Les Velázquez, tome 5 : Secrets sanglants

Description ajoutée par Inventum 2014-03-23T13:15:09+01:00

Désormais sur la piste du secret de Gina, Ricardo est bien décidé à découvrir la vérité au sujet de sa famille et ne reculera devant rien pour obtenir les réponses à ses questions.

De son côté, Marie commencera à réaliser ce qu'implique de faire partie du clan Velázquez, en bien comme en mal.

Entre guerre des gangs, séduction, complots et manipulation, découvrez le cinquième épisode de la saga au sang chaud, nommée "les Velázquez", cocktail explosif de mafia et de romance.

Marie entra dans la maison de Romero où elle logeait depuis quelques mois. Elle fit quelques pas dans le hall où elle se défit de son manteau qu’elle pendit à un crochet en fer forgé prévu à cet effet. Loan n’était pas descendu de l’automobile. Il s’était contenté de la regarder pénétrer dans la demeure avant de vaquer à ses autres occupations. Marie déchaussa ses talons hauts qu’elle échangea volontiers contre d’élégantes petites ballerines en satin doré dont elle se servait comme pantoufles.

Lorsqu’elle pénétra dans le salon, l’air était frisquet et elle décida d’augmenter le chauffage. Elle s’approcha du thermostat et régla à sa meilleure convenance le dispositif.

Elle fit volte-face dans le but de mettre la main sur le chauve qui était supposé se trouver dans le bâtiment et sursauta, terrifiée.

dans ce tome je n'est pas aimer l'attitude de Roméro, le mec se dit amoureux mais il baise tout se qui passe devant lui, sa c'est bien un truc qui me gonfle dans les livres..

On avance doucement dans l'histoire de Marie et Rico

Un cinquième tome qui n’est pas le dernier…si l’occasion se présente je lirai le 6ème tome; sinon cela ne me manquera pas plus que ça. L’histoire évolue, on en apprend un peu plus sur le secret que gardait précieusement Gina concernant Ricardo. Mais mon intérêt pour cette histoire est devenu minime.

Encore un très bon épisode, mais trop court et trop vite lu j'en redemande !

Je ne suis pas déçue par cette série, toujours aussi addictive pour moi.

Par contre au fil de mes lectures je me rends compte que j'affectionne bien plus Stella et son histoire impossible avec Rom que celle de Marie (que je trouve "froide" et plutôt détâchée finalement)...

Je lis de ce pas la suite, mais non sans crainte pour l'avenir de notre "peut - être" futur couple Estella / Romero...

Superbe saga qui devient de plus en plus palpitante !

Je suis devenue totalement accro à cette série qui est prenante et surprenante à la fois !!

J'adore les différents personnages de cette histoire, j'espère que Rico fera le bon choix concernant sa famille <3

Superbe épisode!! Nous sommes tenus en haleine et attendons déjà la suite de pied ferme !

Je ne sais pas comment va finir tout ça, mais je meurs d'envie de savoir le choix que fera Rico. Choisir sa famille et devenir chef de clan ou choisir de vivre une vie normale avec Marie ?

Trop impatiente que de lire la suite !

Les Velázquez, tome 5 : Secrets sanglants

• France : 2014-04-17 (Français)

lexey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T11:02:55+02:00