Les Voyageurs, Tome 1

Description ajoutée par phil_foal 2014-02-21T02:43:04+01:00

Avant la grande guerre, il y avait les Voyageurs. Tous d’origine différente, ignorant qu’un combat bien plus vaste les rassemblerait un jour.

Cette nouvelle trilogie raconte leur histoire avant qu’un nommé Press ne vienne leur parler de Halla et de Saint Dane.

Dans ce premier tome, Kasha, la femme-félin qui est la Voyageuse d’Eelong, découvrira que ces humains inférieurs qu’ils appellent gars ont plus de valeur qu’il n’y paraît ; Gunny, Voyageur de Première Terre, vivra un véritable polar pour résoudre le meurtre d’un ami liquidé par des gangsters et empêcher son fils de mal tourner ; et Spader, Voyageur de Cloral, affrontera les terribles pirates hantant ce monde marin.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T07:59:45+02:00

Il y eut un bruit de verre brisé, et des morceaux volèrent dans toutes les directions. « La fenêtre. Est-ce qu’ils ont jeté Marvin par la fenêtre de son propre club ? »

Jeffrey tenta de ramper à plat ventre, mais il avançait trop lentement. Il s’accroupit en enserrant son bras blessé. La porte de la cuisine était à sa portée. De là, il pourrait sortir par-derrière. Ils n’oseraient pas le descendre en pleine rue.

Oh, non. Pas quand ils pouvaient l’envoyer ad patres ici et maintenant.

Bon livre bien que les histoires des personnages soit un peu courte

Commentaire ajouté par Alyss31 2013-06-27T16:26:36+02:00

J'ai lu cette trilogie avant Bobby Pendragon et je trouve spécial de faire des introductions comme ça... Je ne me souviens pas très bien mais je crois que j'ai rien compris à la dernière histoire (je pense que je suis bien partie pour le relire...)

Commentaire ajouté par Yohannai 2011-06-25T20:52:05+02:00

Bien! Superbe! Trop hot! C'est ce qui m'a donné l'eau à la bouche pour la série de D.J. MacHale!

Commentaire ajouté par MissyBlueWorld 2011-06-13T14:01:56+02:00

J'ai adoré pouvoir rencontrer à nouveau les personnages de Pendragon ! Un dernier aperçu, à mon avis, de cette saga épatante, snif. Je le conseille aux fans qui, comme moi, n'ont pas pu réellement dire au revoir aux Voyageurs !

Commentaire ajouté par lilouze 2011-03-06T14:37:56+01:00

Bon livre bien que les histoires des personnages soit un peu courte

Les Voyageurs, Tome 1

• France : 2010-03-04 - Poche (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T18:01:50+02:00
LalwenD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T18:59:05+02:00