Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille

Description ajoutée par Inventum 2013-11-25T11:46:33+01:00

Depuis l'arrivée de Marie Chevalier dans la famille, rien ne va plus au sein du clan Velazquez qui, entre guerre des gangs, alliances à forger, un mariage trop arrosé, une crise d'adolescence tardive et des ébats incontrôlés, ne sait plus où donner de la tête.

Serait-il temps de bouleverser l'ordre établi ?

Entre violence, séduction, complots et amours interdits, découvrez le quatrième épisode de la saga à ne pas manquer, nommée les "Velazquez", cocktail explosif de mafia et de romance.

Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Une vie saugrenue, une famille dérangée, une sœur enragée et une compagne antipathique qui arrivait, quelles que soient les circonstances, à se mettre tout le monde à dos.

Ricardo aurait dû deviner que la cohabitation entre une bande de vénézuéliens arriérés et une bruxelloise asociale, caractérielle et mauvaise langue ne se ferait pas sans étincelles. Pourtant, il y mettait du sien. Mais il avait beau faire son possible pour instaurer une entente tacite entre sa compagne, Marie et les membres de sa famille ; les choses finissaient toujours par dégénérer.

C’était inévitable.

L'histoire devient un peu plus intéressante. Il y a de l'action, et se n'est pas qu'une histoire d'amour. Bon il faut suivre car le changement de personnage est parfois chiant

Dans ce quatrième tome nous retrouvons les protagonistes 6 mois après le tome précédent et la situation n'a pas beaucoup changé au grand dam de Marie. Ricardo n'a toujours pas quitté sa famille et la situation est plus dangereuse que jamais. Impossible de vous en dire plus sans vous gâcher le plaisir de la lecture, mais sachez qu'il y ait question de'alliances, de trahisons, de fidélité. Chacun a des choix difficiles à faire.

L'action, l'amour et l'humour sont toujours présent. Même si Marie s'adoucit et fait des concessions. Les répliques qui tuent sont donc moins présentes, ça ne me dérange pas, j'ai englouti ce livre en une fois .

Le style de l'auteure est toujours aussi bon. Cette saga pourrait durer encore longtemps, je la vois comme l'une de ces série que j'affectionne et qui me tient en haleine d'un épisode à l'autre. Je suis attachée aux personnages et j'aime voir leurs évolutions, même si parfois j'aimerais les avoir en face de moi pour leur dire ma façon de penser sur leurs réactions ;)

En bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ce livre, comme tous les autres de la série et me promets de ne pas attendre aussi longtemps avant de lire la suite.

Une histoire qui se poursuit mais qui est moins intéressante qu’au départ. On passe d’un personnage à un autre, puis à un autre, au pourrait presque se mélanger « les pinceaux »

Hate de savoir la suite.... vivement super saga

J ai adoree.

Hate de savoir la suite

J'ai adoré cet épisode que j'ai littéralement dévoré !

Entre intrigues, amours et trahisons, cette suite nous plonge dans l'univers de la famille Velasquez et on ne veut plus en sortir, au contraire !

Dans cet opus, on retrouve les différents personnages de la saga, mais certains sont davantage exploités tels que Romero ou Hector que j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'au fil des épisodes, l'auteure arrive vraiment à nous embarquer dans cette histoire qui devient de plus en plus passionnante, pleine de mystères.

Bref, je ne demande qu'une chose : LA SUITE !!!

Un petit résumé récapitulatif aurait été sympa car entre le tome 3 et 4 quelques mois ce sont écoulés quand même ...... et notre mémoire avec lol !!

Sinon c'est toujours aussi ADDICTIF !!! Un vrai plaisir à lire et pourtant ce n'est pas mon genre de lecture habituelle.... mais cette famille Velàzquez est surprenante, attachante, troublante, emplie de mystères !!

Maintenant j'espère que le tome 5 ne mettra pas 6 mois avant de sortir. ^^

Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille

• France : 2014-01-15 (Français)

Nirilin l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T17:22:37+02:00
lexey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T11:03:00+02:00