Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nina_Dobrev 2012-06-18T14:31:31+02:00

[spoiler]

- C'etait un vendredi soir, il etait tard ; j'étais au volant de ma voiture quand un chauffard ivre mort m'a percuté. Je n'ai pas pu l'évité parce qu'il roulait tous phares éteints.

Pas étonnant que mon père ait toujours refusé de me laisser conduire les soirs de week-end.

- Je n'etais pas gravement bléssé, poursuivit Tod. Je m'étais cogné la tête, etla colone de direction m'avait brisé quelques côtes, mais j'aurais survécu. Malheuresement, mon passager n'avait pas bouclé sa ceinture. Il a été projeté en avant et il a traversé le pare-brise tête la première, et il est mort quelques minutes après. Trop tard pour que j'ai le temps d'appellé une ambulance. Alors j'ai fais la seule chose possible : J'ai supplié le Faucheur de lui laissé un peu de temps.

Tod déglutit péniblement, et je réalisais que, de nouveau il voyait des images invisibles pour moi - peut etre cette route sombre deux ans plus tôt.

- Au lieu de ça, le Faucheur m'a offert un choix. Laisser le garçon mourir... ou prendre sa place.

Et bien sur, il avait opté pour la deuxième option. Cette partie de l'histoire était claire. Mais...

- Pourquoi avoir fait une chose pareille ? Pourquoi accépter de mourir à la place de cet inconnu ?

Je veux dire m'a mère l'avait fait, mais j'étais la chair de sa chair...

Je compris alors ce que Tod ne m'avait pas encore avoué.

- L'autre, c'etait Nash n'est ce pas ? murmurais-je.

Tod ne repondit pas, mais ses yeux me confirmèrent que j'avais vu juste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode