Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Titetantine69

Les Voleurs du temps


Commentaire ajouté par Titetantine69 2019-11-27T16:34:15+01:00

Alors je ne sais pas où commencer à vrai dire je suis très perplexe par ma lecture que j'ai absolument adorée.

Une lecture à la fois poétique et chaotique.

Je vais commencer par vous parler de la première couverture que je trouve tout simplement sublime dans le sens où elle résume parfaitement le livre... le coter sombre, triste, mal être et suicide ( que ce soit au sens figuré ou au sens propre). Ça nous change des couvertures avec une photo de portait de visage.

L'enfance c'est celle qui nous construit, et il suffit d'avoir eu des mauvais parents, d'avoir été violée, d'avoir été séquestré ou battu pour devenir un être qu'on était pas de base... j'ai beaucoup aimé les personnages qui sont des êtres brisés, des êtres à qui on etait abusé, et qui ont soif de vengeance... on ne peut pas leur en vouloir et quand il nous demande le pardon on a qu'une seule envie c'est de les pardonner et j'ai qu'une seule chose à dire à ses personnages aussi soit-il que je vous ai lu je vous ai compris et je vous ai pardonné!.

Je ne connaissais absolument pas l'auteur avant de lire ce roman mais du coup ça m'a donné envie de lire ses autres ouvrages, et je dois avouer que dans cette lecture j'ai surtout ressenti un message caché et la triste réalité de notre monde.

"Nous ne sommes pas des meurtriers, seulement des âmes meurtries."

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Titetantine69

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode