Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur

Description ajoutée par cdv25 2016-12-05T22:18:47+01:00

Dev’ est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n’éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu’il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son cœur s’ouvre à nouveau à l’amour même s’il estime qu’il trahit Sharon.

Mais c’est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l’éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé...

Il ne savait pas pourquoi mais l’idée de leurs corps enlacés le répugnait. Il ne parvenait pas à s’imaginer qu’une fille aussi délicate, aussi mignonne, puisse chercher à assouvir son plaisir entre les bras de guerriers aussi rustres et maladroits que lui. Il ne comprenait pas non plus comment elle s’était insinuée ainsi dans son esprit. Pourtant, il avait assouvi ses besoins sexuels lorsque Patron avait fait venir les filles de Madame Charlotte.

À dire vrai, il se rappelait à peine des traits de la fille, la seule chose dont il était sûr, c’est qu’elle était physiquement l’exact opposé de celle qu’il aimait encore au fond de son cœur. Il avait apaisé son corps, se servant de sa partenaire comme d’une prostituée, ce qu’elle était en réalité, comme d’une personne sans importance. Pourtant, il avait été généreux en lui octroyant une somme assez rondelette pour ses services rendus, car même si son cœur et son âme étaient restés insensibles, son corps, lui, avait réagi avec assez de vigueur pour lui permettre de mener à bien l’entretien de sa mécanique.

Dev n’éprouvait plus rien, ni amour, ni amitié, c’était comme s’il était déjà mort de l’intérieur. Ce qui le faisait se lever le matin, c’était la haine viscérale qu’il ressentait envers le chef des Warriors, le Patron. Dev’ ne comprenait même pas pourquoi, ni comment, il était encore vivant. Il était de tous les combats. Lorsqu’il y avait un tournoi, il était le premier à se porter volontaire. Il en avait récolté des blessures, des hématomes… Une fois même, il avait été assez près de la mort pour la frôler du bout des doigts, mais là non plus, elle n’avait pas voulu de lui. Personne n’avait jamais voulu de lui !

Le délateur continue de sévir au sein des Warriors. C'est ainsi que le Patron apprend qu'il y a eu un rapprochement entre Dev' le Dévastateur et Chloé, la sœur de Troy et Tania.

Le Patron voulant à tout prix détruire Dev' y voit le moyen d'y parvenir. Et lorsqu'il apprend ce qu'est devenue Chloé, la solution est à sa porté.

En effet, suite aux dettes de jeux que Chloé à contracté auprès de Saigneur, elle n'a pu refusé la proposition de ce dernier pour éponger ses dettes et la voici contraire de travailler pour Madame Charlotte.

Les plans de Patron auront-ils l'effet escompté ? Parviendra t'il à détruire Dev' où au contraire lui redonnera t'il la force de vivre, force qui lui faisait cruellement défaut.

Dans ce tome, Pierrette nous offre un récit un peu moins sanglant, un peu seulement, car nous avons une fois de plus droit à des combats, des châtiments.

Et une fois de plus le récit est totalement captivant. La relation entre Dev' et Chloé ne se passe pas sans heurts, mais cette dernière mûri enfin.

Par ailleurs nous avons plaisir à retrouver Troy & Jade et Slaughter & Tanya.

Bref une suite à la hauteur des tomes précédents.

Mouais : Chloé, la sœur de Troy et Tanya, s’est retrouvée dans une situation périlleuse et doit une somme importante à Saigneur, le chef des Survivors. Ayant refusé de se battre, elle doit utiliser son corps pour rembourser sa dette. Elle est donc envoyée avec d’autres filles chez les Warriors et espère tomber sur Dév. Dév, le Dévastateur, est un guerrier insensible et froid depuis qu’il a perdu la femme qu’il aimait et a été obligé de signer un contrat de 40 ans avec Patron. La haine que se portent les deux hommes augmente avec le temps qui passe. Pour avoir refusé de se battre contre Tanya dans l’arène, le Patron a infligé une punition laissant Dév presque mort et continue en faisant venir des filles dont Chloé qui ressemble à son amour perdu, espérant le détruire psychologiquement… Un 3ème tome avec lequel j’ai eu du mal tellement le personnage de Chloé m’insupporte mais l’histoire est bien et nécessaire pour la suite.

Le Dévastateur, c'est un troisième tome à l'univers toujours aussi addictif, qui nous fera vivre une intrigue incroyablement bien menée, nous partageant ainsi une histoire d'amour d'une intensité remarquable !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/03/les-warriors-tome-3-le-devastateur-pierrette-lavallee.html

Le dévastateur à un passé lourd vis-à-vis du Patron et ce dernier est décidé à le briser en employant des méthodes abjectes. Il fomente un mauvais coup pour éloigner Slaughter, un personnage que nous avions rencontré dans le deuxième opus, de son chemin et profiter ainsi de la situation pour souiller le Dévastateur. Non seulement, il le tourmente avec son passé douloureux qui pèse sur ses épaules mais s’en prend à sa sœur, Chloé. Cette dernière s’est mise dans de beaux draps et doit coûte que coûte se racheter. Pour cela, elle est à la merci du Patron qui voit en elle le moyen de mettre en œuvre un plan machiavélique pour en finir avec le Dévastateur et punir les guerriers qui sont partis du complexe. Mais, c’est sans compter sur la perspicacité de Slaughter et le soutien sans faille que les guerriers se portent. Le Patron déchante et voit ses plans réduits à néant.

Un troisième happy end pour ces guerriers si forts et durs au cœur tendre. L’univers est toujours aussi addictif et la plume de l’auteure nous transporte littéralement aux côtés de ces guerriers. J’ose espérer une fin heureuse et la liberté pour chacun d’entre eux. Et j’espère aussi découvrir l’identité du traître dans le prochain tome. Il y a de plus en plus de failles dans les plans du Patron qui est acculé de toutes parts. J’aime à penser que Pierrette Lavallée lui réserve une fin malheureuse !

On revoit les personnages avec plaisir, et surtout Chloé qui grandit et mûrit, enfin ! Plus besoin de machine à claques, elle s’est rangée. J’ai hâte de voir la tournure que l’auteure va prendre pour ses personnages et son monde. Un tome puissant avec des émotions poignantes. Les deux personnages principaux livrent un grand combat intérieur. Ces guerriers offrent des romans subliment et de très belles romances.

Un troisième opus pour les Warriors qui s’attarde sur le Dévastateur, un personnage qui semble froid au premier abord mais qui cache un traumatisme qui l’a irrémédiablement changé,...

Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur

• France : 2017-02-14 (Français)

kali16 le place en liste or
2021-02-26T14:42:34+01:00