Envies

ce livre regroupera : my soul to lose, de toute mon âme et la voleuse d'âme, la sortie US est prévue pour le 22 novembre 2011, il est déjà en précommande amazone.

Sur la couverture, il est écrit : My soul to lose - My soul to take - My soul to save ...

Ce serait pas plutôt les trois premiers tomes qui sont regroupés ?

Ayant lu If I die en anglais et ayant adoré les livres en VO j'ai décidé de tous les relires en anglais.

J'ai donc acheté Soul Screamers volume 14 afin de lire la 1ere nouvelle et les deux premiers livres et j'ai tout simplement adoré. Les livres sont tellements mieux en VO. je trouve que le livre perd quelque chose quand il est traduit. Et puis j'ai été surprise du nombre important de coupure dans la traduction même si ce n'est pas des éléments essentiels à la compréhension du livre.

Mon âme en sursis:

Enfin ! Je découvre l'épisode de l'hôpital et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je comprends que Kaylee est été traumatisée par cette semaine avec tous les mystères que cette nouvelle m'est en scène sans pour autant tout révéler. Par exemple, Lydia ? Elle était quoi ?

J'ai adoré Kaylee dans cette nouvelle et je me suis demandée ce qui c'est passé entre ce tome et le tome 1 pour qu'elle change autant ? Ou est passé le sarcasme qu'on trouve ici et qui m'est un certain temps à revenir ?

Qu'importe, j'ai adoré son caractère et j'ai beaucoup ri :D

Le Faucheur d'âmes:

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Tod et sur cette façon si particulière qu'il a eu de mourir et bien, j'en retiens deux choses : Nash est con, j'aime encore moins Nash qu'avant !

Et Tod <3, j'adore son humour et le personnage. En gros, une petite nouvelle super sympa qui mériterait que je donne des claques à quelqu'un :D !

Echappe-toi, mon âme:

J'ai relativement bien aimé bien que des trois nouvelles ce soit celle que j'ai le moins aimé. Sophie, que je n'apprécie pas depuis le début, m'a parue un peu plus sympathique mais son ignorance m'a agacée. Elle critique sans savoir en quelque sort et oui, je sais elle déteste Kaylee et il faut le garder à l'esprit. Mais pour le coup, ça reste irritant.

Mais j'ai tout de même hâte de voir comment les choses vont tourner et qui est Luca :)

J'ai hâte de lire ces nouvelles qui donne toujours de bonne explications, sur la vie des héros favoris.

la nouvelle sur Tod est celle que j'attendait le plus, et je doit dire qu'elle est formidable, on retrouve tout ce qui fait qu'on l'adore !!

Celle qui m'a vraiment surprise est celle qui parle de Sophie. On retrouve le courage et la logique de Kaylee dans ce qu'elle fait, c'est impressionnant ! on la comprend mieux aussi, et on apprend à en savoir plus sur lucas ;)

En résumé, une SUPER lecture pour les fans de la série !!!! <3

Pour le moment je n'ai lus que la première nouvelle. Cela m'a aidée à comprendre se qui est arrivé à Kayllee pendant quelle était interné.

Je n'est lus que cette nouvelle car je ne veux pas gâcher le suspens pour les autre tome que je n'ai pas encore lus. J'espère qu'ils seront aussi instructif que celui là.

Trois nouvelles avec le point de vue de Kaylee pour la première, celui de Tod pour la deuxième et celui de Sophie pour la dernière. La nouvelle de Tod est juste géniale et nous permet de comprendre mieux leur relation.

Trois bonnes nouvelles, elles sont sympa car elle complète la série, nous en apprenons plus sur l'histoire et cela éclaire certains passages.

Contrairement à la saga, cette nouvelle m'a quelque peu laissé un gout fade. J'étais ravie de pouvoir prolonger un peu la vie de Kaylee et de ses acolytes mais la lecture n'a pas été au rendez-vous. Certes on y apprend quelques révélations inédites mais dans l'ensemble j'ai beaucoup moins accroché. Peut-être que trop de Kaylee tue Kaylee ?...