Les Vampires, Tome 2 : Quand surviennent les ténèbres

Description ajoutée par zara29 2010-06-18T14:44:48+02:00

Dans la crypte d'un château écossais, quatre jeunes gens ont été décapités. Cinq autres ont été retrouvés à demi nus, le corps lacéré. Jade MacGregor, jeune auteur américain, est la seule rescapée. Bizutage ayant mal tourné ? Abus de substances illicites ? Les autorités ne manquent pas d'hypothèses que rien ne vient corroborer. Jade, elle, se souvient parfaitement de ce qui s'est passé. Mais comment décrire les créatures assoiffées de sang qui se sont jetées sur leurs proies ? Comment parler de cet homme au regard étrange qui l'a sauvée de leurs griffes avant de se volatiliser ? Les vampires n'existent pas. On la croirait folle. Mieux vaut se persuader qu'elle a été victime d'un rituel criminel, rentrer chez elle et tenter d'oublier... Jusqu'à ce que la valse des carnages reprenne un an plus tard et que le ténébreux inconnu aux yeux rouges refasse son apparition.

"Jade, elle, se souvient parfaitement de ce qui s'est passé. Mais comment décrire les créatures assoiffées de sang qui se sont jetées sur leurs proies ?"

J’ADORE cette collection! « Amour & Mystère » ou « Mondes Mystérieux » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

#entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour

Il peut se lire sans avoir lu les autres. J'ai bien aimé ce livre.

Un début pas mal mais j'ai beaucoup décrocher a cause de tout les personnages dont ont a le point de vue. Ce qui m'a beaucoup dérangée.

Deuxième tome d'une série agréable qui garde toujours la profondeur des personnages avec des retours dans le temps qui permet de mieux les connaitre.

il y a longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi nul!!! très mal écrit, pour moi sa lecture s'est apparenté à la torture!

J'ai été un peu déçue par ce roman, je m'attendais à mieux. J'ai déjà lu des romances historiques de cette auteure et j'avais adoré. Par contre, j'accroche moins à son style pour les romances paranormales. L'action et le côté sombre ont plus d'importance dans le roman tandis que l'histoire d'amour (il y avait du potentiel avec Lucian!) n'est pas assez exploitée...

J'ai lu ce livre et il était trop MORTEL! Il se démarque vraiment des autres livres sur les vampires parce que les héros sont destinés l'un à l'autre depuis des siècles. On aborde le thème de la réincarnation et là au moins l'héroine n'est pas une petite chose fragile

Les Vampires, Tome 2 : Quand surviennent les ténèbres

• Canada : 2005-08-23 (Français)

• When Darkness Falls - Anglais