Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

Description ajoutée par carohem 2018-05-27T18:52:30+02:00

Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Luke s’empare de ma bouche, et cette fois, nous nous embrassons vraiment.

Je le retrouve enfin. Ses muscles se détendent à mon contact, et sa langue se lie à la mienne dans un festival de sensations.

Si, plus tard, je dois raconter à quelqu’un cet instant, je ne ferai que jurer. J’expliquerai probablement, entre deux « bordel de merde » que Trevor condamnera, qu’il est possible d’aimer quelqu’un jusqu’à la moelle. Et je me fiche d’être nunuche. C’est ce que je ressens, et celui qui ne le comprendra pas n’aura qu’une seule excuse : ne pas avoir croisé Luke Peterson sur sa route.

Un belle romance comme je les aimes, je ne regrette pas mon achat. Je recommande

Pour moi une superbe comédie romantique comme je les aime! J’ai adoré les personnages j’ai ri j’ai ressenti de l’emotion et surtout je l’ai dévoré! Je ne voulais plus quitter cet univers de Luke et Allison.

Un roman fleur bleue romantique qui juste nous fait s’évader et oublier les soucis!

En bref, j'adore ce livre de Noël ! Déjà, j'adore la couverture et surtout il réunit tous les ingrédients que j'adore dans ce genre de livre : la neige (même si ce n'est qu'au début du livre), la pâtisserie, une histoire d'amour trop mignonne et un sujet un peu plus difficile ici : les femmes battues. Sujet très bien développé d'ailleurs ! Il est toujours aussi important d'en parler.

Romance hivernal sympa... J' ai passé un bon moment.

J'ai adoré cette romance qui se déroule en hiver! Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante, tout n'est pas attendu ou cousu de fil blanc (bien qu'on puisse se douter du final) et il y a plusieurs passages très drôles.

Par contre je n'ai pas trouvé le titre cohérent avec l'histoire.

Mais j'ai passé un agréable moment de lecture!

Si l'évolution des sentiments des héros est attendue, le tout est porté par une écriture fluide et agréable avec quelques détails amenant un peu de profondeur à ce joli récit.

Deuxième rencontre avec la plume de l'auteure, et une fois encore, j'ai passé un excellent moment sur cette romance pleine d'humour et de passion.

Et comment ne pas succomber au charme ravageur de Luke. Moi aussi je veux un meilleur ami comme ça!! Et les amis à côté ne sont pas en reste non plus.

Cette romance est moins une comédie que la première que j'ai lu, mais les touches d'humour sont bien là pour passer un agréable moment.

Je recommande!!

On passe un moment sympa, les personnages sont haut en couleur. Lecture agréable.

Une histoire d'amitié et d'amour comme je les aime dans cette période de fêtes. Les personnages sont remplis d'humour et de joie de vivre. Bonne lecture

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2018/12/les-vrais-amis-ne-sembrassent-pas-sous.html

Une lecture hivernale que j'ai dévorée.

Alli est une femme indépendante qui a un fort caractère et qui est très drôle. Alli vit sa vie comme elle le sent et son travail de serveuse dans un café lui convient très bien, elle s'est fait de bons amis et son patron lui laisse la possibilité de créer des recettes de cookie. Elle se contente de peu et a vraiment une personnalité à part. Si on devait la résumer en quelques mots ça serait : Vodka, pâtisserie, naturelle, humour, attachante.

Luke est le second protagoniste du livre, il a droit lui aussi à ses chapitres. C'est un homme très naturel qui malgré sa condition financière ne se prend pas la tête. Je l'ai beaucoup aimé, il est extrêmement drôle et très attachant.

Je ne connaissais pas Juliette Bonte et je dois dire que je suis vraiment fan de son écriture. Elle a énormément d'humour et de second degré. Ses remarques sur les relations homme-femme sont très drôles et ses personnages sont extrêmement attachants. Dès les premières lignes du roman j'ai été complètement captivée. J'ai lu la première moitié très rapidement et je pense que si je l'avais commencé en plein week-end, je l'aurais lu d'une traite. L'histoire est très bien menée et pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de clichés. Je vous conseille vraiment cette lecture qui vous fera passer un très bon moment. J'ai eu pour ma part, un véritable coup de cœur pour l'écriture, l'histoire et les personnages. Juliette Bonte a même réussi à instaurer du suspense à certains moments en coupant l'action et en donnant la parole au chapitre suivant à l'autre protagoniste.

En Bref : Une lecture coup de cœur en une fois. Un livre très drôle sur les relations amicales homme-femme. Des personnages que j'ai adorés et que j'aurai aimé rencontrer dans la vraie vie. Une vraie réussite pour ce roman moderne. Je vous conseille vraiment cette lecture.

"Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Octobre

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige

• France : 2018-10-31 - Poche (Français)

roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T18:36:44+01:00
taoupet l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T18:11:21+01:00
cel1208 l'ajoute dans sa biblio or