Les Velázquez, tome 6 : Dos au mur

Description ajoutée par Inventum 2014-07-24T20:04:00+02:00

Sans chef et à l'aube d'une guerre avec les Garcia, le clan Velázquez doit renforcer ses alliances et persuader Rico de prendre la place qui lui est destinée à la tête de la famille.

Mais le jeune homme, toujours à la recherche de la vérité sur son identité, ne sera pas si facile à convaincre, surtout lorsque son avenir avec Marie est menacé.

Entre amours contrariés, trahisons, attirances et guerre des gangs, découvrez le sixième épisode de la saga à ne pas manquer, nommée "les Velázquez", cocktail explosif de mafia et de romance.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-08T00:38:08+02:00

Elle continua ensuite son speech en informant les membres de leur communauté que, naturellement, le second, alias son cadet Ricardo, allait prendre la place de son frère et que rapidement, il allait, à son tour, choisir son propre second.

Soudain, Rico l’interrompit et rectifia ses dires :

- Mon frère nous a quittés et j’admire son parcours en tant que leader de notre famille. Toutefois, je vous informe que nous resterons sans chef durant une période indéterminée, le temps de désigner quelqu’un digne de cette tâche.

- Pourquoi pas toi, Rico ? lui demanda une voix dans la foule.

- Parce que je ne le veux pas, répondit le jeune homme avec une intonation plus dure qu’il ne l’aurait souhaité.

Commentaire ajouté par Attila9 2014-09-28T19:06:46+02:00

Je viens de terminer ce Tome 6, et Oh my God !!!

Je suis bien d'accord avec BadRomance, je pense moi aussi que c'est le plus intense de la série.

Aïe non mais quelle frustration de stopper là l'histoire, l'auteure est dure avec nous, c'est trop court on en veut encore !!!

Je me suis finalement réconciliée avec Marie dans ce tome - ci (je l'avais trouvé un peu effacée dans le précédent...) mais ici je suis plus que satisfaite !

Apparemment le prochain (le T7) sera le dernier, je serai bien entendu au rendez - vous et j'ai vraiment hâte d'y être !

Par contre j'espère qu'Aspi Deth ne va pas nous faire une fin trop condensée (vu le "petit" format des précédents tomes j'avoue j'ai un peu peur...) car je regretterai vraiment une fin rapide et trop vite bouclée...

A lire pour les amateur(rice)s de romances mafieuses !

Définitivement le meilleur épisode de la saga (jusqu'à présent) !!

Que dire hormis "ENCORE" !

Des amours passionnés et interdits, des combats entre gangs et des secrets inavouables, bref j'adore... plus encore je suis accro à cette série !

Je n'arrive pas à croire que le prochain est le dernier :(