Les Voleurs de curiosités

Description ajoutée par Olivier25 2020-12-16T10:00:49+01:00

" Londres n'est-il pas l'endroit idéal pour cacher une enfant remarquable ? Et dans la mesure où elle est remarquable, eh bien, Londres ne manquera pas d'acquéreurs potentiels. "

Londres, 1863. Bridie Devine, détective spécialisée dans les cas délicats, fait face à l'affaire la plus complexe et la plus insolite de toute sa carrière. Christabel Berwick, l'héritière d'un baronet, a été kidnappée. Mais Christabel n'est pas une enfant ordinaire. Son existence a été cachée aux yeux de tous et ses étranges talents semblent effrayer son entourage autant qu'ils attirent l'attention des collectionneurs de curiosités.

Ne ménageant pas ses efforts pour retrouver l'enfant, Bridie entre dans un monde de chirurgiens déments et de saltimbanques mercenaires. Aidée dans sa quête par le fantôme tatoué d'un boxeur mélancolique qu'elle seule peut voir et par une femme de chambre à la carrure impressionnante, la jeune femme suit pas à pas les traces laissées par les ravisseurs, s'exposant ainsi à un passé qu'elle a tenté d'oublier.

Extrait ajouté par Alixlp 2021-02-23T15:05:42+01:00

La nurse se rapproche en boitant, lanterne à la main, et baisse les yeux sur lui. Son diagnostic : il est en mauvaise posture, le visage aussi gris que ses cheveux ras de bagnard. Il n'était pas vieux mais dépérissait déjà ; et pour couronner le tout, ceci.

Il commence à sangloter.

La nurse en ferait presque autant : quel malheur de perdre un voleur assez doué pour vous dérober votre dentier sans ouvrir la bouche !

"Les Voleurs de curiosités" est sorti 2021-02-11T23:36:47+01:00
background Layer 1 11 Février

Les Voleurs de curiosités

• France : 2021-02-11 (Français)

• Things in Jars - Anglais