Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de ama74

Les Visages


Commentaire ajouté par ama74 2019-11-07T17:28:29+01:00

Ethan Muller met la main sur une série de dessins, il espère pouvoir enfin se faire un nom sur le marché de l'art, l'auteur, Victor Crack, a disparu . Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c'est l'oeuvre d'un génie.Mais les ennuis commencent lorsqu'un flic à la retraite reconnaît dans certains portraits les visages d'enfants victimes, des années plus tôt, d'un tueur en série.

Il faut avouer que la couverture du livre m'a fait de l'oeil, l'histoire me paraissait sympa ... souvent nommé par les lecteurs comme un thriller ce ne fut pas le cas, mais cité ailleurs comme polar je confirme .

Le début de l'histoire était bien : la découverte des dessins, que ces dessins représentent des visages d'enfants disparus des années avant encore mieux ( là je me suis dis qu'on pourrait en faire un film) mais une fois passé cela il n'a rien plus rien trop de concentration sur la vie d'Ethan (ses amours, ses problèmes familiaux ...) pendant des pages, les interludes qui nous font plonger en arrière d'habitude cela ne me dérange pas (cela m'a même plu dans d'autres livres...) mais là pareil je m'ennuyais ...des fois quelques vérités...me replongeait dans le bouquin en me disant que une fois arrivé vers la fin quelque chose de surprenant en sortirait , une fin inattendu (cela est deja arrivé sur d'autres lectures) mais ce fut pas le cas. A lire si vous aimez les policiers voir les secrets de famille ...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ama74

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode