Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

Description ajoutée par carohem 2018-05-27T18:52:30+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

- "Déclaration, partie deux". Pour moi, on est déjà en couple. Je me cale juste à ton rythme et j'attends que tu en arrives à la même conclusion. Mon métier et mon pote sont importants, mais tu l'es tout autant. Et je dis ça pour ne pas t'effrayer. La vérité, c'est que tu es plus importante.

Sur ce, il me lâche et se retourne, me laissant pantelante.

- Tu fais quoi ?

- Je vais prendre une douche.

- Maintenant ?

- Je suis recouvert de sueur.

- Mais tu étais en train...

- De sous-entendre que je suis amoureux de toi ? Oui. Ça te dit de faire un tour en moto, après ?

J’ai tout simplement adoré du début à l’an fin. L’histoire est drôle belle et charmante.

Le livre est sympa pour passer le temps mais c'est une lecture simple. J'ai moyennement apprécié le fait de pouvoir prévoir les rebondissements de l'histoire. Le seul qui était imprévisible pour moi : Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Carl puisse être violent au point de frapper Allison

Un vrai coup de cœur pour ce livre! Un livre avec vouvoie d’humour qui fait du bien au moral!

Anciennement nommé Because Of You. Une très belle histoire que j'ai dévoré

Une lecture que j'ai apprécié du début à la fin !

Juliette Bonte nous livre ici une belle histoire d'amour, de celles qui donnent des papillons dans le ventre et font ressortir notre coté fleur bleu.

Allison et Luke sont tantôt marrants, tantôt touchants, les personnages secondaires ne sont pas en reste, même Carl :-D

Il est dommage que le titre de cette ré-édition en version poche ne semble pas vraiment adapté pas l'histoire.

Un roman rempli de douceur, j'ai bien aimé l'histoire, je ne connaissais pas cette auteur et je ne suis pas déçu du tout. Je vous recommande ce livre si vous cherchez une parethese de douceur.

J'avais lu l'année dernière à la même période Mon ex sa copine mon faux mec et moi de la même auteure que j'avais bien appréciée, c'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans celui-là.

Nous suivons Allison serveuse au Peppy Coffee avec Sydney sa meilleure amie ainsi que son patron Trevor qui est également son ami, dès le départ j'ai bien aimé ce petit trio très marrant. Allison est en couple avec Carl depuis un an environ, mais Carl est un homme absent et leur relation devient de plus en plus compliquée pour Allison, qui tente quand même de renforcer leur couple. Quand elle rencontre Luke une amitié se forme puis peu à peu elle va ressentir des sentiments qu'elle n'a encore jamais ressentie.

C'est une petite romance d'hiver comme on les aime, l'écriture est fluide, la lecture rapide. J'ai adoré le petit groupe d'amis de Allison : Sydney, Trevor, Darell et Luke. Tous apportent une petite touche d'humour que j'ai beaucoup aimé, ils sont tous très attachant. Allison est un personnage entier, franc et qui possède son petit caractère, c'est un personnage qu'on prend plaisir à accompagné et il est facile de s'identifier.

La romance se met en place petit à petit en douceur, j'ai également appréciée le déroulement de l'histoire. J'ai dévorée le livre en même pas 24h, les chapitres sont courts, l'ambiance, l'humour qui se dégage, certains passages sont très drôles, les personnages, tout permet qu'on reste accroché.

Ce deuxième livre de Juliette Bonte est un plaisir, le premier m'avait fait beaucoup sourire, celui-là m'a fait rire, un sourire béat était également présent le long de ma lecture, j'ai été émue, touché et surprise. Vers la fin du livre un évènement que je n'avais pas du tout, mais pas du tout vu venir ce passe et c'est très bien amené.

Pas besoin de vous le redire j'ai beaucoup aimé cette comédie romantique, c'est beau, c'est drôle, quelques scènes sexy pimente le roman, tout est très bien dosé, j'adore.

Je l'ai tout simplement adorée. Je le recommande vivement

Très belle romance, les sentiments arrivent en douceur, les personnages sont excellent. L'histoire peut paraître banale mais je ne me suis pas du tout ennuyé, je conseil vivement ce livre. J'ai adoré

Une très jolie romance, à lire en plein hiver au chaud sous un plaid pour découvrir Allison, Luke. Amitié, amour, complicité, humour et tendresse sont au rendez-vous.

Une nouvelle fois Juliette Bonte a su me charmer, et m'offrir un très joli moment de lecture.

"Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Octobre

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

• France : 2017-05-24 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)

Bab2556 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T18:09:36+01:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:36:17+01:00
Allymi le place en liste or
2019-02-23T10:59:53+01:00

• Because of You - Anglais