La suite est aussi bien que le tome précédent. L'histoire nous transporte!

Rachel Vincent a une imagination débordante elle sut me conquérir avec sa plume.Ce livre est remplie de suspense,de bonheur et de larmes également son histoire nous tient en haleine jusque au bout ou on rencontre Tod sous un autre jour.On découvre certaines facettes de ce personnage .Les personnages principaux sont très attachants comme Nash,Kaylee,Tod et la meilleure amie de Kaylee.On rentre immédiatement dans ce livre .A lire la suite j attend avec impatience.

Une très bonne suite ! C'est très bien écrit et l'histoire et géniale ! Jadore le couple Nash-Kaylee ;)

Ha sayé, je l'ai fini !! J'ai beaucoup aimé ! Par contre j'ai un peu moins accroché que pour le premier..j'ai trouvé qu'au début sa trainé un peu..mais la fin est très bien !! Et toujours autant d'humour dedans !! Avec ses personnages toujours aussi attachant ! Et le tome 3 m'a l'air encore mieux !! vivement décembre !!!

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome ! Nash est toujours aussi attachant, et Kaylee devient plus à l'aise avec l'univers des banshee. Spoiler(cliquez pour révéler) Dommage qu'ils n'aient pas pu sauver Addy ! pauvre tod ! en parlant de lui, il m'a énervée en cachant à Kaylee qu'elle risquait de mourir ! comme si il n'y avait qu'Addy qui compte, à la place de Nash et Kaylee je ne lui aurais pas pardonné aussi facilement !

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite.

Franchement je l'ai préféré au premier, Kaylee s'habitue peu à peu à sa nature de banshee et file le parfait amour avec Nash.Spoiler(cliquez pour révéler)pauvre Tod qui n'a pas pu sauver Addison, par contre un truc qui m'a un peu gênée c'est le fait qu'il ai caché a Kaylee qu'elle pouvait mourir à tout moment dans le monde des ténèbres... enfin j'aurais été elle jlui aurait pas pardonné comme ça hein!

Je recommande ce livre à tous ceux qui ont aimé le premier, il est vraiment génial!

une suite aussi bien que le premier . J'adore l'histoire d'amour de Nash et Kaylee :D

S.V.P aidez moi j'ai lu le premier tome (de tout mon âme) et que j'ai adorer en passant mais malheureusement quand j'ai été pour acheter le tome deux ainsi que le tome trois toute les librairies que j'ai fait il mon dit que la série de Rachel Vincent étais des éditions seulement pour l'Europe et pas pour le canada, mais pourtant j'ai bel et bien acheter le tome 1 ici au Québec, je n'y comprend plus rien??? Donc revenue a la maison sans les livres tant désiré je me suis dit que j'allais les acheté via internet mais gros problème, peu importe le site que je regarde pour les acheter ils me dise qu'il ne fond pas de vente pour le canada. Je capote et j'aimerais bien me procurer les tome 2 et 3. Si vous avez une solution à mon problème se serais très apprécié. Merci je veux absolument lire c'est livres!!!

la suite est aussi bien que le précédent tome donc aucune surprise j'ai aimé et je pense que j'aimerais le prochain.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, les personnages sont toujours sympathiques et le couple Kaylee/Nash très attachant.