Les Voleurs d'âmes, Tome 4 : La Rose et l'Ombre

Description ajoutée par petitefée 2011-05-04T21:45:44+02:00

Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ? Série Les voleurs d’âmes « Et vous, êtes-vous la Rose ou l’Ombre ? Vous ne lâcherez pas ce roman avant de le savoir… » A propos de l’auteur : Après De toute mon âme, La voleuse d’âmes, et Sauve mon âme !, Rachel Vincent confirme son entrée remarquée dans un genre alliant avec talent romance et paranormal.

source : fnac.com

Tod me serra fort contre lui avant de me lâcher. Je fis demi-tour pour lui faire face.

-Merci. Je te dois une fière chandelle.

-Non, répondit-il. C'est toi qui as été fantastique.

Dans ses yeux, le bleu de ses iris dansait lentement.

Superbe ! Je suis vraiment accro a cette série . Kaylee est un peu agacante dans ce tome c'est vrai mais alors que dire de Sabine ! =o

Elle est pire que ça ! Un vrai cauchemar cette fille . En tout cas ce tome est beaucoup plus noir que les autres et on ne s'ennuie jamais . Plus qu'à attendre le prochain ... !!!

Se livre est tout simplement un délice!!!!!! l'auteur a vraiment réussi nous captiver et faire ressortir une magie extraordinaire que dire de plus. C'est un livre tellement prenant que je n'arriver plus à le lâcher jusqu'à en rêver la nuit sa semble incroyable mais c'est vraie et chaque mot chaque paroles que chaque personnages prononce les images défiles dans vos têtes à une vitesse fulgurante la magie est presente du début à la fin et c'est très surprenant!!!!!!EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!

Un tome qui est aussi prenant que les autres. La romance prend aussi en profondeur avec les doutes et les remises en question. L'histoire globale risque de commencer à tourner en rond avec un méchant qui est trop fort pour des adolescents ingénieux, il faudrait rapidement un renfort de poids pour éviter cela'

A lire pour passer un bon moment

Quand j'ai ouvert la page de ce livre pour écrire un commentaire, la première chose que j'ai faite, ça a été de pousser un profond soupir et ça résume bien mon sentiment général sur ce roman.

Le livre est excellent, haletant et vraiment très addictif.

Mais alors P***** Kaylee !

Je me doute que c'est en partie ce qui rend ce roman aussi bon (enfin j'imagine), mais très sincèrement, sa relation avec Sabine me porte tellement sur les nerfs.

Kaylee est un personnage parmi mes persos préférer, mais bon dieu pourquoi doit-elle être si molle !?

J'ai lu ce tome en dernier dans la série (problème de la bibliothèque), je n'ais d'ailleurs pas eu de problème a comprendre car au finale il ne se passe pas de chose importante ou même touchante. C'est celui que j'ai le moins aimé dans tout "les voleurs d'âmes".

Il n'y a aucune vrai émotion amoureuse et personnellement je ne vois pas pourquoi Kaylee veut re-sortir avec Nash, elle n'a pas l'air autant amoureuse que Sabine. Et je crois que si ce Cauchemar ne serait pas là elle n'aurait pas voulu le récupérer.

Sabine est la seul qui remonte un peu la pente du tome, c'est une bonne peste. Bien qu'elle me déçoit un peu vers la fin.

Un tome très agaçant surtout au niveau romance. Je ne sais pas ce qu'il faut à Kaylee pour qu'elle comprenne ce qu'on lui dit. Ce tome était tellement lent car on tourne en boucle heureusement que l'intrigue est bonne.

Je suis un peu mitigée concernant ce livre. Sur plusieurs aspects, je trouve que la série se bonifie : maturité de l’écriture, évolution et profondeur des personnages, mais d’un autre côté je suis un peu déçue. Je trouve que le triangle amoureux composé de Kaylee, Sabine et Nash prend un peu trop de place dans l’histoire et la vraie problématique du roman, soit les problèmes que les personnages rencontrent avec le monde des ténèbres, passe quelque peu au second plan.

Par contre, je commence à trouver le format de l’histoire assez répétitif. Il n’y a plus aucune surprise, on sait parfaitement qui se cache derrière l’intrigue principale. Même si on ne sait pas toujours de quelle façon le méchant se mêle de la vie de Kaylee, on sait qu’il y est toujours la cause principale de ses problèmes ! Donc pas vraiment de suspens… Si je devrais faire une prédiction concernant le prochain tome, je dirais qu’il va il y avoir des morts suspectes dont on va rapidement savoir qu’elles ont un lien avec le monde des ténèbres et que c’est un nouveau moyen pour le grand méchant d’essayer d’atteindre Kaylee.

En revanche, concernant le travail de la maison d’édition, c’est de pire en pire, je ne dis pas être une professionnelle de la langue française, loin de là, mais pour des professionnels de l’édition, il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes. Ca en devient presque honteux !

Une bonne suite. Chaque personnage se dévoile sous son vrai jour et la confiance ne se donne pas à tout le monde. De nouveaux personnages arrivent avec leurs lots de malheur...

Un bon tome. Cependant j'ai trouvé les échanges entre Kaylee et Sabine trop répétitifs. J'espère juste qu'on verra leur relation évoluée davantage dans le livre suivant. Et on peut pas dire que Nash aide beaucoup à faire avancer les choses. Heureusement il reste Tod...

Dans ce tome, on retrouve les craintes que nourrissent Kaylee et Nash face aux frasques démoniaques d'Avari et on s'inquiète devant l'ampleur que prend les agissements du démon. L'arrivée de Sabine va ajouter du piquant dans cette histoire de plus en plus noire.

J'ai adore ce tome 4 avari de retour pour mieux ce vanger de Kaylee et une nouvelle fais son apparition Sabine une pure jalouse . hate de lire la suite

La suite, la suite, la suite!!!

On veut la suite!!!!

Palpitant, captivant, frustrant, bref, grahhh!!!

Les Voleurs d'âmes, Tome 4 : La Rose et l'Ombre

• France : 2011-06-01 (Français)
  • Canada : 2011-07-06 (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

Maly9 le place en liste or
2019-03-29T09:14:43+01:00
Iaera le place en liste or
2019-01-30T13:59:17+01:00
Leesiah l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T00:03:27+01:00

• Soul Screamer, Book 4 : My Soul to Steal - Anglais