Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout

Description ajoutée par Inventum 2014-12-02T19:05:07+01:00

EPISODE FINAL:

Affaiblis, les Velázquez, trahis par ceux qu'ils pensaient être leurs alliés, doivent faire face à leurs ennemis jurés, les Garcia, qui cherchent à obtenir vengeance.

Ricardo parviendra-t-il à sauver Marie ?

Romero tiendra-t-il la promesse qu'il a faite à Estella ?

Gina révélera-t-elle enfin le sombre secret qu'elle tente coûte que coûte de cacher ?

Entre romance, conflits familiaux, vengeance et rivalités, découvrez le grand final de la saga mafieuse à ne pas manquer, nommée "Les Velázquez".

Les gens normaux... Les gens normaux le faisaient rire.

Pas qu'il veuille être méchant, mais c'était le cas.

Eux et leurs soucis.

Actuellement, c'étaient leurs soucis qui le faisaient le plus rire.

Après tout, il n'y avait rien de compliqué dans leur vie. Ils allaient à l'école, puis à l'université pour les chanceux, après ils se trouvaient quelqu'un avant de se marier quelques années plus tard. Un an après le mariage, il fallait faire des enfants.

Le tout en prévision de la crise de la quarantaine pendant laquelle le mec lamda s'achèterait une décapotable rouge bien évidemment, chercherait un nouveau boulot et se prendrait une maîtresse.

Commentaire ajouté par leyl 2016-02-02T19:39:30+01:00

Franchement j'ai beaucoup apprécié cette série, mais c'est VRAIMENT DOMMAGE que les mystères sur la vie de famille de Marie restent secrets, j'ai attendu les révélations à chaque tome et j'ai refermé le tome 7 très déçu de ce point de vue. Évidemment, sinon j'ai adoré les livres dont le format en épisode court que j’ai trouvés agréable sur cette série.

Petite déception, on met un peu trop de coté l'histoire de Marie et Rico, on passe plus de temps à suivre tout se qui se passe. GROSSE déception sur se qui arrive a Estella, j'ai trouvais sa vraiment dommage de réunir le couple si c'est pour le séparer tout juste après par un décès. J'ai trouvais sa dur d'avoir une fin comme sa. J'aurais aimer aussi qu'on nous en dise un peu plus sur la fin de l'histoire de Marie et Rico, qu'on nous dise comment sa se passe après leur retrouvaille.

Un épisode final où comme son titre l'indique nos personnages sont prêts à tout! Un dernier tome où action, sacrifice, amour, douleur sont les moteurs. Tout le monde souffre, tout le monde est dans la peine.

J'ai vraiment eu énormément de peine pour Romero, qui enfin pourra aimer Estella mais à qui on ôtera bien vite ce bonheur tant attendu! J'ai eu énormément de compassion pour Gina. Gina dont le seul but dans la vie aura été de protéger les siens et surtout de se venger. Cette vengeance va faire couler beaucoup de sang mais pas forcément chez l'ennemi. Et puis, il y a Rico. Rico qui est partagé entre son amour pour Marie et son amour pour sa famille. Il va découvrir le grand secret de Gina, quel choix doit-il faire? Encore une fois, Gina prendra la décision ... la meilleure décision pour Rico.

J'ai eu un peu plus de mal avec Marie par contre. Je ne peux pas concevoir qu'une femme cache l'existence d'un enfant à son père! Même si c'est, comme elle le dit, pour le protéger. Mais, je pense que c'est mon côté "Le Parrain" qui ressort. La Famille est le plus important.

Merci Aspi pour m'avoir permis de suivre cette magnifique aventure. Cette famille Velazquez va me manquer!

Que d'émotions et de larmes versées dans ce tome !!

C'est le coeur déchiré et la gorge serrée que je referme ce dernier tome.

Magnifique ! Une fin digne des Velzaquez : Intense, puissant et fort !!

Bravo Aspi !!

Totalement d'accord avec lili61 ;)

Prets à tout est le MEILLEUR épisode de la série Velasquez!

Je suis super triste que ce soit fini..je suis 100% accro à cette série!

Je viens de terminer le dernier volet de la saga et oh mon dieu!!!!!!!!

WAOWWW

Que dire hormis que ce tome est parfait. Cet épisode était plus long que les précédents et il le fallait car avec cette fin, on passe par toutes les émotions. grrr

Je dois avouer avoir pleuré lors de certains passages qui m'ont fendu le coeur.

L'histoire a été superbement menée par l'auteur qui nous offre une fin digne du reste de sa série.

A lire absolument!

Je n'arrive pas à croire que celui-ci était le dernier :( J'en veux ENCORE!!

Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout

• France : 2014-12-03 (Français)