Livres
464 307
Membres
424 753

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Je viens tout juste de le finir et ce livre est juste formidable tout comme les autres mais spécial car il s'agit du dernier. C'était un vrai bonheur de retrouver Kaylee après la fin du tome 6 et il restait tellement de choses en suspens comme le bébé de Tracy, le nouveau corps de Emma, comment se débarrasser des démons. Et là on a toutes nos réponses.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme d'habitude il se passe beaucoup de choses en très peu de temps et Kaylee se retrouve de nouveau face à Avari et les deux démons qui l'accompagnent mais elle va faire la connaissance d'un nouveau démon, celui de la colère Ira, nouvel menace ou allié occasionnel, tel est la question, tout dépend du prix qu'elle est prête à payer.

Avari veut l'âme de Kaylee et il est prêt à tout pour ça. Il kidnappe le père de Kaylee et voilà la bande d'amis de nouveau confronté aux démons pour sauver un des leurs. Kaylee sera t-elle à se sacrifier pour sauver son père. j'ai eu très peur à la fin mais heureusement tout fini bien. Et Kaylee et Tod ont l'éternité pour profiter l'un de l'autre.

Un grand bravo à Rachel Vincent pour cette merveilleuse sage que j'aurais lu plusieurs fois en anglais et en français.

Afficher en entier
Or

Ouf ! Il a fallu que je prenne quelques heures après avoir lu la reine des âmes avant de finir faire la critique. Je dois avouer que la fin du livre m'a... bouleversée, chamboulée, émue aux larmes. Tellement émue que ma critique aurait sûrement était décousue et incompréhensible. Mais Rachel Vincent a réussi une fois de plus à me toucher, à me faire vibrer. C'était une fin parfaite pour cette saga presque parfaite.

Malheureusement, le reste du livre n'est pas aussi intense que les cent dernières pages. En fait, le début du livre manque d'actions et de rebondissements. Mais peut-être que mes attentes étaient trop élevées. Quand il s'agit du dernier tome d'une série qui m'a beaucoup plu... je m'attends à une explosion d'émotions ! Je veux retenir mon souffle pendant toute ma lecture jusqu'à ne plus pouvoir respirer tant que je ne sais pas ce qui va arriver. Dans La reine des âmes, l'explosion n'est venue que passer les 3/4 du livre. Mais quelle explosion ! Ouf ! Ça été tellement intense que ça m'a fait oublié ma déception du départ.

Et maintenant, quelques heures après l'avoir terminé, je suis de nouveau déçue. Mais pas déçue de ce tome... déçue d'avoir terminé cette aventure. Déçue de savoir que je ne retrouverai plus Kaylee, mais aussi Emma, Sabine, même Sophie et surtout, surtout Nash et Tod qui sont totalement mes deux personnages favoris de cette série. Je suis triste aussi de devoir dire adieux (ou peut-être aurevoir ? sait-on jamais !) à des personnages aussi attachants, aussi vrais. Oui, aujourd'hui, j'irais presque jusqu'à dire que je suis en deuil. RIP les Voleurs d'âmes. Et merci Rachel Vincent pour tout ce que vous m'avez fait ressentir pendant ces sept tomes.

Afficher en entier
Diamant

MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de finir le livre et j'ai adorée: cette merveilleuse série se termine en beauté.En effet j'attendais beaucoup de ce livre car les 6 autres tomes était tous aussi bien les un que les autres . J'avais un peu peur cependant car j'avais remarquée que certains commentaires disaient que certains passages étaient semblables à d'autre tome (comme l’enlèvement de son père...) et bien je ne suis pas d'accord : l'auteur arrive comme toujours à me couper du monde quand je le lis ; le livre est vraiment GÉNIALE : il alterne suspense, amour , action,rebondissement et humour . L'auteur est comme toujours débordante d'imagination . J'ai également adorée la fin car n'est pas toute rose mais l'histoire ce finit bien. En effet , elle suit la logique du livre / tout ce paye. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait d'avoir fait endurer à Kaylee ces 4 années de tortures est une bonne idée (même si qu'en on le lis on est à la fois triste et en colère contre l'auteur!!!) elle donne du suspense au livre et provoque un dénouement inattendu mais GENIALICIME L'histoire d'amour entre Tod et Kaylee est toujours aussi super, belle et émouvante . J'ai aussi adorée retrouver les personnages d' Harmony,que je porte dans mon cœur ,de Brendon , de Nash, d'Aiden,de Luca(je l'adore!!!) de Sabine et même de Sophie! Cependant quelle déception de la part d'Emma! Certe tous cela est très dure pour elle mais parfois je la trouve blessante !!! Kaylee aussi souffre mais elle reste la même! Mais Emma reste tout de même Emma et je ne peux pas lui en vouloir...

