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est fourré, le chasseur de primes et tueur de vampires Haven doit s’emparer de la jeune actrice Kimberly et la remettre à la sorcière qui l’a engagé à cette fin. Malheureusement, la jeune étoile montante est protégée par le genre de créatures qu’Haven déteste le plus au monde: un vampire.

Après s’être fait kidnapper par ce chasseur de vampires, la première réaction d’Yvette – vampire et garde du corps de la jeune actrice– est de vouloir tuer cet enfoiré. Mais avant qu’elle n’en ait l’occasion, elle se rend compte qu’il est tout autant qu’elle en danger : il s’est fait rouler par la sorcière qui l’avait engagé.

Alors qu’Yvette et Haven tentent de s’échapper de leur prison tout en secourant l’actrice et le frère d’Haven, leur haine réciproque continuera-t-elle à les habiter ? La passion qui semble bouillir entre eux sera-t-elle assez forte pour qu’ils acceptent de risquer leur vie et de faire tout ce qu’ils peuvent pour combattre la sorcière et l’empêcher de s’emparer du plus grand pouvoir de tous les temps?

Elle ne pouvait s'arrêter dans sa course folle vers Haven. Lorsqu'elle s'agenouilla à ses côtés, elle le dégagea des bras de son frère et plaça sa tête sur ses genoux.

Il ouvrit les yeux.

- Je savais que tu viendrais...dit-il faiblement, à voix basse.

- Haven, s'il te plaît. Il faut que tu tiennes le coup.

Elle lui pressa la main contre se blessure à l'estomac afin d'empêcher le sang de couler, mais l'hémorragie était trop importante. L'hémoglobine coulait à flots.

- Je t'aime, murmura-t-il de manière à peine audible, toute force abandonnant son corps.

Son visage était pâle et exsangue, mais ses yeux reflétaient toujours cette même passion.

- Noooon ! N'abandonne pas ! Ne me laisse pas !

Sa fierté lui importait peu, à présent. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait vivre sans lui.

[...]

Il la chercha du regard.

- Aime-moi

- Bon dieu...Pardonne-moi pour ce que je m'apprête à faire.

Elle lui caressa le visage, sentant la froideur moite de sa peau. Il ne lui restait que peu de temps.

- Je t'aime.

J'ai de loin préféré ce tome au précédent même s'il est en grande partie en huis clos. Yvette est un personnage que j'affectionne, femme meurtrie et incomprise par son mari et qui se durcit pour se faire une place parmi les hommes. Et de ce côté là, Haven est parfait pour elle, il la comprend totalement et avec ses propres blessures que seule Yvette peut soulager, ils font le couple parfait.

Yvette est une femme fragile mais qui se cache sous une face forte et bravade.

Haven saura répondre à ces besoins, la rassurer, la faire sentir vivante

Un tome à l'image des autres...

Sans aucun doute, mieux que le précédant, mais je reste toujours sur ma faim.

Une fois encore, le lecteur peut sans mal anticiper chaque action, chaque rebondissement... Du coup, une histoire sans surprise...

J'ai adoré, même plus que lors de ma première lecture.

Yvette est une femme vampire, forte et indépendante néanmoins meurtrie car elle ne peut avoir des enfants. Haven est un sorcier dont la mère a été tuée par un vampire. Kidnappés, ils doivent faire front ensemble pour s'en sortir.

J'ai adoré Yvette par son côté touchant et j'ai été charmé par le personnage d'Haven. Leur histoire d'amour est belle et sensuelle.

L'intrigue quand à elle est bien ficelée et addictive.

Ce couple est l'un de mes préférés de cette série.

A lire et relire sans modération.

C’est toujours fluide et passionnante. Haven est un sorcier. Il veut protéger son petit frère. Il se fait kidnapper avec une actrice qui se trouve est leur petite sœur.

Yvette est un vampire, elle est un garde du corps. Elle est touchante malgré son caractère de dure à cuire. Comme les tomes prétendants, elle succombe vite à l’homme de sa vie…

Cette série est un enchantement je dévore tout les tomes est celui ci est magnifique , c'est rythmé émouvant bien mené avec un personnage féminin (Yvette)très attachant avec des blessures une force de caractère sublime .

je recommande vivement cette série

Je l'attendais avec impatience celui-ci et je n'ai pas été déçu. Un chasseur de prime et une vampire cela donne un duo d'enfer qu'on aimerais en avoir encore

Trop bien! Un chasseur de vampires qui tombe amoureux d'un vampire... ça me rappelle Buffy... Même si c'est mieux écrit ici!

J’ai beaucoup aimé ce tome qui se passe pour une grande partie en huis clos. Les personnages Haven et Georgette, euh non Paulette, euh non Yvette .... sont vraiment intéressants et l’histoire est bien amenée. On a envie de voir où le Pouvoir va les mener....

J'ai vraiment bien aimé ce tome. Yvette étant la seule femme, j'ai pris plaisir à connaitre son histoire.

Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette

• France : 2013-02-15 (Français)
  • Canada : 2013-02-13 (Français)
  • USA : 2011-05-01 (English)

cleooo le place en liste or
2024-02-20T17:54:41+01:00
nemca l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-22T22:27:35+01:00

• Scanguards Vampires, Book 4 : Yvette's Haven - Anglais