Les Warriors, Tome 2 : Le Massacreur

Description ajoutée par cdv25 2016-09-19T22:58:51+02:00

Slaughter est le massacreur et n’a aucune pitié envers ses ennemis. Considéré par les autres Warriors comme un véritable psychopathe, Slaughter n’éprouve aucun sentiment, si ce n’est de la haine envers les Survivors, et surtout envers lui-même. Mais lorsqu’il se laisse volontairement emprisonner pour venir en aide à Tanya, la sœur du Destructeur, ses convictions vacillent et, petit à petit, le courage de la jeune femme force son admiration.

Mais peut-il se permettre d’aimer Tanya alors qu’il est le responsable du massacre de sa famille ? Pire, alors qu’il a lui-même tué sa petite sœur ?

- J'ai une tête à ressembler à un kinder surprise ? Demanda-t-elle au maton qui la fixait à présent comme si elle avait perdu l'esprit.

- Quoi ? ânonna-t-il bêtement.

- Un kinder surprise, répéta-t-elle en exagérant légèrement sur les syllabes. Tu vois, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.

Slaughter, ce jeune Warriors qui a assister au massacre de sa famille dans le passé et qui aujourd'hui est devenu une machine à tuer mais aussi un allié pour Troy et Jade, se rend sur le territoire des Survivors afin de sauver Tanya qui est retenue prisonnière depuis plusieurs mois.

Tanya, la sœur de Troy et meilleure amie de Jade, qui depuis le début de sa captivité ne s'est pas apitoyée sur son sort et qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses geôliers.

Seulement la mission de sauvetage de Slaughter ne se passe pas comme prévu…. Parviendrons t'il à sortir de cet enfer mais plus important en sortirons t'ils indemne ?

Dans ce second tome nous sommes principalement sur le territoire des Survivors et du Saigneur. Un tome encore plus sombre, plus sanglant et un récit toujours aussi prenant et réaliste qui vous fait souffrir avec nos deux guerriers à qui rien ne sera épargné. Et si l'amour avait le pouvoir de les guérir ?

Au final un tome poignant, sanglant, bouleversant…..

Je file attaquer le tome 3 afin de voir ce que Chloé nous réserve encore comme bêtises et faire plus amples connaissance avec le Dévastateur… A bientôt

Bien : Troy est enfin libre et vit avec Jade mais Tanya est toujours retenue chez les Survivors et avec les derniers événements, sa vie est en danger. Slaughter, le Massacreur, se fait capturer par les Survivors pour aider Tanya mais Slaughter est aussi l’Héritier et sa vie est également en danger. Tanya devant combattre, le sauve en demandant à ce qu’il soit son entraineur. Entre Tanya et Slaughter des liens se nouent mais ils doivent d’abord penser à leur survie… Un 2ème tome tout aussi prenant qui nous fait passer un bon moment.

Le massacreur est le second volet de cette série qui nous plonge au cœur d’un univers sombre et violent. On apprend à mieux connaître Slaughter qui semblait jusque là inaccessible. Si au premier abord, il apparaît comme un être froid, impulsif et sociopathe avec sa tendance à toujours rester indifférent à ce qui se produit autour de lui, à ce que ressentent les autres, c’est en fait un homme qui...

Le Massacreur, c'est un second tome encore plus intense, plus sombre également, il va nous montrer l'envers du décor, ses manipulations et ses horreurs, nous faisant vivre une aventure d'autant plus forte émotionnellement parlant !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/01/les-warriors-tome-2-le-massacreur-pierrette-lavallee.html

Je suis mitigée et je ferai les mêmes remarques que sur le T1, c'est une romance qui n'est pas assez travaillée. Ce T2 est encore moins abouti tant dans la qualité des précisions, du script que du déroulement par rapport au T1. C'est chaotique dans la "faisabilité" des virages.

Je maintiens qu'il s'agit d'une série qui a du potentiel , mais dont le scénario manque de rigueur, de cohérence mais surtout par un manque cruel de " réalisme ". L'auteur abuse de raccourcis gênants pour pallier à la faiblesse de la trame.

Impossible de concilier, les faits, les passés, les dires des personnages par trop de contractions ou de non-sens présents.

Quant aux dialogues, ils frisent parfois les réactions de très jeunes adultes, voire d'ados. Difficile d'y croire quand il s'agit de faire parler des tueurs....

En bref, trame à potentiel mais ce T2 hélas, présente de trop nombreux défauts pour réussir à masquer ces faiblesses. Finalement une déception.

J'arrête la série. Dommage.

Bonne lecture

Les Warriors, Tome 2 : Le Massacreur

• France : 2016-11-15 (Français)

kali16 le place en liste or
2021-02-26T14:42:18+01:00