Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

Description ajoutée par carohem 2018-05-27T18:52:30+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

– Je m’appelle Allison.

Je suis choquée, je l’avoue, mais je ne veux pas le lui montrer. Il répond d’un simple hochement de tête.

– C’est sympa, concède-t-il. Mais Tweety te va mieux.

– Je vais garder Allison.

– On fait tous des erreurs.

Sourire et émotions sincères garantis avec ce livre qui est un concentré de bonheur. Dés les premières lignes, j'ai plongé avec plaisir dans cette histoire où les héros s'apprivoisent avant de succomber. La plume de l'auteure est un régal, elle est imagée, réelle et fluide. On évolue avec les cinq sens auprès de deux héros complètement faits l'un pour l'autre. L'amitié avant l'amour fait rêver ! C'était parfait !

Une petite romance feel good.

Une romance toute douce avec un homme beau, riche et gentil et une jeune fille modeste, drôle et belle. Et même un méchant. Et de supers amis.

Mais si l'histoire peut se résumer ainsi, la magie de ce livre tient dans la relation d'amitié qui se tisse entre les 2 personnages. Leurs interactions sont passionnante, drôles et dynamiques. J'ai adoré leurs joutes verbales et leur complicité.

J'ai adoré ma lecture ! Lecture fluide, rapide et très agréable ! Une histoire mignonne et toute douce malgré certains moment plus sombre, l'histoire reste adorable !

Très bon livre! Avec une belle histoire de romance en clé, et aussi un beau message derrière cette magnifique histoire ! Comme quoi l'amour passe d'abord par l'amitié parfois et pas seulement un coup de foudre en un regard !

J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants et j'aurai bien aimé gouté aussi au Cookallie.

J'ai clairement adoré ce roman, même si la fin est un peu décevante à mon gout. J'ai adoré la relation entre les personnages, leurs caractères, leurs sensibilités, tout.

J'ai passé un excellent moment et je le conseil fortement à tous les amoureux de romance contemporaine de Noël.

J'ai d'abord été attirée par la magnifique couverture ! Rien qu'en la voyant, je le voulais lol Mais la découverte de l'histoire, un vrai régal ! Elle est juste géniale ! C'est vraiment une magnifique histoire ! La maladresse d'Allison m'a bien fait rire, Luke est juste adorable. Il a fait fondre mon petit cœur ! Une romance au cœur tout doux !

Première chose à notifier ce titre a été précédemment publié en numérique sous le nom de « Because of You » et sont strictement identique.

Nous découvrons cette fois Allison, vendeuse dans une pâtisserie et addict aux douceurs sucrées. Au grand dam de ses deux meilleurs amis Trevor et Sydney, elle est en couple depuis un peu plus d’un an avec Carl.

Carl est à la tête d’un cabinet d’architecture et dès le début on comprend qu’il est à l’antipode de notre nouvelle héroïne. Pourtant, elle veut que son histoire marche et fait tout pour.

En emménageant avec lui, muni d’une fourchette (oui oui vu avez bien lu), Allison rencontre Luke, le meilleur ami de Carl.

En se rendant compte du mauvais tournant de sa relation, elle développe une grande amitié envers Luke. Après une première dispute et une pause, il serait peut-être temps pour Allison d’ouvrir les yeux quand elle regarde Luke. Luke qui développe des sentiments pour son amie. Comment gérer ses nouveaux sentiments et comment gérer Carl ?

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/les-vrais-amis-ne-sembrassent-pas-sous-la-neige/

Un livre frais avec des personnages qui nous font rires, qui sont attachant mais aussi qui ont des défauts. On rit tout au long du livre.

Allison est une jeune fille de 25 ans qui entretient une relation qu'elle a depuis 18 mois et qui a du mal à renoncer en général. Elle est un peu naïve, à tendance à croire que tout peu s'arranger, qu'il faut de la patience et des efforts pour sauver une relation mais on sait tous que les efforts doivent venir des 2 côtés pour avoir une chance. Or elle est la seule et elle est trop têtue pour abandonner.

Luke est un homme un peu moins naïf, bon vivant et un peu foufou. Ils se rencontrent parce que Luke est le meilleur ami et associé du petit ami d'Allison. Ils deviennent amis, mais comme dit le titre, on n'embrasse pas ses amis...

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

• France : 2017-05-24 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)

Bboy le place en liste or
2020-04-04T19:45:27+02:00
Elle-1 le place en liste or