Livres
512 062
Membres
523 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires, Tome 8 : Passion Immortelle



Description ajoutée par Avalon 2017-03-23T19:28:51+01:00

Résumé

Lorsqu'une diseuse de bonne aventure prédit à la demoiselle d'honneur Lauren Crow une mort sanglante, elle et ses amis en rient, jusqu'à ce que des femmes commencent à disparaître dans la nuit. Tandis que les rues deviennent de plus en plus dangereuses, Lauren se sent attirée par un homme qui l'est lui aussi, et peut-être même fou. Mark Davidson hante les rues de la ville, la nuit, armé de croix et d'eau bénite, à la recherche de vampires, dont l'existence, il en est sûre, est avérée. Il est aussi irrésistiblement attiré par Lauren qu'elle l'est par lui, et pas seulement parce qu'elle est le sosie de sa fiancée assassinée. L'obsession effrayante de Mark de retrouver son meurtrier cache à peine une vendetta qui va plus loin que la douleur de l'amour perdu. Tandis que Lauren lutte contre le désir et l'incrédulité, de sinistres ombres recouvrent la Nouvelle Orléans, menaçant ses amis et annonçant une bataille qui pourrait marquer la fin de la paix précaire entre les vivants et les revenants de la ville.

Afficher en entier

Classement en biblio - 82 lecteurs

Extrait

Elle dormait.Elle rêvait.Elle était de nouveau là-bas, dans le bar. Et lui aussi.Il lui disait quelque chose, il la provoquait, comme s’ils étaient amis depuis toujours. Ou, plutôt, amants. Elle respirait un parfum qui excitait ses sens. Cela affectait sa peau, son esprit, réveillait sa sensualité, touchait les zones de son corps les plus sensibles, les plus érotiques.Puis, c’était lui qui la touchait. Il la caressait…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

NUL

Je ne me suis pas attardée sur ce livre. Je n'ai pas du tout aimé.

Vampires qui sont blessés/tués par de l'eau bénite....

très peu pour moi.

une perte de temps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Énorme déception.

Avant que je ne donne mon avis, il faut que vous sachiez que je suis une grande fan d'Heather Graham et que généralement ses romans finissent dans ma liste diamant ou or mais là, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer.

En fait, j'ai du mal à croire que ce soit Heather Graham qui ait écrit ce roman car je n'ai pas retrouvé son style habituel.

L'intrigue est longue, sans intérêt et fade. On ne peut pas dire qu'il se passe grand chose. Les trois amies fêtent l'enterrement de vie de jeune fille de leur amie et ça s'arrête là.

Côté vampire, je les ai trouvés totalement insipides. Ils n'ont aucun charisme. Ils sont vides. Et absolument pas effrayants. Ce serait même l'inverse.

Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est la façon dont les vampires sont tués dans ce roman : eau bénite, pieux, ail ...

C'était dans les années 90, ce genre de truc, non ?!

Et le pistolet à eau rempli d'eau bénite, on en parle ?!

Non sérieusement, j'ai eu du mal à ne pas lever les yeux au ciel tant c'était pathétique et affligeant.

L'auteure s'est complètement plantée avec ce roman.

Afficher en entier
Lu aussi

Je l'ai lu, mais ne me souviens même plus de quoi il en retourne... Ne m'a donc pas laissé un souvenir impérissable...

Afficher en entier
Bronze

Livre sans plus trop de stéréotypes pour moi, plutot déçu pas cette histoire.

Afficher en entier
Bronze

Un moment de détente sans plus. Un peu déçu par Heather Graham, je m'attendais à mieux d'elle. L'histoire en elle même n'est pas mal, mais les invraisemblances (je ne parle pas des vampires proprement dit , mais de leurs capacités), les raccourcis (en matière d'actions) et les inspirations subites ... c'étaient trop

Le livre ne me laissera pas un souvenir impérissable!

Alors pourquoi l'ai-je mis sur la liste bronze,simplement je aime beaucoup ce que fait Heather Graham...en règle générale.

Afficher en entier
Bronze

Je reste un peu perplexe après cette lecture. J'ai l'impression que l'auteur a été un peu ambitieuse sur son histoire : beaucoup de personnages, une armée de vampires, un combat final à la mort... Mais les rebondissements s'enchaînent plutôt mal et les antidotes contre les vampires comme cités précédemment sont bien trop enfantins par rapport à la dangerosité présentée dans le roman, et aussi par rapport à tout ce qu'on a pu lire ces dernières années sur le thème des vampires. Au final, un roman bancal qui ne présente pas beaucoup d'attrait.

Afficher en entier
Argent

Un livre abordant le phénomene vampire avec tout les stéréotypes (ails, eau bénite, ...) cependant le rythme de l'écriture, l'intrigue de l'histoire mais aussi les personnages rendent la lecture agréable. En résumé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Un début assez lent mais une histoire intéressante. J'ai bien aimé l'histoire de la réincarnation ou bien du double. Une histoire d'amour de plusieurs siècle qui reprend forme dans ce livre. Il y avait un petit manque d'originalité mais globalement c'était un bon livre. Pardonnez moi si je ne développe pas beaucoup et que je n'ai pas l'air très emballée mais cela fait un moment que je l'ai lu.

Afficher en entier
Bronze

Moyennent convaincue l'histoire un peu trop gentillette !

j'ai lue de bien meilleur livre sur les Vampires plus passionnante..

Donc pour moi bof.....

Marquise66

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas un de mes préférés de Heather Graham mais c'est quand même un livre sympa à lire.

Afficher en entier
Argent

Un livre de vampire avec tous les stéréotypes : eau bénite, ail, croix, pieux .... Malgrés tous, l'histoire reste interressante surtout grâce aux personnages.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Vampires, Tome 8 : Passion Immortelle

  • France : 2012-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T12:13:17+01:00

Titres alternatifs

  • Blood Red - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 82
Commentaires 20
Extraits 2
Evaluations 22
Note globale 6.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode