Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les veines à vif

Description ajoutée par Exenties 2017-10-20T11:56:56+02:00

Mickeangel, rongé par un passé douloureux, vit tant bien que mal. Aidé par son imagination débordante, il produit des livres à succès sous un pseudonyme.

Sa dernière année au lycée commence mal, sa mère repart en dépression. Dépression qui va l’amener à faire de nombreuses bêtises.

En parallèle, au lycée rien ne va plus pour Mickeangel. Étant en terminal, il devrait être respecté, mais c’est tout le contraire. Épaulé par ses amies, il devra faire face à cette bande de nouvelles années qui l'a choisi comme souffre-douleur et dont le séduisant D’John fait malheureusement partie.

Peut-être que pour lui cette dernière année signifie qu’il est temps d’affronter ses peurs et de grandir ?

Car, malgré ce que cette année lui réserve comme surprise, le premier et le plus douloureux amour n’est jamais loin.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-06-20T06:03:18+02:00

— Maman, ça va ?

— Oui, je suis passée vite fait poster un truc.

Il devine immédiatement à ses mots qu’elle est engluée dans la toile de l’arnaqueur. Mickeangel s’installe en silence, mais n’en pense pas moins. « On a vécu trop de merdes pour que ça recommence, cogite-t-il, tenter de la raisonner dans un de ces moments-là est inutile. »

Mais alors que faire ?

— Maman, je tiens à toi, tu le sais, donc s’il te plaît, dis-moi que tu n’as pas envoyé d’argent au mec d’internet !

— Il en avait besoin pour l’opération de sa fille.

— Mais bordel ! Ce sont des mythomanes cachés derrière leurs écrans qui profitent de toi !

— Ça ne sert à rien d’en discuter avec toi. De toute façon, tu ne comprends pas sa situation.

— Si ! Il t’exploite pour mener la belle vie, en plus si ça se trouve ce n’est pas un homme, ils pourraient même être plusieurs !

— Mais n’importe quoi !

Commentaire ajouté par Philippe-64 2018-07-28T22:00:24+02:00

J'ai adoré ce livre avec une couverture magnifique.

Les sentiments dépeints sont souvent justes.

On s'attache facilement aux héros qui nous ressemblent parfois.