Je suis vraiment très triste de quitter Kaylee Tod et toute la bande car durant ces 7 tomes je me suis énormément attachée à eux et quand j'ai refermée le livre je n'ai pu retenir mes larmes mais le jeu en vaut la chandelle !!! Vraiment un dernier livre sublime d'une série sublime ! Cette est désormais sur mon podium de série préférée si ce n'est en première place !!! Vraiment un livre et une série SUPERBE !!! Un seul conseil LISEZ LA !!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Or

Je l'ai chercher longtemps, et dès que j'ai mit ma main dessus, je l'ai dévoré! Le début traîne en longueur, mais ensuite tout s'enchaîne, le plan de Kaylee est parfait, j'en crois pas mes yeux, je n'aurais jamais penser à un tel déroulement. Très bien pensé. J'ai été hyper ému par la fin, elle n'a rien laisser en suspens, on a eu toute nos réponses. Sa finit sur une bonne note. Une merveilleuse série qui vaut la peine d'être lu! Ils vont tous beaucoup me manquer.

Afficher en entier
Or

La colère, c'est le dernier des péchés capitaux. C'est celui-ci qui va motiver Kaylee dans ce tome. Ses proches ont beaucoup trop souffert, c'est l'heure de se confronter à Avari une bonne fois pour toute ! Quoi de mieux que de s'allier au démon de la colère ?

C'est le tome des révélations aussi ! Chaque personnage aura droit à sa prise de conscience, surtout Nash ! Oh que j'attendais ce moment, ce moment où il apprendrait ce que Tod a fait pour lui ! Quel crétin quand même, ce Nash... C'est rare que je n'aime pas un personnage masculins, ils sont en général moins chiants que les filles, mais là Nash remporte la palme des personnages agaçants dans cette série !

En tout cas, Kaylee m'a bien épatée, j'ai adoré son plan. En fait, j'ai adoré tout le tome, presque au même titre que le 5e.

Au final, les Voleurs d'Âmes est une très bonne saga. Ce n'est pas niais, il n'arrive que des malheurs à Kaylee et l'auteur n'y va pas de main morte. Il y a de la joie mais aussi de la tristesse. C'est également réaliste au niveau de l'intrigue : on ne parle que du démon Avari, mais il y en a des tas d'autres. Sauf que Kaylee ne peut pas tous les éradiquer, c'est juste pas possible, et je trouve ça tant mieux qu'elle ne soit pas genre « The Savior » (je regarde trop Once Upon a Time x)) du monde.

Et puis, il n'y a pas de scènes inutiles, on n'est pas dans de la mauvaise Bit-Lit, mais dans un bon livre d'urban fantasy.

Afficher en entier
Or

Difficile de dire ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Je viens de le finir et je suis totalement chamboulée.

C'est toujours triste de terminer une série. Ce dernier tome est très bien écrit et il termine très bien la série. J'ai vraiment adoré! De l'émotion (beaucoup), de l'action, et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Diamant

Un derniers tome bourrés de rebondissements. Un scénario haletant et émotionnellement explosif. Un savoureux mélange de torture, noirceur et brutalité qui transmet une lecture intensive ! Une fin délicate toute en finesse qui laisse sur la faim !

Afficher en entier
Diamant

Une série qui s'achève en beauté ! Une vraie fin appréciée, pour nous éviter de culpabiliser de quittée le monde de Kaylee/Tod et tout les autres. Une fin inattendue avec l'arrivé d'Ira...Un plan tout en finesse mais que de souffrance pour notre pauvre Kaylee durant tout ce temps! heureusement que Tod rattrape le temps perdu...

Afficher en entier
Diamant

J-7 !!! déja commandé, et je suis troop préssé !! pour faire passer l'attente, relisons les 6 premiers !!! :D

Afficher en entier
Or

Qui dit dernier tome, dit final, et révélations, alors préparez-vous à faire face à une explosion d'émotions, et rien ne nous sera épargné et bien sûr il en va de même pour nos héros. Vous allez ressentir de l'amour, et de la douleur avec une telle force que vous aurez envie d'aller lire les dernières pages pour savoir comment ça se fini !! Mais NE LE FAITES PAS !!! ce serait gâcher le dénouement final ... vous voilà prévenues :-))

Ce tome, comme les précédents, est placé sous le signe de l'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer une minute et heureusement que Sabine est là pour alléger l'ambiance car cette fois tout a un goût de fin, d'adieu, et de déchirement.

Au niveau des personnages, ils vont tous beaucoup évoluer dans ce tome. certains vont devoir faire face à des révélations qui vont changer leur façon de voir les choses, d'autres vont s'affirmer, certains vont découvrir la peur, la douleur et la trahison alors que d'autres vont devoir prendre des décisions qui changeront le cours des choses.

Ce qui est bien dans ce tome, c'est que chaque personnage est mis en valeur, on le suit, on le voit évoluer jusqu'à la toute fin !!!

En bref, un très bon dernier tome , allez régalez-vous !!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode