Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Disons qu'on a estimé qu'après avoir habillé les nazis des bottes à la casquette, Hugo Boss pouvait bien fournir quelques costumes gratis à des nécessiteux basanés.

C'est de bonne guerre.

Afficher en entier

Ça a pas empêché qu'on a perdu le match.

C'est mieux. Depuis la nuit des temps, notre pays enracine son identité nationale dans la défaite. Alésia, Azincourt, Pavie, Waterloo, Sedan, Trafalgar, Diên Biên Phu... C'est un concept purement français. C'est même peut être ça, la France. On se trouve glorieux dans la défaite, ce qui nous rend quasi invincibles.

Afficher en entier

- ...et tes derniers instants auront été à l'image de ta vie : contradictoires, spectaculaires et endiablés. Ironie du sort, c'est toi qui venais d'acheter cette console de jeux de merde. Tu t'es fait péter le toquant en remuant du derche plus que de raison avec des jeunes sur "I will survive", on ne pouvait pas te souhaiter une meilleure fin. Toute ta vie, tu t'es battue pour laisser de la place aux pauvres. Mais de là à laisser TA place, franchement, c'est faire du zèle. Adieu, Fanfan, notre sœur. Ce vide que tu laisses, te bile pas, on va le combler en faisant encore plus chier le monde. La lutte continue. Ni yeux ni maître !

-NI YEUX NI MAÎTRE ! MÊME PAS PEUR ! MÊME PAS MORT !

Afficher en entier

- Tu viens voir le match ?

- Quel match ?

- Ben, France-Australie. Ça va pas tarder.

- Vous essayez de me rendre dingo, tous, ou quoi ?

- Wow. Prends un granola, mec.

- C'est pour ça que je suis venu, je te cache pas. Ils sont où ?

- T'es assis dessus, je pense.

- Même ça, putain, même ça.

Afficher en entier

- Avoue que c'est rageant ! C'est Errol qui a tout organisé pour qu'on se retrouve au stade ! Il nous a eu des places VIP, avec accès aux loges, et tout et tout ! Et au dernier moment, ils le laissent pas monter dans l'avion à cause de toutes ses prothèses !

- Faut les comprendre. Errol, c'est un peu le chaînon manquant entre l'homme et la machine infernale. Et puis, même roux, les barbus sont pas à la mode...

Afficher en entier

"On a réfléchi, et on s'est dit : quand c'est le Quatar qui rachète les musées, les plages privées et les clubs de foot, personne ne crie a l'invasion arabe. Tout le monde est content. Donc ce ne sont pas les étrangers qui font peur, ce sont les étrangers PAUVRES. Les survêtements, les vieux anoraks, les tentes, les sacs plastiques..." (p. 20)

Afficher en entier

Dave Hiock

&

Demi Grants

- Des vioques et des migrants. Tu vois, c’est écrit dessus, c’est comme le Port-Salut.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode