j'ai vu que Rachel avait écrit trois autres nouvelles que celles déjà disponibles, deux du point de vue de Sabine à différents moments de la série et une autre qui à particulièrement sucité mon interêt !!!

La nouvelle 7.5 qui se déroule durant le tome 7Spoiler(cliquez pour révéler), lorsque Kaylee se trouve dans l'incapacité d'être au près de son âme soeur Tod pour les raisons que ceux qui ont lu ce dernier tome connaissent ...

Spoiler(cliquez pour révéler)Nash tenterait de redonner le goût de vivre à son frère alors qu'il pense que le femme qu'il aime à rendu son âme pour leur paix à tous, alors qu'elle est en train de se faire torturer dans les plans machiavéliques d'Avari.

Cette nouvelle se nomme "last requiest", mais je ne la trouve pas en français et je ne pense pas qu'elle sera traduite, de même que les passages dans l'esprit tordu mais attachant de Sabine.

C'est pourquoi je pense demander au père noel de bien vouloir me rapporter des USA ce petit cadeau (dans le volume 4 des recueils des voleurs d'âme où on a les trois nouvelles en plus du tome 7) car je suis une grande fan de cette série que je suis depuis son commencement. Chaque année j'ai attendu avec impatience les nouveau tomes, et chaque année, acheté le nouveau le jour de sa parution et lu parfois même plusieurs fois dans la même semaine (au dépis de ma scolarité ^^) !!

J'ai vraiment envie de lire ces extra, pour redonner vie une nouvelle fois à mes personnages préférés, leur faire découvrir de nouvelles facettes d'eux même au lieu d'envisager des milliers de scénarios dans ma tête ...

Merci encore à l'auteur Rachel Vincent pour ces formidables ouvrages qui sont devenus au fil des années des trésors dans ma bibliothèque qui m'ont permis de vivre des avantures extraordinaires.

J'espère que Menagerie nous emmenera aussi dans un univers aussi magique et fascinant ;P

Réponses au commentaire de astafette