Les Vampires Scanguards, Tome 6 : L'éternel amour de Quinn

Description ajoutée par Mystic_love 2013-11-26T17:29:01+01:00

Le vampire Quinn a vécu ces 200 dernières années à jouer au playboy, tentant vainement d'oublier la seule femme qu'il ait jamais aimée : sa femme humaine, Rose, qu'il croit morte.

Mais Rose est bien vivante. Elle-même transformée en vampire après avoir feint sa mort, elle s’est cachée durant toutes ces années de Quinn pour dissimuler un terrible secret qui pousserait ce dernier à la tuer.

Lorsqu’un puissant et démoniaque vampire menace d’anéantir l’unique descendant vivant de Quinn et de Rose, celle-ci n’a d’autre choix que de sortir de sa clandestinité et de solliciter l’aide de son époux.

Tandis que Quinn accuse le choc causé par sa réapparition, ils s’unissent l’un à l’autre pour combattre leur ennemi commun, ravivant ainsi les flammes du passé.

Mais cette passion qui renaît entre eux suffira-t-elle à surmonter le poids du secret qui les sépare ?

Avec cette grâce surnaturelle dont leur espèce était dotée, Keegan parcourut la distance qui le séparait du vieux meuble et saisit le stylo. Le capuchon demeura sur la surface immaculée du bureau.

- Tu étais en train d'écrire tes mémoires, n'est-ce pas?

Elle tenta de hausser nonchalamment les épaules.

- Tu en voudras une copie lorsque j'aurai terminé?

- Pour lire quoi? Les inepties d'une putain qui est aussi froide au lit qu'un bloc de glace? Une dinde congelée aurait été plus accueillante pour ma queue!

- Ne te flatte pas, répliqua-t-elle. Ta queue ne pourrait même pas remplir la cavité d'un lapin!

un des voyous laissa échapper un gloussement partial. Cela s'avéra une grossière erreur: à la vitesse de l'éclair, Keegan sauta sur le gars et lui plongea un pieu dans la poitrine, le réduisant ainsi en poussière.

Ses yeux brillaient rouge lorsqu'il se retourna.

- Quelqu'un d'autre a une opinion à ce sujet?

Toujours maîtrisée par les deux vampires, Rose les sentit se figer à la question de leur patron.

- Bien ce que je pensais, ajouta ce dernier en retournant vers le bureau. Donc, où en étions-nous?

Même après relecture, je n'ai toujours pas accroché à l'histoire de Quinn et Rose.

Les personnages de Quinn et Rose sont sympathiques mais je ne suis pas arrivée à accrocher à leur histoire d'amour. Il m'a manqué quelquechose...bien que leurs retrouvailles m'ont beaucoup touché.

Enfin, j'ai trouvé que l'histoire avait un peu de mal à démarrer et que certains passages étaient un peu redondants sans compter que Blake m'a un peu exaspérée.

Une écriture est toujours fluide et addictive. Quinn apprend que Rose la femme de sa vie vivante. Il se montre dur mais cela ne dure pas très longtemps. Il est toujours attiré par sa femme qui l’a connu qu’une nuit deux siècles auparavant. Car à son retour de la guerre, il était un vampire et elle ne l’a pas supporté. Leur vie de couple ne fait que commencer tout en fait de compte.

Quinn est un garde du corps de l’entreprise Scanguards. Quinn a un mal être par le bonheur de la vie de couple de ses amis et veut reparti à New-York.

Rose est la femme de Quinn à l’époque qu’elle était humaine. Elle est à un secret qu’elle a caché à Quinn ainsi que sa vie de vampire. C’est une femme d’affaires qui est forte. Elle souhaite protéger ces descendants.

En conclusion, j’ai adoré ce couple sépare depuis deux siècles. Juste sur un malentendu, ils ont perdus toutes ces années pour rien.

En bref, hâte de lire l’histoire d’Oliver, ce jeune vampire.

Une suite attendu. Ce tome 6 est celui qui m'a le moins plu. Il reste cependant bon et l'auteure nous montre une autre facette des vampires. J'adore cette série je la recommande .

C'est une excellente série bien écrite romantique , ce tome 6 est bon cependant comparé aux précédents je dirais que cela manque de profondeur. Une histoire survolée, je pense que le rythme trouvés dans les autres livres mon manqués .

Mais je lirais les autres car j'adore cette série

C'est trop mignon, même si c'est quand même tiré par les cheveux!

Bof ! Moins bien que le précédent.

Je n'ai pas été transportée ni par l'histoire ni par les personnages. Rose est d Un ennui mortel et Quinn est fade et sans saveur. Pas d'humour, pas d'amour, et vraiment pas de suspense.

Bien que j'ai apprécié les personnages, le scénario n'est pas au rendez-vous pour moi. Le prétexte pour éviter Quinn est spécieux, mais l'isolement de rose est poussé à l'excès.

C'est le tome que j'ai le moins apprécié de la série malheureusement.

Ca reste tout de même une lecture très sympa.

J'ai un petit moins accroché avec les personnages de ce tome. La lecture reste quand même agréable, et on retrouve toujours une belle histoire d'amour pleine de passion.

Les Vampires Scanguards, Tome 6 : L'éternel amour de Quinn

• France : 2014-07-10 (Français)
  • Canada : 2014-07-08 (Français)
  • USA : 2012-09-08 - Poche (English)

• Scanguards Vampires, Book 6 : Quinn's Undying Rose - Anglais