Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu veux quelque chose à grignoter? suggérai-je en me débarrassant d'un coup d'épaule de mon sac à dos et de mon blouson que je laissai tomber sur le canapé.

Lorsque je levai les yeux, Nash était là, si près que je retins mon souffle.

- C'est toi que je veux, murmura-t-il.

Afficher en entier

Le souffle tout aussi court, Nash finit part rompre notre étreinte. Il enfonça les mains dans ses poches et s'écroula sur sa chaise.

_ Vous avez de la chance que personne d'autre ne soit arrivé pour vous surprendre, lança Tod, qui piqua avec désinvolture quelques chips dans le sachet, comme s'il était totalement inconscient de notre malaise. Si j'étais le père de Kaylee, frérot, en ce moment, tu serais en train de clopiner vers la maison en te tenant les couilles à deux mains.

Afficher en entier

"Je vois que la Mort n'a pas tué ton sens de l'humour ."

----------------------

"- Nash, rentre chez toi! "

Afficher en entier

Deux mois, trois semaines, cinq jours et quatre heures, avant que mon interdiction de sorties ne soit levée. Deux mois, trois semaines, cinq jours, trois heures, cinquante-neuf minutes et cinquante-quatre secondes. Cinquante-trois secondes… Cinquante-deux secondes… Compter les heures, moi ?

Afficher en entier

Elle fesait plus d'effet à Nash, pas besoin d'être extralucide pour s'en apercevoir. Il était hypnotisé, le front en sueur, et ses prunelles tournayaient sous le coup de l'émotion et qui sait? du désir.

Afficher en entier

Nash et Tod m'ont expliqué les règles du business de la Mort. Apparemment, chaque humain venait au monde avec une date de péremption, fixée dès la naissance - un peu comme les denrées alimentaires dans les épicerie. Le rôles des Faucheurs consistait à veiller à ce que cette date soit respectée, puis à collecter les les âmes des défunts et à les emporter pour les faire recycler.

Afficher en entier

- Dans quoi pensais-tu donc t'engager quand tu as vendu ton âme? rétorqua Nash sans cacher son mépris. Ces créatures se repaissent de la force vitale humaine qui s'écoule de notre monde et s'infiltre dans le leur. Certaines se nourrissent de chair. D'autres encore aiment simplement s'amuser avec de nouveaux jouets. Enfin bref, traverser ce hall, c'était comme agiter un morceau de viande saignante devant un tigre affamé. Mais Kaylee et moi, nous l'avons fait pour vous deux, bien qu'elle souffre le martyre et qu'à cause de vous elle soit dans le pétrin jusqu'au cou avec son père. Nous n'avons rien à gagner dans cette histoire, ni elle ni moi. Alors si tu as encore des réclamations à formuler, tu peux te les mettre où je pense, pop star de mes fesses, parce que personne ici n'en a rien à foutre de qui tu es ou de combien tu vaux. Sans nous tu n'es qu'un morceau de viande, point barre. T'as compris?

Afficher en entier

- Tu auras bientôt l'occasion de me revoir. Je reviens dans cinq jours.

- Pour prendre livraison d'un autre souffle?

De nouveau, son terrifiant regard vert glissa vers moi, se planta dans mes yeux, tel un tison brûlant, et me transperça jusqu'au cerveau.

- Naturellement. L'autre idiote laissera partir le sien jeudi.

- Quelle autre idiote? s'enquit avidement Tod, que le besoin de savoir consumait.

- Addison Page, la chanteuse, la fille avec qui tu sortais bien sûr, répondit Libitina, comme s'il s'agissait d'une évidence.

Afficher en entier

Nash trouva alors ma taille qu'il enserra . Il glissa les doigts sous la ceinture de mon jean. Embarrassée , je ne pus m'empêcher de gémir tandis qu'il me donnait un baiser plus osé ,plus provoquant. A mon tour , j'enserrai ses hanches , mes mains coururent sur sur son dos lisse et dur, et...

-Bon, ça suffit maintenant! Ronchonna tod .

...

-Vous avez de la chance que personne d'autre ne soit arrivé pour vous surprendre ,lança tod, qui piqua avec désinvolture quelques chips dans le sachet comme s'il était totalement inconscient de notre malaise. Si j'étais le père de kylee , frérot,en ce moment,tu serais en train de clopiner vers la maison en te tenant les couilles a deux mains.

-Tais toi, tod!

Afficher en entier

Je le savais par expérience : les pires souvenirs vous collent alors que les plus agréables semblent toujours vouloir vous échapper.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode